Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 73

Thread: Erreur 1017

  1. #21
    Player
    Calmacil's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    15
    Character
    Hampnie Hambert
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 23
    on a juste 6 serveur aussi...,
    (0)

  2. #22
    Player
    Demetra-Naja's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1
    Character
    Naja Demetra
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Voir un accès anticipé (qui est normalement censé être un moment ou l'on peut profiter tranquillement des serveurs avant qu'il n'y ait trop de monde) se transformer en beta....
    Ca me donne envie de pleurer...
    (0)

  3. #23
    Player
    MouMoute's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Suisse
    Posts
    18
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    L'erreur 1017 a beau etre un message d'erreur ca n'a rien a voir avec une erreur de jeu en beta, il a meme clairement la tete d'une erreur de jeu en pleine vie avec trop de joueurs par rapport a ce qui etait prevu.

    L'erreur 1017 est une erreur lié a un serveur trop remplit dont l'acces est tres restreint/bloqué. Rien a voir avec un probleme de beta (bug, glitch, et j'en passe)

    Le probleme est que SE a sous-estimé la quantité de joueur (visiblement euro surtout) qui allaient venir. Le probleme ne se cantonnant pas a ragnarok mais a l'ensemble des serveurs eruo (et apparement moins marqué coté NA/jap). Bref... il faut surtout esperer que SE ouvre d'autres serveurs EU (par la suite, avec la reduction inevitable du nombre de joueur fin septembre, ca s'equilibrera. les gens vont tester le jeu pendant 30 jours, et avec ou sans le probleme pour se co, certains n'accrocheront pas plus que ca... logique)
    Désolé quand je parlais de bêta. C'était plus en relation avec leur surcharge serveur.
    Si je ne me trompe pas c'est lors de bêta ouverte ou peu avant qu il test la charge serveur.

    Là, je trouvais. Que cette accès anticipé ressemble plus à une bêta 5 ou ils vont tous les tests en se qui concerne leur serveur.

    Et après, il y a une chose un peu con de leur part. C'est qu'apparemment, quand il réouvre un serveur il permette aussi la création. Comme on peut le lire sur le fofo certain on réussi à créer un perso alors que ceux qui on déjà un perso son incapable de le rejoindre.
    (0)
    Last edited by MouMoute; 08-25-2013 at 07:28 PM.

  4. #24
    Player
    zajyi's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    39
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    MouMoute la charge qu'il y a eu pendant la bêta était ridicule il y a 10 fois plus de joueur que pendant les bêta la preuve tous les serveur sont presque plein c'est de l'innatendu pour SE et ARR
    (0)

  5. #25
    Player
    Hardrenos's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1
    Character
    Hardrenis Sinesdra
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Perso sa fait bien une heure que j'ai été kick du jeu pendant un chargement et depuis plus moyen d'entrer sur le serveur Odin.
    Ca devient pénible d'avoir cette erreur
    (1)

  6. #26
    Player
    Miokh's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    33
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Alors pire là, on était en donjon, j'ai eu une déco juste devant le boss de fin et... erreur 1017.

    C'est super pratique, mon groupe doit attendre ou se dissoudre et tout recommencer, j'étais le soigneur du groupe. :/
    (0)

  7. #27
    Player
    Shigeru's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2
    Character
    Takeo Otori
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    La connerie des gens.... " tous les serveur sont presque plein c'est de l'inattendu pour SE et ARR "
    Ils éditent leur jeux. Ils savent bien le nombre de licences vendus...
    (0)

  8. #28
    Player
    zajyi's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    39
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    shigeru je crois ta pas conscience de la demande sur serveur imagine tu creer un server avec 10k places tu lui donneras plus qu'un server que tu penseras vide. il y a une charge limite si tous les gens vont sur le même serveur tu t'y attends pas un peu de bon sens
    (0)

  9. #29
    Player
    Azzameen's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    29
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Si on nous avait donné des serveurs français, anglais, allemands et européens comme ça se fait partout, on n'en serait surement pas là non plus, la répartition serait moins aléatoire. Perso, je trouve le principe du "tous les serveurs sont Europe et démerdez-vous" complètement con. Ca empêche l'étalement dès le début par population puisque tout le monde vise grosso-modo les mêmes serveurs.

    Pour revenir au problème initial, les limitations à la création de personnage par serveur ne peuvent pas marcher : quand ta guilde est sur un serveur, sur un jeu qui pousse à ne créer qu'un seul perso sur lequel tout faire, tu veux forcément rejoindre le même serveur qu'eux pour y mettre cet unique avatar. Franchement, à CHAQUE sortie de MMO, les populations sont sous-estimées en Europe et ça merde, cette fois on atteint des records. Quant à l'inattendu de la situation, je suis désolé mais ils ont fourni eux-mêmes les clefs (précommandes ou vente) pour ce lancement anticipé donc comment ne pas savoir combien on allait être ? C'est du délire.

    Clairement, on peut moins jouer que pendant la P4 et ça casse les noix de se dire qu'on a réservé son weekend pour regarder les nuages au lieu de jouer. M'est avis que pendant la sortie officielle, on va vraiment galérer parce qu'il y aura deux fois plus de joueurs. Ma guilde est sur Ragnarok, une vingtaine de personnes au bas mot, plus les premières recrues issues de FF alors il est bien entendu hors de question de rejoindre maintenant un autre serveur !!!

    Aux développeurs de se donner les moyens s'ils ne veulent pas dégoûter les joueurs avant même la sortie officielle. Dans le monde du MMO, on dirait que c'est un taboo total de fournir un service qui fonctionne, au moins un peu, dès le début surtout en Europe. On est à la fin de la deuxième journée et on a presque pas pu jouer ! Que ça merde parce qu'on est nombreux, je le conçois mais nous dire "ah bah les mecs, faut migrer en laissant tout derrière vous", et puis quoi encore ?

    Toujours est-il que c'est aux développeurs de trouver la solution à un problème qu'il ont généré, pas à nous. Quant à subir encore longtemps un jeu où tu ne sais jamais quand tu pourras jouer au pas, au prix de la galette, ça ne va pas faire long feu.
    (0)

  10. #30
    Player
    Darkvador02's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    18
    Character
    Dark Vador
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    erreur 1017 a répétition sa n’arrêtera donc jamais


    rouuuuuuuuuu
    (0)

  11. 08-26-2013 04:24 AM

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast