Results 1 to 10 of 42

Thread: [PS3] Macros

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Pour les donjons à 3 équipes, je teste ces macros (...)
    Suite à quelques remarques acerbes du genre grosse feignasse fais-le toi-même, ya la liste d'alliances, etc., j'ai modifié ma macro d'appel à marques:
    Code:
    /a
    <se.10>
    <se.6>
    Can tanks be marked with
    O, X and /\ please?
    I don't have a mouse or keyboard hotkeys
    and signs-target-macros help a lot as a healer!
    Je croise des joueurs qui acceptent tout de suite et je croise des joueurs qui me traitent encore de feignasse, d'incapable - l'habituel courage des anonymes qui se protègent derrière l'interserveur...)
    A ceux-là , je répond simplement:
    /a can't reach, can't heal.
    Et je m'occupe de mon équipe et des marques dispos.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

/voirdélai, /recast

Bonjour!
    Je me décide enfin à tester cette commande de macro. Je l'ai glissée en macro avec toutes mes actions à attente. L'idée, c'est que si une action n'est pas encore dispo, au moins je sais quand elle le sera (pas de timer sur l'icône sur PS4) en lançant la macro.
    micon "(Voile des saints)"
    /ac "(Voile des saints)" <me>
    (Voirdélai) "(Voile des saints)"
    Toutefois, j'ai une question!
    Dans le menu Couleurs du log (Configuration personnage/Fenêtre de log/Général), je constate que les annonces de /voirdélai sont des "annonces" de "Messages système". Cela signifie-t-il bien que je suis le seul à voir ces annonces? Vu que j'en ai partout et que ça flood un peu le log, ça m'ennuierait que les équipiers m'insultent parce qu'ils n'aiment pô ça!

(J'ai essayé avec /écho, mais je n'ai pas réussi à faire une action sous /écho.)
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847