Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 74 of 74

Thread: Erreur 1017

Hybrid View

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bon toujours pas de fr 14 pas arr il vaut mieux ff14 v.1 au moins on pouvais se connecter. Là en j' ai encore repayer un collector cette fois plus 6 mois l' abonnement mais le problème impossible de se connecter. erreur 1017 encore encore et encore.... ARR même les mes Hauts faits ne affiches pas correctement dans le jeu.
    (0)
    Last edited by Firhun; 09-08-2013 at 07:29 PM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Laredena's Avatar
    Character
    Ynuckk Loudoum
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Erreur 1017 impossible de me connecter serveur plein aussi et ca fait 2 h que j'attends ....
    (0)

Player
    Nrodakim's Avatar
    Character
    Nelliel Nrodakim
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 16
    Mdr dorezator
    c'est aussi une façon de dire les choses ^^
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dozerator View Post
    Une seul chose à dire et même si aucun membre de la team square enix ne lis les messages ou request... je vous le dis clairement je vous encule profondément avec mes plus sincères éjaculation dans vos yeux de cons... une véritable équipe de bras cassé, vous avez réalisé le plus beau jeux encore jamais vu en mmorpg et vous en faite de la merde... bande de boulet... passez vite en free to play qu'on puisse arreté de vous insulté au moins ce sera claire... on paye pas on ferme nos gueule... mais pour payé ca je préféré bruller mon pc...
    Au moins, on aura eu un bon fou rire en lisant ça chez moi ! Je ne l'aurais pas dit de cette façon, mais je pense pouvoir dire que c'est une image très parlante de l'avis et de l'ambiance générale quant à nos chers développeurs. Ce soir, j'ai piqué une bonne crise de colère parce que ça fait plusieurs jours qu'on ne joue pas ou si peu quand on y arrive alors qu'on avait attendu ça si longtemps.
    (1)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8