Comme dis dans le titre l'erreur 90000 m'a deco, en essayant de revenir sur le serveur j'ai eu l'erreur 10102 puis apres l'erreur 2002..

Comme dis dans le titre l'erreur 90000 m'a deco, en essayant de revenir sur le serveur j'ai eu l'erreur 10102 puis apres l'erreur 2002..

j'ai sans arret l'erreur 10102 également et 90000 parfois.
idem, j'ai eu ce problème après la victoire sur ifrit, en sortant de la zone (j'avais utilisé l'outil de groupe)
Pas mieux, erreur 90000 suivi de la 10102 et impossible de se reconnecter .
En espérant que la maintenance de cette nuit règle le problème .
l'erreur 90000 et en cours de correction pour l'erreur 10102 il suffit de lire pour la comprendre et l'erreur 2002 un reboot pc en général la fait disparaitre
exactement la meme vraiment le bordel ces pas normal je veux bien que sa débute mes ces le dawaaaaa^^
Même problème de mon côté connexion perdu après un chargement et depuis erreur 90000 ainsi que 10102 en boucle impossible de me reconnecter.

Pas mieux ! Après connexion à l'outil de mission pour "L'épreuve des Flammes", connexion au serveur perdue + tentatives de reconnexion mais erreurs 90000, 1012 ou encore 10147....
Je ne veux pas critiquer, je ne suis pas énervée mais je ne comprends pas bien ce qui a été réalisé sur les 2 maintenances de cette nuit et ce matin puisque les MEMES problèmes persistent.
Problème rencontrer également, et les autres serveurs semblent aussi affectés (Sujet de leurs forums), j'ai eu quelques long chargement entre différentes zones (avant la déco), je sais pourquoi :x

2 maintenance, et encore une fois on ne peu pas jouer. Beta 4, pas de jeu, pré release, pas de jeu, vivement la release...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote