Bsoir
Juste une petite question, les objets en question sont utilisables pour 1 seul perso ou plusieurs svp ? Pareil pour la monture Coeurl etc...
Bsoir
Juste une petite question, les objets en question sont utilisables pour 1 seul perso ou plusieurs svp ? Pareil pour la monture Coeurl etc...

c'est une bonne question ça j'y avais pas réfléchi lol
J'ai commander vers le 16 moi donc j'ai aussi précommandé mais je n'arrive pas a me connecter au jeu dis moi comment tu as fait stp
Les codes pour activer son fourni dans la boite du jeu si je ne me trompe pas non?
Le code de bonus de précommande est le même que le code client fourni dans la boite collector? Je joue sur PS3. Le code ne semble pas fonctionner pour l'instant.
les objets bonus ont etait envoyé aujorud'hui
Donc... pour info les objets sont utilisables pour tout nos persos ^^ tester par moi même y'a quelques minutes ! Plutôt cool comme nouvelle ^^
ouaip reçu aussi sur mes 3 autres perso je confirme ezekiel
Bonjour Fyle!
Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV A Realm Reborn.
Nous confirmons que ceci n’est pas un problème en jeu et fermons ce sujet.
Merci pour votre compréhension.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.