Results -9 to 0 of 42

Thread: [PS3] Macros

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

P.-S.: j'utilise cette macro avec mon mage blanc. quand je cible un ennemi, la première attaque <t> disponible est activée. Quand je cible un allié (par exemple, le tank), la première attaque <tt> disponible est lancée sur SA cible. Par contre, je n'ai pas réussi à cibler un ennemi et utiliser <tt> pour lancer "soin" sur sa cible.
    Oui car par defaut si tu n'as pas de cible ou si la cible n'est pas correcte (exemple quand tu te bats solo) les soins sont automatiquement lancés sur ton perso.
    J'essaye moi aussi de trouver une méthode .
    On peut utiliser le "/ac Cure <mo>" mais le mode souris avec la PS3 n'est pas très pratique (sauf avec une vrai souris)

Quote Originally Posted by sousukesama View Post
    Bonjour,

Il me semble qu'une commande texte pour changer de barre d'actions pour les joueurs à la manette était en développement.
    Comme par exemple :

/crossbar 3 (pour aller directement sur le barre d'actions n°3)

Est-ce que cela est toujours prévu?
    Je cherche une macro pour marquer les cibles 1/2/3 en utilisant un seul emplacement

Ce lien a pas mal de commandes utiles http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Commands voici ce que j'ai pensé faire:

Laisser un emplacement vide "crosshotbar 1" - J'utilise "emplacement 1" (L2+flèche gauche)
    Copier "crosshotbar 1" to "crosshotbar 2" and "crosshotbar 3" (pas obligatoire mais au cas où besoin des compétences.)

Macro crosshotbar 1 dans "emplacement 1" (L2+flèche gauche) :
    /mk attack1 <t>
    /crosshotbar change 2

Macro crosshotbar 2 dans "emplacement 1" (L2+flèche gauche) :
    /mk attack2 <t>
    /crosshotbar change 3

Macro crosshotbar 3 dans "emplacement 1" (L2+flèche gauche) :
    /mk attack3 <t>
    /crosshotbar change 1

Je dois le tester mais j'ai fait du craft entre temps

Il y a la commande "/crosshotbar set [Action Name] [hotbar number] [Slot Number]" pour mettre une action à un emplacement spécifique.

Mais les marques ne sont pas des actions (ou je n'ai pas trouver comment)

Pour information les emplacements "crosshotbar" sont numérotés de la gauche vers la droite et dans le sens des aiguilles d'une montre (L2+gauche=1 ; L2+haut=2 ; L2+droite=3 ; L2+bas=4; etc...)
    (1)
    Last edited by Thaliss; 09-24-2013 at 03:59 PM. Reason: traduction d un post que j avais fait en anglais