Quote Originally Posted by Triphis View Post
Tout comme Jordan je vous trouve un peu ingrat.... pour ceux qui ont jouer comme moi a d'autres jeux en accès anticipé, ce genre de problème n'est pas rare...

L souvenir le plus récent qui me vient en tête est AION avec les serveurs qui s’arrêtaient carrément sans préavis.

Alors quand on voit des gens monter sur leur grand chevaux alors qu'ils jouent gratuitement à un jeu payant ... c'est à la limite du raisonnable.

La seule exception que j'ai connu est effectivement GW2.

Ce que je ne trouve pas raisonnable c'est qu'un jeux que bon nombre de joueurs ont déjà acheté (et oui !!! je rappelle aux autres et aux nouveaux qu'il y a plein de joueurs comme moi possesseur de la v1.0) qui était bugé à l'origine et voué à l'échec, puisse être réduit au même sort lors de sa V2.0 qui est clairement payante pour tous finalement parce que les joueurs Legacy (moi même et d'autres, cf. un autre topic) n'ont même pas accès à l'A.A avec un joli message d'invalidité du compte......
Square Enix c'est effectivement loin d'être une petite startup au format PME, c'est un énorme complexe de sociétés, ils sont nettement au dessus des studios d'AION et cie et je trouve qu'à ce niveau et bien ils ne gèrent pas.
Ah et sincèrement je pense que le niveau d'intolérance sur le forum est arrivé à son paroxysme tout simplement parce qu'il n'y a aucun effort de communication fait sur le sujet pour nous répondre (au moins ça).