Page 3 of 22 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 216
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Oui bon la je commence aussi à en avoir plein les bottes!

Je préfère qu'on me dise que je suis le 20 000 ème en file d'attente que "ce monde est plein, réessayer plus tard"! Ca ne veut rien dire, quoi il est plein? Il a atteint ces fameuse 5 000 connexions annoncé, qu'il y en a encore plus, que le serveur s'estime incapable de nous gérer? Une ruse de technicien pour limiter les stress sur un serveur?

Mais bon nous sommes Français, et si les Japonais ou au moins les Américains ne râlent pas, bah nous ne sommes pas entendu, un peu comme les manifestants devant Bruxelles ou le siège de Goldmann Sachs.

En bref, nous sommes un gain supplémentaire peu enquiquinant.
    (2)

Player
    Dozerator's Avatar
    Character
    Dozerator Thebutcher
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 22
    Voilà comment entuber les joueurs et les précommande en leur faisant croire à un accès anticipé qui est une face cachée de la beta 5, trolololol du jour on retire les files d'attente et on règle en partie les problèmes d'erreur 90000... toujours autant de merde et l'accès anticipé ne sert a rien puisque la moitié des joueurs beta 1 et bonus précommande n'ont pas l'accès au jeux... c'est du joli... j'espère qu'ils feront un beau geste commercial sinon la moitié des précommander n'acheterons pas d'abonnement... (enfin je pense au vue des râleries sur les fofo) xD MDR
    (2)

Player
    Niscell's Avatar
    Character
    Jas Driam
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Merci pour le lien mais je crée pas de nouveau perso il est crée sur Ragnarok depuis la v1 . Qu'ils ne veulent plus que des persos soient crée ok mais pour ceux qui y sont déjà ......
    (1)
    Last edited by Niscell; 08-25-2013 at 07:33 PM. Reason: typo

Player
    Lizio's Avatar
    Character
    Lizio Ibuzaki
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 16
    Peut-être faudrait-il juste ajouter de nouveaux serveurs hein, parce que bon... 6 serveurs pour toute l'Europe c'est franchement léger :s
    (0)

Player
    Dozerator's Avatar
    Character
    Dozerator Thebutcher
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 22
    Quote Originally Posted by Niscell View Post
    Merci pour le lien mais je crée pas de nouveau perso il est crée sur Ragnarok depuis la v1 . Qu'ils ne veulent plus que des persos soient crée ok mais pour ceux qui y sont déjà ......
    Je dis +1 c'est juste de l'abus... je comprend qu'ils ai des difficultés à géré ca vien de sortir... mais néanmoins, les gars doivent se reveiller, ils savent à quoi s'attendre en suivant leurs rapport de vente...
    (1)

Player

Mais quelle impatience... Il faut comprendre que pour tout lancement de MMO, les charges serveur sont tres largement augmentées pendant ces periodes là, et que la charge va se reduire progressivement avec le temps. Et vous voudriez que SE gere ses serveurs en fonction des charges exceptionnelles de lancement... Ce qui serait une perte d'argent enorme pour la compagnie, puisqu'il faudrait fermer ou fusionner les serveurs surnumèraires au bout de deux semaines...
    Alors en attendant, profitez de la vie, tout redeviendra parfaitement normal dans qq semaines...
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah tiens, je viens de me connecter sur Ragnarok.
    (0)

Player
    dhytii's Avatar
    Character
    Dhytii Kupo
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    franchement la y'a un tel manque de préparation de la part de SE...

A chaque sortie de MMO il y a des bugs des décos ect, mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi, y'a vraiment rien a comprendre un coup c'est des erreurs 9000 ou 10102 les quêtes de classe qui bug l'outil de mission... la béta a réellement servi a quelque chose ? car bon, 10 heure de maintenant pendant les 24heures de l’accès anticipé c'est vraiment douteux la.
    (1)
    http://www.youtube.com/channel/UC0CvuprqhT1_je7UcPRfbNg

tout sur les strats d'instances, l'optimisation et le gameplay de votre classe ( coming soon )

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Impossible de faire ma quête de classe (même bug que hier impossible de rentrer dans l'instance).

Erreur 90 000. Et puis on à un autre soucis sur moogle des membres de notre guilde ne peuvent pas créer de persos... que faire ? Une communication SE ? On abandonne des gens ? (je suis contre ce genre de chose !) donc que faire ?
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso j'en ai tellement marre de me faire déco et de spamer pour essayer de me connecter que j'ai repris un de mes vieux persos qui étaient sur Ridill :s (et là 0 souci pour le moment).
    (0)
    Last edited by Natsua; 08-25-2013 at 11:42 PM.

Page 3 of 22 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast