Results 1 to 10 of 42

Thread: [PS3] Macros

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    Il faudrait qu'ils remettent les posts sur les macros et d'autres.
    Grands dieux oui! Où sont passées les macros d'équipements? Comment faites-vous pour changer de classe à la volée?
    Parce qu'en l'état, à part réequiper son personnage à la main case après case, je ne vois pas. Même le bouton pour enregistrer/ changer de sets d'équipement du menu personnage a disparu depuis la beta.
    Je suis fort marri.
    (1)

Player
    Thoroar's Avatar
    Character
    Miah Thoroar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    Grands dieux oui! Où sont passées les macros d'équipements? Comment faites-vous pour changer de classe à la volée?
    Parce qu'en l'état, à part réequiper son personnage à la main case après case, je ne vois pas. Même le bouton pour enregistrer/ changer de sets d'équipement du menu personnage a disparu depuis la beta.
    Je suis fort marri.
    C'est bizarre moi j'ai bien toutes ces commandes j'ai une tenue pour classe et chaque métier d'enregistré, et je peux même mettre dans ma barre de skill un raccourci pour changer "à la volé"
    Tu regardes bien dans ta fiche de personnage, au dessus de ton arme principale de mémoire?

Edit : ok, j'avais mal compris la question....
    (0)
    Last edited by Thoroar; 08-30-2013 at 10:34 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    Je suis fort marri.
    Pour changer à la volée, je mets simplement mes tenues en raccourcis dans ma barre de raccourcis...

Et je peux ainsi changer de tenue aussi vite que me permet le lag du serveur
    (0)