Bonjour,
J'ai un petit problème depuis l'open bêta je n'ai aucune voix dans les cinématiques importante y a t'il une manip a faire ou autre chose ?
Cordialement Steinou
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis l'open bêta je n'ai aucune voix dans les cinématiques importante y a t'il une manip a faire ou autre chose ?
Cordialement Steinou

Salut Steinou! Pour ce qui est de ton problème, tu devrais en informer square par le biais de l'assistance technique du site. Cela pourrai venir de chez eux comme cela pourrai venir de ton matériel pc. Tiens moi informé de la situation. A plus et bon jeu!
Tiens nous au courant, ça m'intéresse. En effet, je n'ai plus de voix depuis le début de l'AA également.
ah il y avait des voix ? depuis la phase 4 j'ai pas de voix en faite et je n'est même pas remarquer x)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote