Bonjour,
Dans l'AH, est-il possible d'acheter à l'unité et pas forcément toute la pile qui est en vente ?
Si oui comment ?
Merci![]()
Bonjour,
Dans l'AH, est-il possible d'acheter à l'unité et pas forcément toute la pile qui est en vente ?
Si oui comment ?
Merci![]()
Tu ne peux pas il me semble, il y avait eu un feedback la dessus mais il a été supprimé vu qu'il date de l'ancien forum!
De tête si tu regarde à droite du prix (à l'unité) tu peux choisir entre 1 et x.
cette option était effectivement présente sur la v1 mais n'existait plus sur ARR pendant la béta4.
Je n'ai pas regardé si SE l'avait de nouveau implémenté.
@Kolgram : Je ne crois pas. Vu que le vendeur choisis le nombre d'item dans le lot, ce serait peu pratique (pour celui ci). Après, ça dépend des items. Il y a des choses qui n'ont aucun intérêts à être vendues à l'unité. Et d'autre, l'inverse. C'est au vendeur de vendre "intelligemment". Tu fais pas un lot de 15 armes et tu vends pas à l'unité des pierres de craft par exemple.
ben moi j'avais besoin que de 3 etoffe de laine pour qq craft et les mec en vendent 99 c'est nul j'en veux pas autant dans la V1 meme si quelqu'un en avait autant tu pouvai en acheter que le nombre voulu
C'est pour ça que je dis qu'il faut vendre intelligemment. Perso, je vends par lot de 10 mes matières premières. Après, disons que ça dépend de ce qu'on vend comme matériaux. Et que je n'ai pas particulièrement réfléchis plus que ça à "combien mettre de trucs dans chaque lots". Mais à 10, ça part plutôt bien je trouve (ou peut être que je ne vends pas assez cher aussi^^)
Mais qu'est ce que j'aimerai un système plus simple pour la mise en vente. Je ne sais pas ce qu'il est est sur PC, mais sur ps3, c'est le seul morceau d'interface ou le clavier ne marche pas. Et qu'il faut rentrer ses chiffres à la manette. Quand tu mets beaucoup de choses en vente, c'est...long.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.