Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 40 of 40
    Player
    JohnBell's Avatar
    Character
    Pierre Bell
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 16
    En fait c'est 17h30 à 19h30 heure française d'après Tweeter
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Assez réactif quand même.
    Je réclame une maintenance, 1h après il la lance :°
    (0)

Player
    AmyRose's Avatar
    Character
    Amy Rose
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 63
    J'aime bien comment nous, joueurs, ils nous ont laissé dans le flou pendant des heures. Genre on savait pas si les serveurs étaient down ou si c'était SE qui avait tout coupé.
    Sérieux, niveau communication c'est un ZERO pointé !! Faut qu'ils virent le Directeur de la Communication (ou qu'il en recrutent un si le poste est vacant).
    (0)

Player
    Mayumii's Avatar
    Character
    Mayu Mi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 34
    Après l'erreur 3102 de la béta qui m'a empêché de jouer pendant quasi 40h (j'ai du refaire un compte pour pouvoir jouer alors que j'avais déjà un archer lvl20...).

Voici maintenant les erreurs à répétitions 10102 et 90000 qui m'empêche de me co au serveur suite à un crash (cela fait plus de 2h maintenant...).

Donc oui ça fait chier d'avoir payer 40euro pour un jeu auquel il m'est impossible de jouer...

Rajouter à ça que si jamais j'arrive à me co je vais surement me taper le message comme quoi le serveur est plein et qu'il faut réessayer plus tard nan mais sérieux SE stop vous foutre de nous, pourquoi il y'a des personnes qui peuvent jouer sans problème et d'autre non ?? WTF !!!

J'arrives enfin à me connecter pour attention seulement 10min de jeu Yahoo! Encore une maintenance d'urgence... OMG Go demander des conseils de gestion de serveur a Blizzard !!!
    (0)

Player
    Mouke's Avatar
    Character
    Mouke Trollington
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Quote Originally Posted by Mayumii View Post
    OMG Go demander des conseils de gestion de serveur a Blizzard !!!
    Pourquoi systématiquement revenir auprès de Blizzard/Wow ? Ils sont loin, très loin, d'être parfaits.
    C'est un fait connu que Wow, ses premiers mois, c'était horrible niveau stabilité. Je me souviens perso de la sortie de Cataclysme, les Serveurs ont pleuré aussi...

Bref, sans partir dans une n-iène comparaison à Wow, Square réagit assez vite pour résoudre les problèmes... Vous voulez pas de maintenance ? Ok, laissons le jeu buggé et seulement une partie de la pop jouer. Ils communiquent assez peu (càd "On annonce les maintenances, c'tout") mais au moins ils réagissent sur les erreurs.
    Faut réaliser le travail colossal qu'engendre un jeu comme ça.

Et puis l'important n'est pas les erreurs, c'est la réactivité des maintenances de réparation. Les maintenances durent même pas 2h en pratique >.>.... Stop être impatients, faites autre chose hein.

Et pour finir :
    Quote Originally Posted by Mayumii View Post
    Après l'erreur 3102 de la béta qui m'a empêché de jouer pendant quasi 40h (j'ai du refaire un compte pour pouvoir jouer alors que j'avais déjà un archer lvl20...).
    Tu réalises que ce que j'ai cité de ta part n'a aucun sens ? Une beta est forcément buggée. C'est le but d'une beta.... C'est prévisible que oui on ait des joueurs qui puissent pas jouer. Faut arrêter d'imaginer que la beta c'est "Oh, testons le jeu pour améliorer le contenu et la balance". C'est "Testons le jeu et repérons un maximum de bug pour les corriger."
    (1)
    Bande de fils de sous-mariniers.

Player
    Naelie's Avatar
    Character
    Lanea Cendrelune
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Blizzard n'a pas eu un début meilleur sur WoW, mais depuis 9 ans ont passés et les choses sont bonnes. Alors oui il serait judicieux d'aller leur demander comment ils ont résolus les problèmes, vu que visiblement c'est réalisable, et arrêter d'inventer de fausses excuses. Après si on ne veux pas investir, c'est autre chose, je note toutefois que Blizzard a investi bcp de pognon pour que ça marche, et le jeu va fêter ses 10 ans. Un hasard ?
    (0)

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bonjour,
    et Final Fantasy XI dans l'histoire ?
    Plus de durée de vie que WoW .

EDIT: aucun problème de connexion ou quoi depuis le début de l'accès anticipé... (juste de la file d'attente, rien de bien méchant).
    (0)
    Last edited by machinette1311; 08-26-2013 at 01:48 AM.

Player
    JohnBell's Avatar
    Character
    Pierre Bell
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 16
    erreur 2202 maintenant ... au secoure !!!! et quand ça passe les serveurs non Japonais ne sont pas visibles ...
    (0)

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bonjour,
    la restriction pour la création sur de nombreux serveurs est enlever (sauf Moogle pour les serveurs EU et quelques serveurs américains).

Et connexion instantanée sur mon serveur à 10.35.

Voilà, bonne journée !
    (0)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    même chose sur Gilgamesh connexion instantané a 1 heure du matin enfin une lueur d'espoir
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4