Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Hisosow's Avatar
    Character
    Hisosow Freecs
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 25

Plus de quêtes disponibles => niv 17

Bonjour !

Je suis actuellement un maitre d'hast niv 17 et je n'ai plus aucune quête de disponible ni activable.

J'ai pourtant vérifier toutes les maps (forêt de l'est, du nord et centrale).
    D’accessible j'ai seulement les Mandats ainsi que ma quête de maître d'hast lvl 20.
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu as vérifié la Foret du sud ?
    Sinon je suis dans le même cas que toi, sauf que je n'ai pas encore été voir la foret du sud.
    Tant que j'y suis, as tu accès au donjon de Tam-tara ?
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Fais des aléas : tu vas up en level et débloquer les quêtes
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    A partir du level 15, l'histoire nous envoie nous balader à travers le monde. Il est donc un peu normal de ne plus trouver grand chose dans sa zone de départ. Les Quêtes sont ailleurs. Et pour le reste, il y a les mandats et les aléas.

La forêt du Sud est une zone level 20+, donc il n'y a pas encore grand chose la bas pour un level 17.
    (0)

Player
    biloute2000's Avatar
    Character
    Leelou Palace
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    O punaise ca fai plaisir de lire ce post. Je suis dans le meme cas. Plus rien a faire. Je me balade a la recherche de quetes : kedal! J'ai decouver pas mal de nouveau lieu, avec des monstre level 20-23 (je suis level 17) mais aucune quete. Il y a plein de PNJ qui ne font rien.

Je suis donc Level 17 arcaniste, Level 11 maraudeur, level 11 pecheur et level 8 armurier.

J'ai quitte ma ville de depar, mais toutes les quete de la 2nd ville sont des quete de level 1 comme si je recommencai le jeu (j'ai utilise ces quete pour monte mon maraudeur). La, il ne reste que des quete de level 13-14. Rien de genial pour faire progresser ma classe principale.

J'ai fait un des mandats aussi, mais pareil : level 10 pour la plupart. Depuis cet nuit, j'ai acces a 2 mandats level 15. Le soucis, c'est qu'a cause des quota, impossible de en faire maintenant.

Pour les metiers, j'ai eu une quete naze au niveau 10, et la suivante est niveau 15. Du coup, faut monter mon perso de 4 niveau SANS quetes !
    (0)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il faut que vous regardiez les cartes. Autour de Limsa Lominsa, Gridania ou Uld'Ah, il y a des zones où vous pouvez évoluer. N'oubliez pas vos bestiaires et les outils de mission. Je n'ai pas eu rien à faire à votre niveau. Juste 50% du lvl 19 à aller pex ailleurs.
    (0)

Player
    Thoroar's Avatar
    Character
    Miah Thoroar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut Biloute ^^

C'est normal que dans les autre villes les quêtes soient de lvl 1, ce sont des zones de départs pour les autres classes.
    Par contre autour de ces villes tu as des zones pleines de quêtes pour tous les levels y compris 15-20.
    En plus des quêtes et des aléas il y a aussi le bestiaire qui rapporte beaucoup d'xp l'as tu fini?
    Ah et j'oubliai les donjons en étant lvl 17 tu y as accès et ils vont te rapporter énormément d'xp

A titre d'exemple j'ai monté 3 classes, une dans chaque ville level 20 sans avoir été à cours de quête, après en montant la 4ème la j'ai un peu plus galéré mais pas tant que ça. Tu devrais pas avoir trop de souci, ne te décourage pas.

Concernant ton craft, il n'y a pas de quête à ma connaissance par contre tu as des mandats de craft qui rapporte pas d'xp et surtout un gros bonus si tu leur rend des objets HQ.

Bon jeux à tous
    (1)

Player
    ozknuckles's Avatar
    Character
    Strato Caster
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour plus de détails comme le dit Thoroar, niveau 17 tu auras acces à trois donjons, un par region, le premier a limsa, le second a grindania, le troisieme à ul'dah, en sachant que lorsqu'un fini une quête t'envoie vers l'autre,si jamais ,tu as fait ces trois la, tu devrai avoir un quête qui te renvoie vers horizon en thanalan
    (0)

Player
    biloute2000's Avatar
    Character
    Leelou Palace
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Thoroar,

Un exemple simple : J'ai suivi ton conseil d'aller autour des villes pour trouver des quetes.

Je viens de rentrer dans la zone de la foret de l'Est pret de Gridania. Et bien : RIEN ! Aucune quete n'est proposee. J'ai beau utiliser leur systeme de "recommandation", a part les quetes dite "mandat" (auquels je n'ai plus acces car je viens d'en faire 4 il y a 2h), rien ne s'affiche ! Je vais partout sur la map : RIEN ! Plein de PNJ, plein de joueurs qui semblent leur parler, mais moi : RIEN !

C'est super frustrant tu peux pas savoir.

Du coup, je sens que je vais avancer dans l'histoire et aller dans la 3eme ville ou j'aurais encore des quetes niveau 1. Jusqu'a ce que je n'en trouve plus apres niveau 13-14.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tu es niveau 17 donc. As-tu fait les donjons Sastasha, Tam-Tara et Clochecuivre ? Où en es-tu dans ta quête d'histoire ? Où en est ton bestiaire ? Tu participes à des ALEA ?

J'ai un Arcaniste niveau 30, je suis passé Élémentaliste pour débloquer l'Érudit, et j'ai pu up niveau 13, sans avoir eu de soucis particuliers alors que ce n'est pas ma classe principale.

Tu peux éventuellement check ceci : http://ffxiv.game-guide.fr/13-astuce...e-lexperience/

Bonne chance.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast