Results 1 to 10 of 40

Thread: Ressentiments.

Hybrid View

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bien parlé Ryoma Echizn !

Je l'ai dit sur un autre topic au titre déraisonné et alarmiste au possible, jouer le jour d'un lancement c'est le faire en toute connaissance de cause, à savoir qu'il va y avoir des problèmes de connexions et d'engorgements c'est inévitable, si vous n'êtes pas prêt à endurer ceci avec patience, compréhension et respect, alors reportez vos débuts quelques jours après, passé l'effet de nouveauté, quand les gens se remettent à leur vie, leur job, leurs études et qu'ils ne se connectent plus tous en même temps, mais quelques heures par-ci, quelques heures par là, de façons éparses et modérée.

C'est quand même hallucinant de voir autant d'ingratitude et de bêtise pour ne pas arriver à cerner une situation simple qui n'a pourtant plus rien d'inédit aujourd'hui.
    (25)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    depuis quand un lancement est aussi merdique j'ai fais je ne sais plus combien de lancement de mmo et la c'est le pire que j'ai vécu sérieusement qu'il y ai des bug de la latence ou j'en passe c'est normal mais la aucun monde dispo tout les serveur pleins faut un peut reconnaître qu'il ce full pas a régler la situation 5000 place par serveur bah désolé mais ce n'est pas suffisant au vue du nombre de disponibilité de monde
    (0)