De rien
Pour le changement de cibles je prefere le faire en manuel. Je vais tester ça ce soir.

De rien
Pour le changement de cibles je prefere le faire en manuel. Je vais tester ça ce soir.

pour info les macros c'est mon dada
j'en fais chaque fois que je trouve un défaut sur un skill... BREF!
macro d'instant resu/bouclier
/macroicon "bouclier"
/action "magie prompte" <me>
/wait 2
/action "bouclier" <t>
/wait 58
/p Instant cast prêt! <se.9>
en résumé, ça lance magie prompts et vous serez capable de lancer bouclier ou résurrection en courant. en plus de ça j'ai mis un timer avec un message qui alerte quand magie prompte est pret. ca fait meme un bip ♪
"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock

macro de sommeil
/macroicon "sommeil"
/mk "cross" <t>
/action "sommeil" <t>
/p n'attaquez pas <cross> ! <se.11>
en gros ça marque la cible, lance sommeil, et balance un message en groupe disant quelle cible ne pas attaquer avec un autre bip! ♪
j'en ai plein d'autres mais c'est les premières qui me passent a l'esprit... j'vais en faire une ou deux pour les changements de classe, des trucs marrants genre crier TRANSFORMATION et prendre la pose XD
je sais ça sert a rien mais c'est marrant XD
sinon je pense améliorer ma macro de sommeil avec un timer sur le marquage histoire de savoir quand resleep la cible
"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote