hop encore de la macro!
(bon depuis le temps chuis sur PS4 mais c'est tout comme!)

Une pour soigneur en raid et qui remplace super-mieux les "je-te-marque-et-je-te-cible-grâce-à-la-marque":
pré-requis: boss en focus
target <f>
target <tt>
ça cible le boss (mis en focus) et cible le joueur (généralement c'est un joueur) qu'il cible. Très bien quand des tanks jouent au kikimeter, quand un dps ou heal est ciblé... et quelle que soit l'alliance!

Si vous connaissez un argument (<f>, <tt>...) qui fait directement <"la cible du focalisé>", je prend!

Une seconde que je teste tout juste, entre le "chuis-une-grosse-feignasse" et le "OMG-où-est-le-tank-reprend-moi-ça!"
pré-requis: avoir un tank dans son équipe, ça aide
/follow <2>
(en équipe de 4, j'ai toujours le tank classé en position <2>)
Le plus chaud, c'est de la mettre en raccourci sur le clavier!
Pour y arriver:
1) J'ai placé cette macro sur la case 1 de la barre de raccourcis 8. Dans l'ATH, on peut cacher/afficher cette barre comme les autres éléments de l'ATH en la sélectionnant et en utilisant le bouton triangle.
2) Dans [Système]/[Attribution des touches], onglet [Barre de raccourcis], à la ligne [Barre de raccourcis 8 - case 1], j'ai choisi en [Attribution 1] la touche clavier F2.
3) Ainsi, quand j'appuie sur la touche F2 du clavier, la macro est lancée; même si la barre de raccourcis 8 est cachée dans l'ATH.