Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kloudix's Avatar
    Character
    Shiva Froststare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26

Bloqué dans Halatali

Bonjour,

Suite a une erreur 90000 hier soir a la sortie du donjon Halatali, j'ai été déco, et n'ai jamais pu me reconnecter depuis, aussi bien hier soir qu'aujourd'hui. A l'écran de sélection du personnage, il est indiqué position : halatali, et les rares fois ou j'arrive enfin a rejoindre le serveur et que ça charge, je n'arrive jamais ingame, finissant au bout d'une 10aine de secondes par avoir droit a une erreur "server full" (sauf que si c'est le serveur d'instances qui est full, je suis pas prêt d'y arriver a me connecter moi...)
    Comme j'aimerais bien pouvoir profiter un peu de mon accès anticipé, j'aurais souhaité que vous me remettiez mon personnage (Shiva Froststare) sur mon serveur (Ragnarok), que je puisse de nouveau lutter pour me connecter dans de bonnes conditions !

En vous remerciant par avance, je vous souhaite bien du courage.
    (0)

Player
    Kapucine's Avatar
    Character
    Kapucine Amariyo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 27
    Bonjour Kloudix,
    Ton problème m'intéresse puisque j'ai le même.
    A-t-il été résolu ? Et si oui, comment ?
    Personnellement, je suis bloquée dans Sastasha avant même d'en avoir vu l'entrée !
    Enregistrée dans l'outil de mission, je suis contente quand, enfin, je vois que la mission va commencer, je clique sur "Participer", et là, c'est la cata totale : erreur 90000 puis impossible de me reconnecter (erreurs 9000 puis 10102), le jeu me voit dans Sastasha et je ne peux revenir en jeu.
    Donc si tu as une idée sur comment résoudre ce problème, je suis preneuse !
    Merci
    (0)

Player
    Kapucine's Avatar
    Character
    Kapucine Amariyo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 27
    Hummm... Bon, ben un peu d'attente, pas mal de patience et beaucoup de zénitude et me voila débloquée !
    Juste à temps avant la prochaine maintenance ;-)
    (0)

Player
    Kloudix's Avatar
    Character
    Shiva Froststare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    Bonjour Kapucine,
    Non hélas ma situation n'a pas bougé. Bloqué dans Halatali depuis 20h et 30 minutes :/
    As-tu résolu le problème par toi-même ? En ce qui me concerne j'ai essayé une bonne cinquantaine de fois dans la journée sans succès, et la a priori les serveurs NA/EU sont indispo depuis un temps certain.
    (0)