Cette page devrait répondre à la plupart des questions que tu te poses sur le fonctionnement des servants : > ici <
Tu peux aussi vendre des items sur toi : > comme ça <
Dans tous les cas, attention aux taxes ^^"

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à jeter un coup d'œil au site Lodestone, notamment aux questions-réponses pour débutants qui sont une véritable mine d'informations (après, c'est vrai que c'est parfois un peu galère à trouver >__>")

Ensuite, en ce qui concerne la fixation du prix de vente / rentabilité, la meilleure chose à faire est de faire "comme en vrai", ie. tu regardes combien ça t'a couté à produire (coût des matériaux, efforts fourni...) et à partir de ça tu détermine un prix de vente qui te parait raisonnable (genre, si t'as acheté du bois à 5000 gils la souche, t'en fais 3 planches, que tu vends 100 gils l'unité .... y'a un truc qui cloche xD... après si tu les vends à 99999999 gils, elles risquent de te rester sur les bras longtemps ^^").

Après faut aussi regarder le prix des items chez les autres. Si c'est 10 fois plus cher chez toi, bah les gens ils l'achèteront pas ;__; ... Ou bien si tu vends 10 fois moins cher que les autres, tu gagnerais peut être plus a augmenter le prix (m'enfin, moi je dis ça, je dis rien ^^").

Dernière chose, en vendant au PNJ, il est fort probable que tu perdes de l'argent D: (genre, si on prend un objet du style la "Hast en laiton" .... bah le PNJ il te l'achète 2000~ gils alors que tu peux facilement en tirer 40000 gils en le vendant à un joueur (suivant les prix sur ton serveur).

Après c'est à toi de voir si tu préfères les garder dans ton inventaire / bazar, sachant que ça prends de la place, et que certains items se peuvent se vendre très mal / très lentement. Tu peux décider de le vendre à un prix très bas, ou même t'en débarrasser au PNJ le plus proche ^^"

Un site qui permet de savoir à quoi peuvent servir les objets, en quoi peut-on les transformer et à quel prix on peut les vendre est : > celui -là <
C'est pas super précis, mais ça peut donner une vague idée.