Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 62
    Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30

Erreur au lancement du launcher (Code 2146697211)

Voila je remets un sujet pour ce problème qui n'a pas encore été résolue.

Pour ma part j'ai passé toutes l'après midi pour régler ce problème sans succès alors j'ai envoyer une requête au support EU de Square Enix de Final Fantasy XIV.
    Voila la réponse du support:

Bonjour et merci d'avoir contacté l'équipe d'aide en jeu FINAL FANTASY XIV.
    Malheureusement, nous sommes dans l?incapacité de vous porter assistance car votre requête ne rentre pas dans notre champ de compétences.

Veuillez visiter la section FINAL FANTASY XIV ARR du centre d?assistance Square Enix disponible à cette adresse :
    https://support.eu.square-enix.com/c...p?id=5383&la=2

Le Centre d?assistance Square Enix est ouvert ce weekend de 9h00 à 18h00 (GMT) exceptionnellement ou bien du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (GMT).
    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
    -L?équipe de Game Masters de FINAL FANTASY XIV ARR.
    Après tout il faut aller peut être dans la section installation.

Les personnes sont pas compétentes excuser moi de dire ça mais il servent à quoi?
    Bon bref j'espère qu'il règlerons très vite problème du launcher.
    Surtout j'ai essayer toutes les astuces pour le launcher en vain.

Voila l'histoire mais bon si vous avez une solution n'hésitez pas à commentez ça pourrais aidez d'autres joueurs qui n'ont pas encore trouver de solution.

Cordialement .
    (0)
    Last edited by GatesK; 08-25-2013 at 05:34 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je re-up le sujet (pour éviter d'en ouvrir un autre ^^) car j'ai le même problème depuis ce matin, a-tu eu des informations concernant le problème ?

Pour ma part j'ai eu le problème juste après avoir payé mon abonnement (super ><) et je ne peu plus y accéder (au jeu)....

Merci pour les futur informations

PS : j'ai pas fait tout le fofo par manque de temps malheureusement.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Macross_escuro's Avatar
    Character
    Macross Escuro
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut à toutes et à tous,

moi j'ai un problème avec le launcher aussi je ne peut pas le lancer,quand je veut installer le jeu on me dit qu'il me faut 2go de libre sur mon disque là ou il y a mes documents pourtant j'ai largement plus de 2go libre sur mon disque et même en supprimant plus de 2go j'ai toujours le même problème,même en essayant de le télécharger sur un autre disque dure on me dit la même chose, que faire?
    (0)

Player
    Artani's Avatar
    Character
    Eleazar Fulke
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 8
    Bonjour à toutes et à tous,
    j'ai aussi le même problème juste après avoir payé mon abonnement mais quand je me suis abonné, pendant le téléchargement de la version, il coupe le téléchargement et met Erreur de launcher puis il met que les serveurs ne répondent pas ??????
    J'espère que quelqu'un trouvera une solution parce que je ne sais pas du tout joué.
    Merci pour les prochaines informations
    (0)

5. 12-31-2013 12:27 AM
    Reason
    j'ai écris deux fois le même message

Player
    corto_maldoror's Avatar
    Character
    Corto Maldoror
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Marauder Lv 46
    Bon je reposte ici en esperant avoir une réponse de S.E
    15 jours que je ne peux plus me connecter car le launcher reste noir avec l'erreur Code 2146697211
    c'est super lourd
    (0)

Player
    Hurgo's Avatar
    Character
    Hurgo Sterile
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour à tous,
    j'ai un gros soucis de launcher, il ne réponds pas , windows cherche un problème mais ça ne fait strictement rien. La page du launcher est noire, et des que je clique dessus elle devient blanche, et ensuite windows me dit que FF ne réponds pas. Cela m'es déjà arrivé, j'ai desinstallé le jeu tout réinstallé et meme repris une mise à jour de windows de y a quelques jours. Et ça recommence.... impossible de jouer : /
    Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    (0)

Player
    Edwinter65's Avatar
    Character
    Skyfrost Edwinter
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Salutation nobles aventuriers d'Eorza !
    J'ai actuellement le même soucis

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../blog/1006280/

(0)

Player
    Edwinter65's Avatar
    Character
    Skyfrost Edwinter
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'ai envoyer une requête d'aide à SE
    Le laucher remarche pour moi.

(0)

Player
    Edwinter65's Avatar
    Character
    Skyfrost Edwinter
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 70

Réponse de Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec le lanceur de Final Fantasy XIV.

Vérifier que les cookies et javascript soient bien activés. Ensuite veuillez mettre à jour et ré-initialiser Internet Explorer (le lanceur utilise ce logiciel).
    Pour réaliser l'opération, veuillez cliquer sur 'Outils - Options Internet - Onglet avancé'. Le boutton se trouve en bas de la page.

Ce genre de message d'erreur apparait parfois quand un programme sur l'ordinateur crée un conflit. Verifiez bien que rien ne bloque la connexion, essayez de désactiver temporairement l'anti-virus et le pare-feu et fermez tous les autres programmes.

Nous vous conseillons également d'essayer les manipulations suivantes, elles résolvent le problème dans la plupart des cas:
    -Désactiver temporairement l'antivirus et le part feu
    -Fermer tous les autres programmes (certains logiciels comme Bit Defender sont connus pour bloquer le lancement du jeu)
    -Utiliser le démarrage sélectif pour désactiver ou fermer tous les autres logiciels

Si cela ne changeait rien, veuillez re-installer le jeu en éffaçant bien tous les fichiers du dans 'Mes documents', il est probable qu'il y ait un problème avec le lanceur.

En espérant que cela solutionne votre problème !

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
    http://support.eu.square-enix.com/fr/
    (0)

Player
    Baddreams's Avatar
    Character
    Aneko Nala
    World
    Lamia
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour à tous,

Depuis plusieurs heures je fais quelque recherche car j'ai le même soucis que vous, alors que le matin même j'ai pu jouer à FFXIV.
    J'ai pu essayer toutes les techniques possible mais rien y fait le problème persiste.
    Si des personnes on réussi à résoudre le problème je suis totalement preneur !

(Au passage j'ai essayé de lancer le jeux sans anti-virus et par-feux, j'ai réinstallé le jeux, j'ai lancé le jeux sans aucun logiciel, j'ai redémarré l'ordi, et j'ai même reboot la box, quand on est désespéré on essaye tout xD)
    Merci de m'avoir lu !
    (0)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast