Results 1 to 10 of 55

Thread: 3 Ans pour sa

Hybrid View

Player
    Haki's Avatar
    Character
    Haki Menethil
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 18
    Moi ce que je vois c'est que plus en plus de joueurs râlent parce qu'ils peuvent pas jouer pendant 1 heure.

Wow, c'est hallucinant, faites autre chose, arrêtez de critiquer et laissez les faire leur travail.

Vous êtes pas contents ? Faites votre propre jeu, on verra si vous arrivez à faire aussi bien.

Oui, je ne peux pas jouer non plus, j'en fais tout un plat ? Non, parce que j'ai appris à être patient et à ne pas gueuler à tout ce qui se passe qui me déplait. C'est la vie, et personne ne vous oblige à rester si ça ne vous plait pas.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Haki View Post
    Moi ce que je vois c'est que plus en plus de joueurs râlent parce qu'ils peuvent pas jouer pendant 1 heure.
    Nous on voit que tu parles sans savoir de quoi il est question, comme tous tes compères donneur de leçon.

Wow, c'est hallucinant, faites autre chose, arrêtez de critiquer et laissez les faire leur travail.
    Et quand on est bloqué à la maison et qu'on n'a "rien d'autre à faire" ? Qu'on a le jeu devant soit sans pouvoir y jouer est frustrant.

Vous êtes pas contents ? Faites votre propre jeu, on verra si vous arrivez à faire aussi bien.
    L'argument de base qui n'a aucun sens. Va au SAV quand ton téléphone déconnera et là le gars te sortira cet argument nauséabond, on verra si tu le trouveras crédible. Quand tu payes un produit, tu es en "droit" (oui, le mot est assez fort) de t'en servir, non ?
    L'accès anticipé était un argument de vente du jeu, donc on l'a acheté en pré-commandant nos exemplaires.

Oui, je ne peux pas jouer non plus, j'en fais tout un plat ? Non, parce que j'ai appris à être patient et à ne pas gueuler à tout ce qui se passe qui me déplait. C'est la vie, et personne ne vous oblige à rester si ça ne vous plait pas.
    Donc on a juste le droit de la fermer ? Dans ce cas on ferme le forum tout de suite, hein.
    (2)