Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 73

Thread: Erreur 1017

Player
    Minow's Avatar
    Character
    Minow Ray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 8
    Le souci va bien au delà du faite que ce soit un lancement et la nécessite de plus de serveur and co. Le problème c'est que square enix reste une entreprise qui doit faire des bénéfices a savoir que si tu met a disponibilité 100 serveur et que au bout d'un mois t'a ne serai se que 40% des joueurs qui arrête le jeu tu fait un mega troue dans les bénéfices donc oui ils en ont rien a battre que les gens gueule, il font ce qu'ils peuvent point barre.

Perso je suis un peut gavé aussi surtout que comme dit plus haut l'accès anticipé est la pour que certain "privilégié" profite du jeu sans lag et ça permet d'avoir moins de monde d'un coup dans les noob zone. J'espère que SE a prevu d'ajouter des serveur le 27, sans ça je ne voit pas comment les joueurs vont faire pour créer des perso...
    La ou ça pêche un peut c'est dans le faite de ne pas avoir d'info sur la population des serveurs la seule chose que t'a c'est un serveur grisé pour te dire attention c'est plein. Pour comparait et je m’arrêterais la sur la comparaison, sur wow il y avait un indicateur "fort moyen faible" de couleur rouge jaune ou vert

BioWare avait distribué les accès au compte goutte pour éviter ce genre de désagrément dommage que square n'ai pas eu la même idée sauf si comme un DJ dans une soirée fait un test "plein feu" pour tester le disjoncteur, square a peut être voulut faire de même avec leur serveurs et dans ce cas la conclusion est que oui ça pue ça déconne
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Super, vraiment génial, deuxième round de "je suis en donjon, je me fais déco, je ne peux pas revenir en jeu à cause de la restriction erreur 1017".

Merci SE pour nous permettre de jouer en groupe sur la durée...
    (0)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci de mettre en place immédiatement une file d'attente. Ca commence à bien faire votre incompétence Square Enix.
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et voilà, une heure de jeu, plantage après un retour rapide sur Windows et impossible de revenir en jeu. Deux fois la liste d'attente puis erreur 1017 à la chaîne. Sans rire, là ça devient risible. Pourquoi je paie un jeu auquel je ne peux pas jouer ?!? Seulement deux heures de jeu possible dimanche, ça remarchait hier et là ça replante... On peut espérer du mieux ou on est parti pour un mois de ça ? C'est toujours moins pire que ma coéquipière de guilde qui s'est gentiment fait effacer son perso, puis retrouvé (mais au lvl 2, désolé pour les 4 derniers jours hein !) miraculeusement en insistant un peu mais ça reste ultra chiant. Ce n'est pas ce que j'appelle un lancement réussi !

On ne peut pas rester toute notre vie devant l'écran en attendant que ça marche, aussi le temps de jeu va vite se réduire à zéro. Dans ce cas, j'aurai été une étoile filante sur FFXIV !
    (1)

Player
    Yolla's Avatar
    Character
    Yolla Tannoh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 30
    Perso ça me gave un peu de spam connexion, erreur 1017....
    Pourquoi ne pas mettre des file d'attente de je sais pas 5000 slots histoire qu'on puisse au moins faire autre chose et en plus on aura l'espoir de se co un jour ^^
    (1)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Voilà, c'est complètement aléatoire !

Certains de ma guilde entrent sans problème, d'autres sont coincés depuis des heures après une déco ! C'est quoi l'idée ? Dégoûter les gens ? CA MARCHE !!!

Le pire, c'est que du coup, certains refusent de se déconnecter quand ils ne sont plus devant l'écran, par peur de ne plus pouvoir revenir, ce qui (je vous le donne dans le mille) aggrave le problème ! Cercle vicieux et augmentation de la congestion. Entre la stupidité des gens qui ne pensent qu'à eux et le manque de moyens pour résoudre un problème qui nous prive du service pourtant payant auquel nous sommes sensés avoir droit, on n'est pas prêts de s'en sortir.

Franchement, j'ai pris possession du jeu physique aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas simplement le revendre plutôt que d'inscrire le code pour le lier à mon compte. J'ai fait une plâtrée de sorties de MMO et c'est sans doute la plus moisie des cinq dernières années ! Jamais vu ça !

Si Square comptait rattraper le coup de la V1, ils ont dû juste oublier les joueurs européens dans l'équation, COMME D'HABITUDE !!! Déjà en nous collant avec les Américains, ça voulait tout dire. Autant arrêter de vendre les jeux chez nous, le message sera plus clair comme ça. Perso, je m'en souviendrai de cette sortie. Reste à voir à quel point Square veut qu'on boycotte ses jeux par la suite...
    (2)

Player
    YoGiz's Avatar
    Character
    Yogiz Kenji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 35
    La pour le moment sa fais une bonne demi -heure que j'essaie de me connecter sur ragnarok et avant hier j'ai mis 3 heures avant de jouer bref sa serait bien de songé a mettre un anti afk pour liberer les places pour les joueurs qui attende !!!
    (1)

Player
    Nrodakim's Avatar
    Character
    Nelliel Nrodakim
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 16

une catastrophe

J'ai juste envi de lire loool !!
    Sérieux c'est le plus mauvais lancement d'un mmo.
    Quand même l'accès au serveur ça doit être le dernier problème qu'un mmo doit avoir !
    Des lag, des bug encore ok ça peut ce comprendre mais l'accès limité ça non !
    Bravo SE, refaire un jeu pendant 3 ans pour rater son lancement c'est juste synonyme d'une incompétence !
    (0)

Player
    Amaranthya's Avatar
    Character
    Amaranthya Nihilus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 31
    Clair que là, il y en a marre !
    Pourquoi favoriser QUE le Japon ?
    Hého il est temps de s'ouvrir au monde !
    (0)

Player
    Phistos's Avatar
    Character
    Phistos Greywoode
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 12

1017

Tout à fait d'accord avec Azzameen c'est tout bonnement rageant...Le fait d'être dans un accès anticipé et qu'il y aie des problèmes passe encore mais a partir de la sortie du jeux normalement les problèmes rencontrer par nous autre joueurs (enfin on essaie...) devrait être résolus et je suis sur et certain que ce message d'erreur a été reporté maintes et maintes fois, mais apparemment RIEN NE BOUGE !!!!

Payé pour quelque chose que l'on ne peut pas utiliser ou alors 1 fois sur 10 ne ravi pas des masses attendre devant l'écran et espérer n'est pas mon mode de jeu préféré.... Je pense que si ça continue comme ça je pense rejoindre l'étoile filante d'Azzameen et me posé sur un autre jeu.

La possibilité de faire des serveurs plus grand ou plus massif ou juste séparé l'AMERIQUE ET L'EUROPE qui sont assez peuplé normalement

En espérant que ces nombreux post de plaintes vous feront un peu ouvrir les yeux...
    (0)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast