Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 73

Thread: Erreur 1017

Player
    Linkioo's Avatar
    Character
    Eormyr Leflamboyant
    World
    Malboro
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est pas normal qu'on ne sache toujours pas se co sur les serveur car le serveur est plein... vous ne laissez pas une marge de connection ou quoi... pourquoi pas simplement bloquer la création de perso sur ces serveurs...

là je suis gaver de devoir encore attendre pour me co alors que la sortie officielle est déjà passée...

Ps: je trouve vraiment bien que SE s'excuse mais prendre des compensations serait encore mieux. (genre 5 jours en plus d'abonnements pour tous les désagréments)

Des gestes commerciaux seront nécessaires pour garder la clientèle...
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perso, je pense que ces cinq jours de compensation sont la moindre des choses (ne serait-ce que parce qu'on payait alors qu'on ne jouait pas et ce dès la pré-release) mais ce n'est que le début : il va surtout falloir se bouger pour résoudre le manque de place ! Entre les déco sauvages et l'impossibilité de revenir, on est plus stressés par le jeu que par le boulot ! Ce qui devrait être un moment de détente devient source d'angoisse.

De toute façon, on peut hurler tant qu'on veut, tant que les Japonais ne sont pas touchés par le problème, on peut être sûr que SE ne bougera pas rapidement. Nous sommes totalement "secondaires", qu'on se le dise.

Quand je vois que les joueurs Legacy qui ont acheté la version collector ne peuvent pas l'avoir (et que rien ne sera fait avant très longtemps pour ça d'après le SAV lui-même) et que, pire du pire, des personnages sont perdus... OUI PERDUS ! Totalement et définitivement, sans explication et on nous offre une semaine de jeu en compensation mais on croit rêver ! Alors c'est sûr, la petite erreur 1017, elle passe loin après. Je la subis encore ce soir après un crash et donc fin de la partie pour moi, impossible de revenir même en insistant en mode borné.

Ce lancement vient de quitter le top 5 des plus mauvais pour se hisser directement en 1ère place super S, hors catégorie de tous les plus mauvais lancements de la courte histoire du MMO payant.

LA-MEN-TA-BLE.
    (1)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'avoue discrètement mais honnêtement que c'est un peu rangeant pour nous (humiliant pour vous) de subire un lancement de jeu tel que celui ci...
    Ne pas pouvoir se co pourrait être acceptable, SI A LA RIGUEUR ON CREAIT UN NOUVEAU PERSO! Mais ne pas pouvoir quand on en a un, c'est juste ridicule...
    J'ai acheté le boitier collector, 70€, pour un accès anticipé durant lequel j'ai pu jouer 20 minutes, maintenant à la sortie officielle, c'est pareil...

A se demander si je vais faire partie des fidèles qui vont s'abonner mensuellement.

Merci SE, merci de gâcher les seuls moments de détentes de nos journées...

Et si l'un de vous prend quand même le temps de lire nos déboirs et coups de gueule, je vous souhaite quand même bon courage ~
    (2)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Au moins, on a du changement. Bien sûr je ne peux toujours pas jouer à partir d'une certaine heure (crash après un retour Windows pour un problème sur mumble et fin de la partie ! Youhou !), faut pas délirer, on garde les bonnes habitudes. On joue quand le serveur nous y autorise, pas quand on veut ; sur ce point pas de changement.

En revanche, les messages d'erreur eux sont exotiques. Ca fait plaisir et étrangement c'est moins frustrant que le 1017 à la chaîne sans espoir de mieux. On a du 2002 qui vous met parfois dehors dès l'écran du menu avant même d'avoir pu cliquer où que ce soit, on a la déjà tristement célèbre 10102 qui vous éjecte quand, les yeux brillants d'espoir, vous êtes enfin parvenu à la page de chargement du monde, on a la très classique 90000, héritage de la béta quatre. Je ne les ai pas toutes notées mais c'est comme un thriller : à chaque tentative de lancement, c'est le stress et la surprise totale sur ce qui va se passer... à une exception près : je sais toujours ce qui ne va pas m'arriver, à savoir parvenir à me reconnecter à ce serveur moisi.

Si l'augmentation des serveurs fonctionne d'ici quelques jours, je passerai peut-être l'éponge. Si les problèmes de ce type subsistent, ce sera la fin pour moi et je ne prendrai pas d'abonnement car être incapable de permettre à ses joueurs d'accéder au serveur, c'est indigne d'une vraie équipe de développeurs et c'est surtout de très mauvais augure pour la suite du jeu. A force de prendre la communauté des joueurs pour un tas de nouilles, on se l'aliène et franchement, je suis à bout.
    (2)

Player
    skunkyman's Avatar
    Character
    Skunky Man
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 32
    23H27....6 heures de tentatives de connections et le monde et toujours plein.....11 euros pour ca???...surement po
    (0)

Player
    skunkyman's Avatar
    Character
    Skunky Man
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 32
    mais en 2013 c'est quoi l'erreur alors?^^^^^^
    (0)

Player
    Sephirod's Avatar
    Character
    Sephirod Hackedheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 25
    Le pire c'est qu'ils publient une information fausse en disant que les problèmes de connexion sont résolus (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...24#post1145824) alors que NON. Rien n'est résolu
    (1)

Player

Sérieusement, ça devient trop trop pénible. On ne peut pas avoir de loisir sur ce jeu quand on rentre du travail, et bien allons ailleurs. Personnellement, si ça continue, je ne prends pas d'abonnement et je me casse.
    On programme une sortie en CL ? Ah non mais heu je ne sais pas si je pourrai me connecter...
    Laisser le jeu en fonctionnement tout le temps ? Il trouve le moyen de planter.
    (3)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    De pire en pire !

Aujourd'hui, juste impossible de se connecter tout court. Les gens de notre guildes arrivent, se rendent compte que c'est impossible et font demi-tour. La solution pour pouvoir jouer ? Se connecter de plus en plus tôt, quitte à laisser tourner le PC tout seul le temps de vivre sa vie ! Mais qu'est-ce que vous attendez pour mettre un timer sur les personnages qui ne font rien ?!?

Loin de résoudre le problème, on dirait que SE fait tout pour définitivement nous couper du jeu. Voilà, cette fois-ci, ce ne sera pas juste la soirée qui sera no game, c'est la journée.

MERCI SQUARE ENIX, MERCI BEAUCOUP !!!
    (0)

Player
    Loupoxx's Avatar
    Character
    Pouffynette Lopesa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 1

Sondage

Je propose que l'on réponde tous à leur petit sondage sur le service client (reçu quelque jour après avoir essuyé un "nous avons des problèmes plus important" du service assistant).

https://support.eu.square-enix.com/e...A31e602ffcC9cD
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast