Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 73 of 73

Thread: Erreur 1017

Player
    Koin7ell's Avatar
    Character
    Lisana Garami
    World
    Ultros
    Main Class
    Pugilist Lv 13
    On nous dit que ça va etre compliqué de se connecter aux heures de pointe (wknd) mais on est lundi et impossible de se connecter ou le jeu ne m'affiche pas les serveurs US/EU ou bien les mondes sont plein et avec les joueurs qui laissent leur perso en plan et qui se barre je sais pas où ça aide pas à vider les serveurs. Du coup je me demande si je vais pas en faire autant sa de devient vraiment chiant en restant poli. J'aimerai bien profiter de mes 30 jours gratuit et si ça change pas vite je prendrai certainement pas d'abonnement payant. C'est mon 1er mmorpg et j'en garde un mauvais goût
    (0)

Player
    Rodschrek's Avatar
    Character
    Rodschrek Nakaam
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 17
    Je suis d'habitude contre les déconnexions auto dès qu'on ne touche plus au personnage dans les mmo (en fait je rage dessus quand on est sur des mmo où il est possible de vendre en auto direct avec son perso et pas que via l'hv...)

Mais sur ce jeu, là, ça manque!
    Auto-déco au bout de mettons 10 mn (et je vois large et gentil), ce serait vraiment un plus pour désengorger les serveurs.
    Là ils ne sont pas pourris car on est trop, ils sont pourris par les égoïstes qui restent co... en afk
    (3)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bon toujours pas de fr 14 pas arr il vaut mieux ff14 v.1 au moins on pouvais se connecter. Là en j' ai encore repayer un collector cette fois plus 6 mois l' abonnement mais le problème impossible de se connecter. erreur 1017 encore encore et encore.... ARR même les mes Hauts faits ne affiches pas correctement dans le jeu.
    (0)
    Last edited by Firhun; 09-08-2013 at 07:29 PM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8