Ce que je trouve désolant et incompréhensible :
- Laisser les persos de la dernière bêta pour la release : Pourquoi pas, c'est pas forcément dérangeant ce qu'il l'est plus c'est de bloquer l'acces au serveur ( sans pour autant avoir augmenter la capacité de ceux ci avant la sortie de l'AA ou la release du jeux comme ca a été souvant fait lors de la sortie de MMO qui on pu voir la charge de serveur qu'ils auraient besoin.) ce qui fait que les membres de guilde ou amis ne peuve pas rejoindre ceux qui ont put faire la beta.

Aucune réel communication de la part de SE.
Plein de question poser comme la principal je pense : Prévoyez vous un transphert de personnage pour que les gens voulant jouer ensemble puisse le faire, ou les personnes n'ayant pas pu creer leur personnage sur le serveur de leur guilde / amis sont obliger d'attendre devant l'écran de création de personnage pour pouvoir creer leur perso sur le bon serveur ?

A mon gout juste en citant ces 2 problemes vous avez royalement louper votre lancement, pour une société qui avait déja louper et fermer les serveur du premier du nom pour tous refaire et "reconquérir les joueurs" vous ne mettez pas toutes les cartes de votre coté.

Dans l'attente d'avoir une réponse clair de la part de SE et pas du préformé.

Cordialement.
Scylls Aka Damien.