Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

serveur legacy, un futur bien sombre...

je vais le dire car, je me le doit!

je l'avais dis!!
    nous sommes dans l'acces anticipé (la plus part des joueur 1.0 euro n'ont pas racheter un jeu) et le serveur se paye deja des files d'attentes.

quand la liste des serveurs est tomber au debut de l'été j'avais fait un sujet concernant mes craintes quand au fait qu'il n'y est qu'un seul serveur legacy pour les joueurs Européen.
    et la mes craintes se confirment, combien d'entre vous on des amis qui n'ont pas peu les rejoindre car le serveur est trop plein?

on vous avez prevenus que c'etait bien de penser au nouveaux, mais que tous ne voulait pas etre sur un nouveau serveur. j'espere que SE reagiras vite avant que cela n'est un impacte negatif sur sa reputation.
    (2)

Player

Ton constat est un peu rapide, non?

Et les Legacy qui "avaient vu le coup venir" lors de l'annonce des serveurs, avaient le choix de rejoindre un serveur non legacy il me semble....
    (0)

Player
    michbob's Avatar
    Character
    Toto Graouly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 19
    Au contraire ça me semble de bon augur pour le futur, dans quelques semaines quand les choses se seron un peu calmées le serveur sera tout de même actif, sur le long terme c'est mieux qu'un serveur qui serait éventuellement déjà à moitié à noël
    (0)

Player
    Demota's Avatar
    Character
    Wyh Ominae
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 20
    Je suis pas sûr que son constat soit si rapide que ça.
    A l'heure qu'il est il est simplement impossible de créer un perso sur un serveur euro, quel qu'il soit.
    Et pour ceux qui on déjà un perso c'est file d'attente, voir directement éjecté t'as qu'à revenir plus tard.
    Du coup avec ça c'est facile de jouer avec des amis si personne peut rejoindre personne, car à la base c'est quand même le principe d'un mmo...
    Alors il va falloir attendre jusqu'à quand ? La release c'est le 27, du coup y à de quoi remettre en question l'accès anticipé pour certains.
    Se pourrait faire un effort et mettre 1 à 2 serveurs supplémentaires pour désengorger la situation, car les gens qui sont présent sont ceux qui on acheter le jeux, c'est plus une beta. Et je pense pas qu'il y aura moins de monde à partir du 27.

Son constat est donc plus que valable, que ce soit pour les Legacy ou pas.
    (5)

Player
    Mouke's Avatar
    Character
    Mouke Trollington
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Alala, de suite on a le droit au whine...

C'est dommage que ton post soit mal tourné. Effectivement il y a des soucis pour se connecter aux serveurs, c'est bien de le faire remarquer.

De suite le dire en mode "c'est mal le jeu va mourir" par contre c'est complètement débile.

Tu réalises que le jeu est pas encore officiellement sorti ? Laisse le temps à SE de régler les derniers problèmes... Tu peux pas sortir un MMO et juste par quelques Beta tout debug....
    Remonter les problèmes, oui. Whine, non.
    (3)
    Bande de fils de sous-mariniers.

Player
    Demota's Avatar
    Character
    Wyh Ominae
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 20
    Il n'a jamais été dit que le jeu va mourir.
    Le jeu est superbe par rapport à la V1.
    Mais il faut aussi prendre en compte que beaucoup ne pardonnent plus les erreurs et manquent de patience.
    Si tu rajoutes à ça que ceux qui ont pré-commandé (or édition collector) l'ont fait dans une majorité pour l'accès anticipé. Combien penses-tu vont finir par cracher sur le jeu ?

Il y à moyen de ce poser la question pourquoi 19 serveurs US dont 4 Legacy, et uniquement 6 serveurs Euro dont 1 legacy ?
    SE pourrait s'éviter bien des plaintes dût à la frustration de ceux qui ne peuvent pas jouer, en allouant 1 ou 2 serveurs supplémentaire à l'Europe ?

A partir du 27 d'autres joueurs viendront si les serveurs actuels ont déjà atteint leurs limites :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5-ao%C3%BB.%29

Que crois-tu que ça va donner ?
    (1)

Player
    Nikolao's Avatar
    Character
    Niejcas Garamonde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Takelow View Post
    Et les Legacy qui "avaient vu le coup venir" lors de l'annonce des serveurs, avaient le choix de rejoindre un serveur non legacy il me semble....
    Ben s'ils veulent continuer leurs persos de la V1, non, ils n'ont pas le choix.
    (1)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Lol la grosse blague >_< le jeu est même pas encore officiellement lancer a par pour ceux de la AA et y a déjà des files d'attente...
    Vivement quand même le 27 que je puisse retrouver mon perso.
    (1)

Player
    dhytii's Avatar
    Character
    Dhytii Kupo
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    il y a quand même une différence entre béta test et accès anticipé, et perso a en voir les bugs de quêtes instanciés, les bug d'outils de mission, les décos successives, les files d'attentes, je pense que au vu de nombre de précommande, SE aurait pu prévoir un tantinet plus.

certains voulaient profité de l'AA pour prendre de l'avance et évité d’être englouti dans la masse de joueurs en pex mais la ça devient un peu n'importe quoi avec très peu de communication. juste un pseudo " pour l'instant c'est la galère de notre côté donc désolé mais poirotez merci."

ça laisse un arrière gout bizarre quand tu t'attend pas a ce genre de surprises
    (1)
    http://www.youtube.com/channel/UC0CvuprqhT1_je7UcPRfbNg

tout sur les strats d'instances, l'optimisation et le gameplay de votre classe ( coming soon )

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que pas mal on pas compris le message, ce que je dis, c'est que SE doit absolument augmenter le nombre de serveur Euro, car actuellement c'est clairement pas assez...

Mardi, la totalité des joueurs V1 qui vont vouloir continuer leur perso vont aller ou? sur ragnarok, la on as deja du mal a rejoindre le serveur, alors imaginer mardi?
    car la on ne parle pas que des joueurs francais, mais aussi allemand, italien, espagnol, anglais,.... en gros ce que je dis est que 1 serveur legacy pour toutes l'europe est une erreur majeur qui doit etre corriger avant que les journalistes et les joueurs commencent a ce plaindre des files d'attente ou de la non possibilité de creer des personnages!

ps: j'adore le jeu quoi qu'on en dise, mais il n'as pas besoin de ce genre de probleme, il revient de loin je rapelle!

autre point juste comme ca:
    japon = 127 million d'habitant (ils ont le droit a 5 serveur legacy)
    etat unis+france+allemagne+angleterre = 316M+65M+80M+61M (522M et on as le droit a 5 serveur, sans compter que ca prend pas en compte les autres pays de l'europe)
    bien evidement, tous le monde ne joue pas, mais potentiellement... la population de l'europe et les etats unis est plus de 5 fois superieur a celle du japon... pourquoi as t'on si peu de serveur??
    (9)
    Last edited by silentwindfr; 08-25-2013 at 08:06 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast