Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 53

Thread: 3 Ans pour sa

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Triphis View Post
    Tout comme Jordan je vous trouve un peu ingrat.... pour ceux qui ont jouer comme moi a d'autres jeux en accès anticipé, ce genre de problème n'est pas rare...

L souvenir le plus récent qui me vient en tête est AION avec les serveurs qui s’arrêtaient carrément sans préavis.

Alors quand on voit des gens monter sur leur grand chevaux alors qu'ils jouent gratuitement à un jeu payant ... c'est à la limite du raisonnable.

La seule exception que j'ai connu est effectivement GW2.

Ce que je ne trouve pas raisonnable c'est qu'un jeux que bon nombre de joueurs ont déjà acheté (et oui !!! je rappelle aux autres et aux nouveaux qu'il y a plein de joueurs comme moi possesseur de la v1.0) qui était bugé à l'origine et voué à l'échec, puisse être réduit au même sort lors de sa V2.0 qui est clairement payante pour tous finalement parce que les joueurs Legacy (moi même et d'autres, cf. un autre topic) n'ont même pas accès à l'A.A avec un joli message d'invalidité du compte......
    Square Enix c'est effectivement loin d'être une petite startup au format PME, c'est un énorme complexe de sociétés, ils sont nettement au dessus des studios d'AION et cie et je trouve qu'à ce niveau et bien ils ne gèrent pas.
    Ah et sincèrement je pense que le niveau d'intolérance sur le forum est arrivé à son paroxysme tout simplement parce qu'il n'y a aucun effort de communication fait sur le sujet pour nous répondre (au moins ça).
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Haki View Post
    Moi ce que je vois c'est que plus en plus de joueurs râlent parce qu'ils peuvent pas jouer pendant 1 heure.
    Nous on voit que tu parles sans savoir de quoi il est question, comme tous tes compères donneur de leçon.

Wow, c'est hallucinant, faites autre chose, arrêtez de critiquer et laissez les faire leur travail.
    Et quand on est bloqué à la maison et qu'on n'a "rien d'autre à faire" ? Qu'on a le jeu devant soit sans pouvoir y jouer est frustrant.

Vous êtes pas contents ? Faites votre propre jeu, on verra si vous arrivez à faire aussi bien.
    L'argument de base qui n'a aucun sens. Va au SAV quand ton téléphone déconnera et là le gars te sortira cet argument nauséabond, on verra si tu le trouveras crédible. Quand tu payes un produit, tu es en "droit" (oui, le mot est assez fort) de t'en servir, non ?
    L'accès anticipé était un argument de vente du jeu, donc on l'a acheté en pré-commandant nos exemplaires.

Oui, je ne peux pas jouer non plus, j'en fais tout un plat ? Non, parce que j'ai appris à être patient et à ne pas gueuler à tout ce qui se passe qui me déplait. C'est la vie, et personne ne vous oblige à rester si ça ne vous plait pas.
    Donc on a juste le droit de la fermer ? Dans ce cas on ferme le forum tout de suite, hein.
    (2)

Player
    aegis-winged's Avatar
    Character
    Aegis Winged
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

inadmissible

serieusement pourquoi sommes nous aussi associé aux USA alors que les jap le sont pas ?
    séparé tous sa sa fera de la place sur les serveurs ...
    apres depuis la phase 4 deja c etait amplement prévisible ...
    puis sortir une pré sortie aussi courte deja que c est de la connerie mais en plus de sa tu paie une collector et tu ne peux pas joué parce que tu te fais deco trop de monde faut pas exagéré ...

tres décu je me serais contenté de la sortie basique serieux ...
    (0)

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Malgré le français approximatif, je suis entièrement d'accord avec ce post !

Joueuse de la 1ere heure, j'ai participé à l'alpha + beta de FFXIV V1, acheté le coffret collector V1, avec accès anticipé il y a 3 ans... Je suis restée présente sur la V1 tout au long de sa vie, même durant la période payante ! J'ai participé à l'alpha + beta de la V2 ou ARR, et enfin, par attachement, et parce que je crois en ce jeu, j'achète en précommande la version collector de FFXIV ARR, pour dire si je suis mazo quand même !

3 ans, 1 ratage, 9 mois de test, pour en arriver à un accès anticipé de 3 jours... Non mais 3 jours..... Vous parlez d'un accès anticipé.... Bref, tout ça pour des serveurs instables, et des maintenances à répétition ! Je trouve ça non seulement scandaleux mais aussi inadmissible ! J'estime avoir fait preuve de plus de patience qu'il n'en fallait et je suis loin d'être la seule ! Après tout ce cirque qui dure depuis 3 ans, SE n'a plus droit à l'erreur désormais !

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça n'ont forcément pas accompagné le jeu autant que les mécontents dont je fais partie.... Et tout cela risque, en plus, de mener à un nouveau fiasco ! Ce que nous souhaitons tous éviter....

Reprenez vous SE !

