Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: MOOGLE

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

MOOGLE

Faites quelque chose pour se fichu serveur !
    Ré ouvrez la création de personnage ! C'est le 1e mmo qui adopte ce systeme de blocage de création de perso. Vous avez perdu l'esprit serieux ?

FAITES QUELQUES CHOSES ! Tenez nous au courant des mesures que vous prévoyez , c'est nimp la !
    Ouverz les migrations, faites des invit, faites ce que vous voulez ! MAIS ON VEUT CREER SUR MOOGLE !

C'est pas compliqué a comprendre ! On s'en fou des files d'attente (quoi que vous etes meme pas capable de faire ca aussi) ON VEUT CREER SUR MOOGLE !
    (0)

Player
    BlackLady's Avatar
    Character
    Serah Villiers
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je veux que mon chéri me rejoigne sur Moogle pleaaaaaaaaaaaaaaaaase
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Monter la capacité de charge du serveurs SVP ! On sait que les migrations lros d'un Start ne se fait pas , donc ajouter des slots sur Moogle que je vois que ca....
    (0)

Player
    Erzsebeth's Avatar
    Character
    Dahlia Bluefield
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    Faites quelque chose pour se fichu serveur !
    Ré ouvrez la création de personnage ! C'est le 1e mmo qui adopte ce systeme de blocage de création de perso. Vous avez perdu l'esprit serieux ?

FAITES QUELQUES CHOSES ! Tenez nous au courant des mesures que vous prévoyez , c'est nimp la !
    Ouverz les migrations, faites des invit, faites ce que vous voulez ! MAIS ON VEUT CREER SUR MOOGLE !

C'est pas compliqué a comprendre ! On s'en fou des files d'attente (quoi que vous etes meme pas capable de faire ca aussi) ON VEUT CREER SUR MOOGLE !
    D'une, le blocage des créations de personnages se fait depuis longtemps sur les MMO, de deux il y a déjà des files d'attente.
    Et pour finir, c'est pas en créant encore et encore de nouveaux post que ca va résoudre les problèmes de surpopulation auxquels sont confrontés les équipes de SE.
    (7)
    world can't change, but don't kill yourself

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Oui mais maintenant les problème sont en principe Fini et c'est notre dernière journée d'AA donc après 2 Jour d’attente, due au problème serveurs il serai très sympa de nous permettre de pouvoir enfin Créez notre Perso sur Moogle, pour qu'on puis rejoindre nos Amis ou notre CL.
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Player
    Tagui's Avatar
    Character
    Tagui Kizue
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Je pense qu'ils lèveront la restriction à la sortie officielle, tout en ajoutant (peut-être) quelques serveurs. Je me fonde sur rien, mais c'est le cas le plus logique que j'ai pu pensé .
    (0)

Player
    Noctear's Avatar
    Character
    Cella Nova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 25
    Moi qui avait payé juste pour l'accès anticipé car je ne pourrais pas jouer pendant le lancement officiel ... je suis vraiment déçu
    C'est inacceptable qu'on ne puisse pas créer de perso sur moogle, cela fait déjà 2 jours que je passe ma journée à refresh la liste des serveurs ...
    Je demande un dédommagement là ...
    (1)

8. 08-26-2013 09:35 PM

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Quote Originally Posted by Noctear View Post
    cela fait déjà 2 jours que je passe ma journée à refresh la liste des serveurs
    Bienvenue au Club, l'ami ^^;
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Player
    Noctear's Avatar
    Character
    Cella Nova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 25
    Le pire dans tout cela, c'est que je ne vois aucun membre du staff de ce forum (s'il y en a un) nous répondre ...
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Noctear View Post
    Le pire dans tout cela, c'est que je ne vois aucun membre du staff de ce forum (s'il y en a un) nous répondre ...
    Oh non ! le pire c'est que plus qu'un off, le dev du jeu s'excuse : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...88#post1071488

Mais ne donne aucunes infos sur la suite, sur Moogle sur rien en faite ! c'est n'imp !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast