Page 19 of 22 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 216
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Vous êtes forts pour payer un mois gratuit.

Et le jeu que vous avez payé, lui, il va pas s'envoler hein.
    (0)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by ozoro View Post
    Si tu as que sa a foutre tant mieux pour toi moi perso je recommencerai pas de perso a zero on as payé un jeu pour jouer et pas se faire emmerder donc les conseil de ce genre garde les pour toi
    ça, c'est fait
    (2)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Vous êtes forts pour payer un mois gratuit.

Et le jeu que vous avez payé, lui, il va pas s'envoler hein.
    Le jeu tu l'achète avec le mois donc non il n'est pas gratuit pour preuve les V1 n'ont que 15 jours de bon retour donc arrêtez avec votre mois gratuit car il n'existe tout simplement pas
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Me semble que les v1 ont 15 jours PLUS le mois, mais je peux me tromper.

Enfin bon, faut toujours que vous trouviez un truc pour gueuler...
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    En même temps je trouve légitime de ne pas se laisser faire donc si personne ne disais rien aucun problème ne serais pris en compte et résolu après bien sur il faut une limite et si tu regarde bien mes post la seul chose qui me fais rager c'est l'impossibilité de se connecter et rien d'autre mais je suis persuadé que la majorité des défenseur de SE sont ceux qui se deco jamais pour sa qu'il ne rage pas

Et ceux qui additionne les 15 jours avec le mois supplementaire sont ceux qui font une mise a niveau vers la collector perso j'ai recrée un compte donc juste les 15j sur ma V1

Aerlana juste un truc a dire rien a voir chaque jeu a un prix different quand tu achète un jeu tu le prend avec ceux qu'il propose après ne compare pas un jeu solo a un mmo cela n'a absolument rien a voir
    (2)
    Last edited by ozoro; 09-04-2013 at 07:31 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    donc en fait, si les 30 jours vous les payez, vous vous faites arnaquer sur l'achat des autres jeux vu qu'ils coutent le meme prix qu'un MMORPG
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Enfin bon, faut toujours que vous trouviez un truc pour gueuler...
    oui tu te goures , les v1 lambda ont 15 jours de base + 7 jours pour s’excuser du 1017 16 heures sur 24.
    si tu sais pas, gardes tes chiffres pour toi, inutile de faire le toutou de SE a les défendre a tout va aveuglement, c'en est pathétique.
    si on gueule c'est parceque SE a merdé grave et n'ecoute pas les solutions d'urgence des joueurs : joueurs disent a SE "1017 , kick afk" , SE répond "c'est a l’étude" lol...si ce genre de réponse c 'est pas se moquer des joueurs...bref.

je suis ravi que tous les bisounours se fassent rembarrer de plus en plus par ceux qui ont une vision objective des problèmes actuels, je commençais a me sentir seul dans ma lutte haha.
    nous n'aidez pas SE a leur cirer les pompes comme vous le faites...vous n'aurez pas de kinder bueno pour autant.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-04-2013 at 01:57 PM.

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    vrai, on peut respecter le staff, l'énorme travail effectué mais faut surtout pas se voiler la face, les problèmes sont là !!!
    donc stop de faire l'autruche, c'pour la bonne cause
    (1)

Player
    Malf's Avatar
    Character
    Malf Tribal
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 30
    Le jeu est sortit il y a une semaine (hors accès anticipé).
    Ils nous offrent une semaine pour s'excuser des problèmes rencontrés.
    Je vois vraiment pas où est le soucis, vous voulez pas que SE vous en offrent 2 non plus?
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    si on gueule c'est parceque SE a merdé grave et n'ecoute pas les solutions d'urgence des joueurs : joueurs disent a SE "1017 , kick afk" , SE répond "c'est a l’étude" lol...si ce genre de réponse c 'est pas se moquer des joueurs...bref.
    Les solutions d'urgences comme tu dis, ne sont pas toujours facilement mise en place, et je pense qu'ils ont préféré gérer le vrai problème plutot que de le contourner, cad l'ajout de mondes et optimisations qui permettre un nombre de connexions plus élevé. Kicker els afk c'est cool, je suis d'accord, mais aux heures de pointes, afk ou pas, le problème aurait été le même tu crois pas?
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah bah je défends Square Enix maintenant, c'est nouveau.

Vaut mieux que je m'arrête là.

Ils ont annoncé des changements et vous continuez de rager, donc oui vous gueulez pour rien, désolé.
    (2)

Page 19 of 22 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast