Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player

Je me permet d'en rajouter une couche...

Hier dans le donjon de dzemael on ouvre un coffre et on obtient le body mage. Cool hein? Sauf que c'est moi qui l'ai dans mon butin alors que je suis archer et je m'en fout un peu de ce body ^^

Alors d'abord on cours parce que évidemment on a une trainée de mobs au "c.l" et le temps passe... Puis une fois en sécurité on commence a vouloir répartir le gain. Alors tout le monde le veux (sauf moi bien sur) et donc on fait un lot: je fixe un chiffre entre 1 et 10, chacun en donne un, le plus proche remportant le dit gain. Manque de pot il y a égalité entre deux joueurs qui recommencent afin de se départager (le temps passe encore...)

La je distribue le gain au gagnant mais... "le destinataire est trop loin". Wtf?! On est dans le même donjon! Il est dans le couloir d'à coté!

Alors je cours... et la c'est le drame... "vous recevez le body mage qui tue mais dont vous n'avez pas besoin"...

Bref, vous aurez compris l'état "merdique" des choses et la déception des personnes concernées.

La solution est simple: un butin commun et non pas individuel, dans lequel tout le monde peut piocher + un système de random. En gros le système de FFXI quoi!

Non mais des fois j'ai l'impression que tout ce qui a été fait avant a été oublié et que les choses les plus basiques ne sont mêmes pas envisagées. Moi perso, ça me fait peur...
    (7)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je confirme également les propos tenu sur ce topic.
    Il faudrait un butin commun avec un système de random qui attribuerait l'item à la personne ayant fait le plus haut score.
    (0)