A bon entendeur !
    (1)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Quote Originally Posted by Takiko View Post

3 ans, 1 ratage, 9 mois de test, pour en arriver à un accès anticipé de 3 jours... Non mais 3 jours..... Vous parlez d'un accès anticipé.... Bref, tout ça pour des serveurs instables, et des maintenances à répétition ! Je trouve ça non seulement scandaleux mais aussi inadmissible ! J'estime avoir fait preuve de plus de patience qu'il n'en fallait et je suis loin d'être la seule ! Après tout ce cirque qui dure depuis 3 ans, SE n'a plus droit à l'erreur désormais !
    A titre de comparaison car tout le monde aime le faire ! Blizzard avec son jeu wow mets en moyenne une semaine pour corriger ses problèmes a chaque extension.
    Ne parlons pas de Ncsoft qui mets plus ou moins le même temps. Un jeu en ligne n'est pas un jeu solo il y a d'énormes problèmes à chaque lancement il faut être complètement idiot de croire que lancer le jeu le jour même ça sera niquel et fini.
    (2)

Player
    Zanhento's Avatar
    Character
    Elise Vonkrees
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 14
    Quote Originally Posted by zajyi View Post
    A titre de comparaison car tout le monde aime le faire ! Blizzard avec son jeu wow mets en moyenne une semaine pour corriger ses problèmes a chaque extension.
    Ne parlons pas de Ncsoft qui mets plus ou moins le même temps. Un jeu en ligne n'est pas un jeu solo il y a d'énormes problèmes à chaque lancement il faut être complètement idiot de croire que lancer le jeu le jour même ça sera niquel et fini.
    Je te rejoins sur le point que bli² met +/- une semaine à corriger un problème. Mais je suis un vieux de WoW et il me semble pas me rappeler que le lancement était aussi "désastreux". La on assiste quand même a une hécatombe, par le fais que les serv Eu sont full. Euuu stopper moi je me trompe mais la Jap sont pas plus nombreux et plus gamers que nous ? Donc comment on explique que se soit les serv EU qui soit full?
    (0)

Player
    Afiric's Avatar
    Character
    Tarla Afiric
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 14

Une honte!

Sincèrement, j'ai voulu aller sur Moogle afin de pouvoir jouer avec des français et lors des phases de beta ( 1 à 4 ), les serveur était déjà complet pour créer un personnage. Je me suis dit que ce n'était points grave et que j'attendrais sa sorti. Je suis un ancien joueur de la V1 qui fut vraiment très déçu et j'ai stopper le jeux.
    Bref, aujourd'hui je me connecte à nouveau après avoir re-acheter le jeux et surprise des erreurs du passé sont présente... SE vous nous faites quoi là? Les Béta aurais dut vous mettre la puce à l'oreille...
    J'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre, ce jeux a des capacités monstrueuses mais SE fait des erreurs de débutant et cela est vraiment très dommage.

ps: j'ai oublier de cité un élément, SE par pure hasard du foutage de tête sa passe mal quand on voie juste le nombre de serveur Legacy en Europe comparer au étranger ( Amérique ou Japon ) et aux serveur que vous nous avez mis en place ( 6 pour l'Europe dont le Legacy contre 19 serveur Américain dont Legacy et 25 serveurs Japonnais dont serveur Legacy ) A croire que les Européen sont des pigeons...
    (0)
    Last edited by Afiric; 08-25-2013 at 08:21 PM.

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Quote Originally Posted by Zanhento View Post
    La on assiste quand même a une hécatombe, par le fais que les serv Eu sont full. Euuu stopper moi je me trompe mais la Jap sont pas plus nombreux et plus gamers que nous ? Donc comment on explique que se soit les serv EU qui soit full?
    Il faut se dire que les serveurs jap pour la plupart sont peuplé par les JAP alors que EU/NA sont peuplés par les 2 continents voir japonais aussi un serveur eu englobe quand même l'europe et les américians car oui beaucoup d'américain viennent sur les serveurs Europe.

Quote Originally Posted by Afiric View Post
    ps: j'ai oublier de cité un élément, SE par pure hasard du foutage de tête sa passe mal quand on voie juste le nombre de serveur Legacy en Europe comparer au étranger ( Amérique ou Japon ) et aux serveur que vous nous avez mis en place ( 6 pour l'Europe dont le Legacy contre 19 serveur Américain dont Legacy et 25 serveurs Japonnais dont serveur Legacy ) A croire que les Européen sont des pigeons...
    Afiric la population japonaise et americaine est 10 fois supérieur à celle européenne question de logique le nombre de legacy
    (1)

Player
    Afiric's Avatar
    Character
    Tarla Afiric
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 14
    Je suis tout a fait de tons avis cependant, quand tu voie que WoW ( comme exemple ) possède (environ) 15 serveurs QUE pour la France... Là on parle de l'Europe et pas seulement d'un Pays...
    (0)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    oui mais sur 15 serveur 6 sont utilisé ^^ le problème la n'est pas qu'une question de serveur. c'est que ils n'ont pas pu anticiper le fait que certains serveur soit plus ciblé que d'autre. par exemple je joue sur serv jap et le mien (typhon) est pas vide mais il n'y a pas de file d'attente rien on est tranquille alors que je ne sais plus quel serveur est totalement plein.
    (1)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast