Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 73

Thread: Erreur 1017

Player
    Emptiness's Avatar
    Character
    Lloyd Shadow
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    je suis sur qu'ils ne lisent meme pas les messages...
    On parle dans le vent..
    (0)
    Last edited by Emptiness; 08-28-2013 at 05:06 AM.

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dozerator View Post
    Une seul chose à dire et même si aucun membre de la team square enix ne lis les messages ou request... je vous le dis clairement je vous encule profondément avec mes plus sincères éjaculation dans vos yeux de cons... une véritable équipe de bras cassé, vous avez réalisé le plus beau jeux encore jamais vu en mmorpg et vous en faite de la merde... bande de boulet... passez vite en free to play qu'on puisse arreté de vous insulté au moins ce sera claire... on paye pas on ferme nos gueule... mais pour payé ca je préféré bruller mon pc...
    Au moins, on aura eu un bon fou rire en lisant ça chez moi ! Je ne l'aurais pas dit de cette façon, mais je pense pouvoir dire que c'est une image très parlante de l'avis et de l'ambiance générale quant à nos chers développeurs. Ce soir, j'ai piqué une bonne crise de colère parce que ça fait plusieurs jours qu'on ne joue pas ou si peu quand on y arrive alors qu'on avait attendu ça si longtemps.
    (1)

Player
    Dozerator's Avatar
    Character
    Dozerator Thebutcher
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 22
    J'ai glisser je voulais juste dire je vous remerci avec mes plus sincère salutation... juste une petite faute de frappe.......... (tout le monde y crois...) MDR non c'est juste que j'en ai plein le cul et je tenais à m'exprimer clairement...
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Problème définitivement résolu ? Je compte me connecter d'ici une heure (après le déjeuner) et j'espère réellement que c'est le cas !
    (0)

Player
    otageek's Avatar
    Character
    Naori Ganrae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Victimes de leur succès apparemment ... Il y a du monde au portillon, oh que oui! Ca fait juste 2 jours que j'essaye de me connecter sur Ragnarok mais impossible, tout le temps full. Après je peux comprendre, les premiers jours d'un MMO sont toujours compliqués à gérer pour ses développeurs. Je prends donc mon mal en patience
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ben problème non résolu ^^
    (0)

Player
    Juju-gg's Avatar
    Character
    Juliaan Hunter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 1
    Ca n'excuse pas le manque de respect mais bon. Ceci dit, si tu es ban, on verra que finalement ils les lisent les messages.
    (1)

Player
    Darkendra's Avatar
    Character
    Darkendra Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 22
    En fait, j'en viens à penser que ce message d'erreur correspond à un certain horaire!
    Mon homme qui est à l'initiative de ce sujet et qui était le seul à avoir ce problème à la maison, ne pouvait se reconnecter après une déconnexion entre 19h et 20h...

Je viens d'avoir une déconnexion grâce à un retour Windows pas supporté par le jeu et pouf, j'ai désormais droit à l'erreur 1017 pendant que mon homme peut jouer!
    On a échangé nos situations initiales respectives...
    Or, ce matin était annoncé un élargissement de la capacité d'accueil des différents serveurs (MAJ + Maintenance) jusqu'à 13h mais 7h plus tard, on se rend compte qu'ils n'ont pas bien calculé leur quota!
    Surtout que 19, 20 et 21h sont et seront les horaires les plus chargés puisque les gens jouent le plus souvent en soirée. Square Enix aurait il oublié ce facteur important?!
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Même chose, déconnexion barbare à cause d'un retour Windows... impossible de revenir avec mon groupe en donjon.

J'en ai plus que marre... Square Enix nous laisse dans le vague, dans le vide, sans résultats probants avec des solutions de rafistolages bancales... Je vais finir par un remboursement intégral...
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Erreur toujours active ; dès qu'on a le malheur de crash ou de déco, c'est fini à partir de 15h !

J'ai lu plusieurs messages ici et là qui disaient des choses du genre "je me co le matin et je vais bosser en laissant le perso dans le jeu pour être sûr de pouvoir jouer à 17h", quand on arrive à ça, c'est d'une part que la situation a atteint un état critique et d'autre part qu'on a une case en moins. Evidemment, ce genre de comportement que je qualifierai de débilité profonde au sens médical du terme (et donc pas du tout insultant, c'est juste une description objective) amplifie la congestion à l'extrême mais des idiots et des égoïstes, on en a toujours eu sur les MMO. La différence c'est que les équipes de développement ont compris le truc et mis en place rapidement une chose si simple qu'on se demande encore pourquoi ce n'est toujours pas fait sur FF : un timer qui jette les joueurs dehors après plusieurs minutes d'inactivité.

C'est simple, facile à mettre en place (plus en tout cas que d'augmenter la taille des serveurs) et ça résoudrait déjà une bonne partie du problème. Enfin si bien sûr SE en a quoi que ce soit à faire de notre problème. Occupons-nous déjà du Japon hein ? Après tout, eux ils en ont de la place... du coup ils peuvent jouer et ça doit générer du travail, pas vrai ? On est qui nous, pauvres Français pour nous plaindre ? On n'est tellement pas un vrai pays qu'on n'a pas le droit à notre propre continent. On est juste "l'Occident" avec les Amériques. Allez ! Tout le monde dans le même panier même s'il y a presque autant de distance entre la côte ouest américaine et le Japon qu'avec l'Europe hein ! Spareil tout ça !

Une liste d'attente (même super longue) serait vraiment plus acceptable également que ce fichu message d'erreur. Le fait de devoir continuellement interroger le serveur au lieu de nous laisser dans la liste, c'est pénible aussi et je suis prêt à parier que l'afflux permanent de demandes de connexions ne doit pas beaucoup aider le serveur.

Les indicateurs de population par serveurs brillent par leur absence... alors même que la sortie officielle est là, n'indiquant pas vers quels serveurs les nouveaux joueurs doivent se diriger alors que certains sont pleins et d'autres prêts à exploser ! Et dire que ce jeu est un 2.0 !!! On jurerait pourtant que l'équipe développe son premier jeu.

Il va vraiment, VRAIMENT falloir séparer les serveurs européens des serveurs américains et surtout, augmenter leurs nombres ou simplement arrêter de limiter leur accès. Hier, c'étaient TOUS LES SERVEURS OCCIDENTAUX qui étaient full. Donc... on vend un produit en sachant pertinemment que les joueurs ne pourront pas du tout jouer, quel que soit le serveur.

Il y a 10 ans, on pouvait se permettre ce genre de choses, aujourd'hui c'est fini. Il y a de la concurrence et elle n'est pas si mauvaise. Pour l'exemple, les développeurs de GW2 qui ont trouvé le moyen de faire leurs maintenances sans fermer les serveurs plus de quelques secondes ! Ce manque de moyens pour satisfaire, non un caprice de la communauté mais bien l'obligation de fournir un service convenable à une clientèle déjà déçue une fois va forcément se ressentir dans le succès (crash ?) du jeu lui-même. Si la solution à la congestion envisagée par SE est de se délester de sa communauté, alors je dis bravo, ce sera une réussite totale. D'ici un mois à peu près, on pourra se connecter sans problème à un jeu totalement déserté comme c'est déjà arrivé sur d'autres jeux.

Tout ceci est d'autant plus déconcertant et frustrant que depuis le début, pas une seule fois, quelle que soit la population ou les problèmes pour entrer, je dis bien PAS UNE FOIS je n'ai eu un problème de latence. Alors je ne suis pas informaticien mais si le serveur n'a aucune latence, c'est qu'il peut encore accueillir du monde non ? C'est qu'il supporte ?

Bon sang mais qu'est-ce que vous fichez ?!?
    (2)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast