Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 53

Thread: 3 Ans pour sa

Player

3 Ans pour sa

Voila je trouve sa inadmissible de devoir attendre pour jouer les serveurs euro/amérique ces le gros bordel vous offrez un accés anticipé si on paye plus chere pour un collector téléchargable Comme par hasard ces planter le pire du comble les serveur euro amérique sont localisé ou AU CANADA LE COMBLE et la japonais euh pas probleme sa reste au pays bien sur mes non ces mieux au moins on et fidél a nos citoyen encaisser l'argent ces beau mes faut assumer la relation clientèle on et le 25/08/2013 et y'a encore des personnes qui ont pas recu leur clé d'accés anticipé mes bordel un peu de communication ya des MMO qui sorte qui sont en free to play et sa marche du tonnerre de dieux alors sérieux faite quelque choses car la vous allez perdre des clients sa serait dommages car le jeu a l'air prometteur ok vous venez de lancer l'acces mes avec toutes les bétas que vous avez fait toutes les plaintes sur les forum faudrait peu etre en tenir compte
    (3)

Player
    nafael's Avatar
    Character
    Nafael Angelic
    World
    Ultros
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Faut comprendre que peu importe ou les serveurs sont basés , c'est un problème de surcharge. Ils n'avaient pas prévu tant de monde et ils vont surment pas payer plus pour le ¨Pike¨ de monde des genre 2 premiere semaines ( avec raison ou non ). La majorité des jeu free to play dont tu parles il y a plus souvent qu'autrement un cash shop in game rendant ceux qui ne paye pas inferieur , donc est-ce vraiment mieu?
    J'avoue par contre que pour m'etre préparé une petite journée gaming aujourd'hui j'ai été franchement déçu plus souvent qu'autrement a attendre. Les Launch c'est souvent comme ça mais pour avoir participé a plusieurs ses derniere années c'est pas une des pires mais c'est loin d'arriver a la cheville de guild war 2 qui ont fait ça comme des chefs.
    (1)
    Last edited by nafael; 08-25-2013 at 08:38 AM.

Player
    Leoleloup's Avatar
    Character
    Leo Leloup
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Salut, ta réaction est compréhensible, cependant fait un effort sur ton orthographe.... Les fautes sont humaines et je suis le premier à en faire, mais ton poste fait vraiment mal aux yeux.... Aucune ponctuation, illisible et j'en passe....

On demande pas d'avoir zéro faute dans un topic, mais un minimum d'effort serait tout de même appréciable...

Merci

Ps: pour ma part je suis également déçu du lancement. J'ai même pas pris de lvl aujourd'hui car toutes mes quêtes étaient bugé.. Maintenant j'attends de voir et j'aviserais à ce moment la.. Malheureusement gueuler sur un forum n'arrangera pas le problème...

Faut juste se dire que finalement l'accès anticipé n'est rien d'autre qu'une beta 5 avant la vrai sortie.......
    (7)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bah si quelques clients mécontent partent déjà cela fera de la place sur les serveurs convoiter par d'autre personnes.

Perso malgré les bug j'ai pu faire Tam tranquillou en instance avant de monter mon pugiliste de level 9 a 14 pour repartir sur mon maitre d'hast une fois le level 15 atteint.

Y'a pas que les quetes pour xp. Les Aléa et les Mandats de guilde rapportent gros si on sait y faire ^^
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 08-25-2013 at 09:07 AM.

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Je préfère voir une maintenance qu'un serveur UP avec plein de soucis, vous avez patienter 3 ans vous pouvez patienter quelques heures...
    (3)

Player
    Ristokrouf's Avatar
    Character
    Ristokrouf Miwo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le coups de "Ils ne pensaient pas avoir tant de monde" ça me fait bien rigoler quand même.
    Sur chaque nouveau lancement de MMO il y a le même problème récurent, faut vraiment être neuneu ou en avoir rien à foutre des joueurs (ce qui est plus le cas) pour faire des serveurs trop petit.
    (1)

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ouais facile de leur trouver des excuses, en tout cas a même pas 24h du "lancement du jeu" (Parce que on est encore en BETA pour la release hein !!! y'a aucun doutes )... on s'est déja tapé 3 maintenance de +/- 2 heures.
    ET la prochaine commence dans 1 heure encore !!!
    24h de jeu théorique, 9 heures de maintenances !!

Gratz SE

PS : Dans les 10 meilleurs jeux de la GAMESCONE? Sur papier peut-être ouais.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on peut comprendre que vous soyez en colère car vous ne pouvez pas jouer. D'ici un ou deux jours ça ira mieux.
    Les lancements de MMO c'est toujours délicat et avec pleins d'imprévus liés à la surcharge. Les premiers jours d'accès anticipés sans maintenances d'urgence ou bug critique, ça n'existe pas dans les lancements de mmorpg.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pourquoi payer un acces anticipé si on peut pas jouer ?
    (1)

10. 08-25-2013 03:57 PM

Player
    Mortox's Avatar
    Character
    Scylls Lamoule
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ce que je trouve désolant et incompréhensible :
    - Laisser les persos de la dernière bêta pour la release : Pourquoi pas, c'est pas forcément dérangeant ce qu'il l'est plus c'est de bloquer l'acces au serveur ( sans pour autant avoir augmenter la capacité de ceux ci avant la sortie de l'AA ou la release du jeux comme ca a été souvant fait lors de la sortie de MMO qui on pu voir la charge de serveur qu'ils auraient besoin.) ce qui fait que les membres de guilde ou amis ne peuve pas rejoindre ceux qui ont put faire la beta.

Aucune réel communication de la part de SE.
    Plein de question poser comme la principal je pense : Prévoyez vous un transphert de personnage pour que les gens voulant jouer ensemble puisse le faire, ou les personnes n'ayant pas pu creer leur personnage sur le serveur de leur guilde / amis sont obliger d'attendre devant l'écran de création de personnage pour pouvoir creer leur perso sur le bon serveur ?

A mon gout juste en citant ces 2 problemes vous avez royalement louper votre lancement, pour une société qui avait déja louper et fermer les serveur du premier du nom pour tous refaire et "reconquérir les joueurs" vous ne mettez pas toutes les cartes de votre coté.

Dans l'attente d'avoir une réponse clair de la part de SE et pas du préformé.

Cordialement.
    Scylls Aka Damien.
    (0)

12. 08-25-2013 04:04 PM
    Reason
    doublons

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast