Pareil, ça commence a bien faire la...
Pareil, ça commence a bien faire la...
C'est le pire lancement de mmo que j'ai vu.
Misère toutes les 5h ils font une maintenance de 2h pour corriger des problèmes qui reviennent de toute façon 1h après... une catastrophe.
Waouh vivement mardi l'arrivée d'autres joueurs !
On est dimanche, ils reprendrons leur boulot lundi^^
Autant les béta 1 2 et 3 , cela se passait pas trop mal autant la béta 4 et la pre-release c'est un peu beaucoup le bordel ^^,
Espérons que ce soit vite réglé et que ce soit un vieux souvenir .
Pour dire que c'est le pire lancement de mmo, c'est votre premier mmo non ?
Non pas du tout, et je confirme que c'est le pire... puisque je ne sais même plus me connecter
même problème pour moi, même code erreur quelque soit le serveur, même Japonais. :-(
pareil: après une déco sauvage (erreur 90000)
lorsque j'essaye de me reconnecter,après le choix du perso j'ai un long chargement (le petit mog postier a le temps de semer 57 lettres) avant que la tentative échoue et erreur 10102
que ce soit sur serveur ragnarok,hyperion ou carbuncle
Même problème après un crash de retour windows(j'vais désactiver le plein écran j'pense)
Depuis ~15h que mon perso est bloqué, sans pouvoir jouer.
![]()
ça me le fait aussi, pendant la quête de classe d'Arcaniste lvl20, je clique sur la destination erreur 90000, puis depuis 1 heure erreur 10102
Last edited by Dryllenns; 08-26-2013 at 12:25 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.