Moogle Full
Cela fais mtn trois jours, que j'éssaie de rejoindre Moogle, qui soit dit en passant, est le seul et unique serveur européens non ouvert a la création de perso depuis le départ de l'accès anticipé. J'ai un amis qui joue dessus, il m'attend, a cause de moi il est ralentie, et moi je vien de perdre trois jours de jeu. Et de plus le serveur Moogle ne semble pas pret d'ouvrir !
Je veux des explications ! J'ai payer l'acces anticiper, et pour l'instant je n'ai fais que cliquer sur rafrichir, 3min apres 3minutes... je n'ai pas encore toucher une seul fois au jeu ! Square enix : qu'est-ce que vous foutez !?
et il est hors de question que je rejoigne un autre serveur, moi et quatre autre gas, on a choisis Moogle, pasqu'il étais le plus prisé sur les forum, alors je continue d'attendre, pendant que tous les joueurs chanceux continue d'évoluer.
Je m'attendais a des difficulté, mais trois jours sans pouvoir rien faire.... faut pas déconner non plus !!!

Reply With Quote

Pour les guildes, c'est plus compliqué effectivement... je comprends pas trop ce choix de bourrins de bloquer la création de personnages, mais on est obligés de composer avec.