Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Youffi_Dragonil's Avatar
    Character
    Youffi Dragonil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 19

Module de transfert de personnage.

Bonjour,

Voila l'erreur 1017, qui est la sécurité installer pour évité les surcharge des serveur. Elle est assez chiante, si je peut me permettre, surtout quand on paie ...

Je suis ici pour proposer une solution où tout le monde pourrais y trouver sont compte.

C'est d'avoir la possibilité de transféré son ou ses personnages sur d'autre serveur quand l'actuel est plein. mais aussi toujours garder lse liens de ses amis et amis de guildes afin de ne pas être coupé de tous (pouvoir discuter etc...).

D'autre outils pourrais y être ajouté comme la recherche des équipes de donjon qui ne se ferai plus que sur le serveur actuel mais sur tous les serveurs, comme cela on pourrai toujours avoir des Donjon avec des équipe de guilde même si nous sommes séparé niveau serveur.

En espèrent avoir était clair dans mes explication.

Cordialement
    Youffi Dragonil
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ouep permettez de transferer des guildes et des persos depuis les serveurs saturés.
    ca pourrait equilibré et permettre la reouverture.
    (0)

Player
    Youffi_Dragonil's Avatar
    Character
    Youffi Dragonil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 19
    Pas vraiment les guilde juste laisser ouvert les canaux de discutions pour les guildes mais aussi de grouper des personne propre a la guilde pour les donjon cela quelque soit le serveur. Au moins on reste tous connecter et solidaire dans la guilde ^^
    (0)

Player
    Axiidante's Avatar
    Character
    Axii Dante
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 8
    Faut surtout de nouveau serveur.
    (1)

Player
    Youffi_Dragonil's Avatar
    Character
    Youffi Dragonil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 19
    Aussi. Mais bon ça pourrait être une bonne solution s'il n'y a pas de nouveau serveur.
    (0)

Player
    Zyaly's Avatar
    Character
    Zyaly Longbar
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 39
    si il n'y a pas de nouveaux serveurs comment les gens qui vont venir Mardi pourront jouer ?
    Je passe mon tour et toi tu peux jouer et ben maintenant je reviens donc toi tu pars ...

On est qu'en temps avancé pour 3 jours et la rien qu'avec les pré-joueurs sa sature j'imagine pas mardi ... soit il faut augmenter la capacites des serveurs et ainsi trouver un moyen de mieux les faire tourner ou alors déplacé des gens dans d'autres serveurs ... j'ai quand même vu, fil d'attente: 295 joueurs et la je vois meme plus la file tellement qu'ele est longue ... et ya pas encore tout le monde.
    Au 4eme test il n'y avait pas plus de monde que ça ?

Moi je dis création d'une dizaine de serveurs Euro (car je pense que nos amis anglais et allemand c'est le même soucis) et puis ils aviseront plus tard pour mardi ... avec encore d'autres serveurs ... Et oui frustrant de ne pas pouvoir jouer avec ses camarades de guilde/amis et autres ...
    (1)
    Tank en mousse qui se heal ... Oh ca garde l'aggro comme c'est bizarre ! ! !

Player
    Youffi_Dragonil's Avatar
    Character
    Youffi Dragonil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 19
    Oui c'est sûr, l'augmentation du nombre de serveur serai le bienvenue mais les personnes ne bougerons pas des anciens car il ne veulent pas perdre leur avancements. Donc le transfert de personnage pourrai aller aussi dans ce sens.
    (0)

Tags for this Thread