Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 218

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hier, j'étais en jeu avec ma ls. Il devait être minuit, et un des membre nous dit "bonne nuit".
    Sur ce il ajoute "demain, je me connecte à 9h pour me garder ma place en rentrant du boulot à 17h"

"Sympa pour ceux qui attendront de se connecter alors que ton perso sera en jeu, inactif"

"Vas dire ça aux anglais et aux allemands"

Conclusion : la communauté de FFXIV : ARR est très sympa, toujours prête à aider, mais...

Solution pour aider à régler le problème : déconnectez vous quand vous avez fini de jouer. Ou SE devra mettre en place un système déconnectant les personnages afk depuis trop longtemps ? Si c'est absoluement nécessaire où dois-je poster cette idée ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Hier, j'étais en jeu avec ma ls. Il devait être minuit, et un des membre nous dit "bonne nuit".
    Sur ce il ajoute "demain, je me connecte à 9h pour me garder ma place en rentrant du boulot à 17h"

"Sympa pour ceux qui attendront de se connecter alors que ton perso sera en jeu, inactif"

"Vas dire ça aux anglais et aux allemands"

Conclusion : la communauté de FFXIV : ARR est très sympa, toujours prête à aider, mais...

Solution pour aider à régler le problème : déconnectez vous quand vous avez fini de jouer. Ou SE devra mettre en place un système déconnectant les personnages afk depuis trop longtemps ? Si c'est absoluement nécessaire où dois-je poster cette idée ?
    Passé 10-12h de jeu en continu, je perds le son... c'est déjà un bon début pour faire sortir ceux qui jouent, hum, beaucoup trop ^^!
    Plus sérieusement, je ne pense pas que beaucoup de joueurs occuperaient les serveurs si longtemps s'il était simple d'y accéder. Se connecter pour être afk plusieurs heures est franchement égoïste, mais c'est une solution pour pallier une faiblesse de SE.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Passé 10-12h de jeu en continu, je perds le son... c'est déjà un bon début pour faire sortir ceux qui jouent, hum, beaucoup trop ^^!
    Plus sérieusement, je ne pense pas que beaucoup de joueurs occuperaient les serveurs si longtemps s'il était simple d'y accéder. Se connecter pour être afk plusieurs heures est franchement égoïste, mais c'est une solution pour pallier une faiblesse de SE.
    C'est un peu le serpent qui se mord la queue
    Je suis d'accord avec Mylee, un peu de civisme, ça fait pas de mal, et je suis sur qu'il y aurait moins de problèmes au final (si tout le monde joue le jeu...)
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    on peut meme plus rentrer sur moogle tellement le monde est plein , mais sérieusement :/
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense, mais je suis pas sur, que SE on jamais programmé de timer qui déconnecte les gens apres X temps, parce que il y a des gens qui reste afk dans une ville pour vendre des choses avec leur personnage, est ce que ca pourrais être une des raisons?
    (0)

Player
    Oded's Avatar
    Character
    Oded Vikhur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Je pense, mais je suis pas sur, que SE on jamais programmé de timer qui déconnecte les gens apres X temps, parce que il y a des gens qui reste afk dans une ville pour vendre des choses avec leur personnage, est ce que ca pourrais être une des raisons?
    Ou bien, ils préparent en secret la feature ultime de contrôle de son personnage à distance depuis une appli smartphone pour le patch 2.1 !
    (0)
    Last edited by Oded; 08-28-2013 at 09:39 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Comment on fait pour vendre des choses avec son personnage ?

Edit : et zut, j'ai porté 5 minutes le bonnet Mog, et c'est à ce moment la que le serveur choisis de se focus pour l'image de mon avatar TT_TT
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'était le cas dans la v1 avec les bazars, mais ils n'existe plus, il n'y a donc aucune raison pour rester 10-12h en jeu en étant afk
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    SVelkiba's Avatar
    Character
    Siwah Velkiba
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 18
    La raison a déjà été évoquée, les gens qui ont réussi à se connecter restent pour être surs de pouvoir jouer !
    Depuis le 1er jour de l'accès anticipé, je n'ai pas pu me connecter un seul soir en rentrant du boulot ! (je bosse le weekend) Je ne peux jouer que depuis 2 jours car mon copain arrive à nous connecter le midi et nous laisse connectés tout l'aprem pour rien.
    Le pire c'est que mon pc crash beaucoup (bien que le Benchmark m'ait assuré un bon fonctionnement du jeu) et quand ça arrive je ne peux que trouver autre chose à faire de ma soirée
    Alors je comprends que SE puisse avoir des soucis (enfin après la v1 et les différentes phases de beta, je trouve ça limite scandaleux de ne pas être prêt pour la sortie officielle...) mais est-ce qu'on peut espérer savoir quand les restrictions de connexion seront levées ?! est-ce qu'au moins on peut être placé dans une file d'attente, aussi longue soit-elle ?! J'en peux plus de voir "Ce monde est plein, revenez plus tard"
    (0)

Player
    Pixiz's Avatar
    Character
    Pixiz Derelia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 23
    Cependant, la seconde partie, concernant l’augmentation de capacité de nos serveurs, était à l’attention de l’ensemble de nos joueurs, incluant donc les serveurs nord-américains et européens, et non pas simplement limité aux seuls serveurs japonais.
    C'est une blague ? Avec le lag qu'on a déjà ?

J'espère que vous aller up aussi les capacités "techniques" hein.. si c'est juste pour lever la limitation et accueillir des joueurs en urgence...vu le lag qu'on se tape... ça va finir en soirée diapo chez Mamie..
    (0)

Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast