Même problème pour ma part. Perso déjà créé impossible de le rejoindre
Serveur: Moogle (erreur 1017)
Je sais pas pour vous, mais de mon côté je trouve que cet accès anticipé ressemble plus à une bêta 5
Même problème pour ma part. Perso déjà créé impossible de le rejoindre
Serveur: Moogle (erreur 1017)
Je sais pas pour vous, mais de mon côté je trouve que cet accès anticipé ressemble plus à une bêta 5
J'aime même pas souvenir d'une telle merde lors des beta.
Oui y aavait de prob comme ca aux autres beta ils auraient du les faire plus longue
Erreur 1017 aussi, c'est abuser, je pense que tu as raison car pour moi la vrais sortie du jeux est dans 2jourson est la pour trouver les ERREURS et leur rapporter nos problèmes puis pour qu'ils corrige un maximum avant la sortie officiel du jeu ^^
Last edited by Calmacil; 08-25-2013 at 06:35 PM.
Bon j'ai quand mêmes réussi a jouez 2 min et HOP un bon gros freeze , due redémarrer ma console et plus moyen 1017 récurrent .
L'erreur 1017 a beau etre un message d'erreur ca n'a rien a voir avec une erreur de jeu en beta, il a meme clairement la tete d'une erreur de jeu en pleine vie avec trop de joueurs par rapport a ce qui etait prevu.
L'erreur 1017 est une erreur lié a un serveur trop remplit dont l'acces est tres restreint/bloqué. Rien a voir avec un probleme de beta (bug, glitch, et j'en passe)
Le probleme est que SE a sous-estimé la quantité de joueur (visiblement euro surtout) qui allaient venir. Le probleme ne se cantonnant pas a ragnarok mais a l'ensemble des serveurs eruo (et apparement moins marqué coté NA/jap). Bref... il faut surtout esperer que SE ouvre d'autres serveurs EU (par la suite, avec la reduction inevitable du nombre de joueur fin septembre, ca s'equilibrera. les gens vont tester le jeu pendant 30 jours, et avec ou sans le probleme pour se co, certains n'accrocheront pas plus que ca... logique)
Ca devient n'importe quoi... L'attente avant était mieux gerée, mais la on va etre obligé de spammer pour pouvoir entrer ?
Les boules, 1 pas en avant et 2 en arriere.
Donc si je comprends bien, j'ai une amie qui doit venir nous rejoindre sur Ragnarok a la sortie officielle et donc elle ne pourra meme pas venir ?
On fait quoi ? on abandonne ?
c est simple pour le moment tous les serveurs us/europe sont fermés meme si cela sont marqué comme ouvert ...
personne peut se co sauf en serveur jap
Visiblement oui , car les serveur JAPON n'ont aucun mal , vue leur avancés là-bas en terme de technologie , leur hébergeur doit être une bête et NOUS pauvre NA/EU devons nous contentez d'un hébergeur canadien 0_0 , que faire ? migrez tout les FR sur les serveur JP , aie aie aie sa leur ferait mal . ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.