Page 40 of 40 FirstFirst ... 30 38 39 40
Results 391 to 398 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il est vrai que le problème persiste et sa se voit vraiment dans les ville où les gens se regroupent pour faire des aléas dans les environs. Dans ce cas les joueurs apparaissent et disparaissent comme par magie et quand tout le monde se mets à courir dans la même direction c'est pas la peine d'espérer voir des moobs en arrivant sur l'aléa.
    C'est relativement pénible, plus la latence dans les donjons où on pense souvent avoir quitté les zones d'AOE mais non!!!

Après opérateur Orange à 20 Méga mais faut vraiment qu'il touche à un truc car je vais pas rester comme ça 6 mois (enfin sa laissera du temps pour les métiers ^^)
    Courage à tous soyons fort!!!
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Depuis que la période gratuite est terminée, je n'ai plus le moindre lag en journée, et ça s'est bien calmé en soirée.

Mais il y a encore à faire à ce niveau là.
    Espérons que ce soit fait rapidement car je ne compte pas prolonger mon abonnement au-delà de fin décembre si je ne vois pas d'amélioration majeure.
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Encore des sacrés Freese hier en instance alors qu'en ville pas de soucis, et ce depuis la MAJ 2.05. Je suis sous wtfast : j'ai zéro perte de paquets ni de coupure avec le jeu donc c'est bien les serveurs d'instance qui sont en cause pour moi depuis la MAJ. SE bougez vous un peu !!!
    (0)

Player
    Fanru's Avatar
    Character
    Fanru Devalterre
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est quand vous voulez que vous vous sortez les doigts du cul ! comme si ça suffisait pas de devoir utiliser des vpn pour jouer a votre jeu, en plus vous nous faites maintenant changer notre mot de passe tout les jours ? vous cherchez a fair fuir vos clients c'est ça ?

premier message de ce post le 24/08, on est le 18/10... et toujours AUCUN changement. Il est ou le service cient ? il prend son café de 08h à 18h ?
    (2)
    Last edited by Fanru; 10-19-2013 at 12:30 AM.

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis entièrement d'accord avec Fanru !

Il serait temps de faire bouger les choses et de régler ces soucis qui sont vraiment majeur!

J'aime bien ce jeu mais le fait qu'il y ai des freezes à longueur de temps et pas des moindres me gâche l'expérience de jeu.

C'est malheureux de le dire mais j'ai vu un meilleur service clientèle sur des jeux sans abonnements ...

Donc il serait judicieux de régler ce problème ou dois-je croire que vous tenez vraiment à faire fuir vos clients !
    (3)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    Mordrim's Avatar
    Character
    Elea Molkoh
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

etant donné le nombre de page, je ne sais pas si cela a été dis et pardonnez moi si je ne fais que rapporter ce que vous savez déjà: Lorsque le lag reste jouable aka "Je n'ai pas de freeze complet mais je ne peux pas sortir des AOE", il existe un petit truc qui fonctionne souvent pour moi apres ma classe fais que ce n'est pas forcement pratique: Sortez de votre aoe et immédiatement lancer un sort, une compétence.. Cela force le serveur de jeu a prendre en compte votre nouvelle position.. sii votre lag est trop sévère ca ne changera rien, mais si il est leger j'ai personnellement eu des resultats intérésssants avec ceci.. le problème est que parfois le combat est un peu chaotique et si "j'update" ma position au plus vite je ne cast pas forcement le sort approprié et c'est un GCD de 2.5 sec de perdu..

Enfin vivement qu'on puisse juste jouer normalement..
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ceux qui consultent ce forum, un sujet dédié aux problèmes de latence/lag à été ouvert par SE pour la France :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ant-la-latence

Merci d'y répondre et d'y indiquer un maximum d'informations pour les aider à investiguer... Et donc à résoudre le problème au plus rapidement !
    (1)

Page 40 of 40 FirstFirst ... 30 38 39 40

Tags for this Thread