Page 4 of 40 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 395
    Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le problème vient d'Orange qui bride les connec en heure de pointe.

Il y en a qui appelle Orange et miraculeusement le problème ne persiste plus

Il y a forcèment des chose à faire , des configurations etc...
    (0)

Player
    Sleepyfr's Avatar
    Character
    Sleepy Castle
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 8
    Orange ici, pas de soucis.
    (0)

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sur JVC une personne à posté ceci :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...t-a-ouvrir.htm

C'est fiable ? ^^'
    (0)

Player
    Cyrco46's Avatar
    Character
    Krom Ozom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Manière d'ajouter ma pierre à l'édifice (si je puis dire)...

Orange ici, à 300m du NRA, ping régulier (testé) hors jeu à ~50ms, aucune perte de paquet, et j'ai le débit maximal et constant de ma ligne (2Mo/s-100K/s).
    edit : test sans parefeu, tous les ports ouverts.
    Aux heures de forte affluence, grosse latence, vraiment pénalisante, et nuisible, que ce soit outdoor dans des zones peuplées, ou en instance à 4... Je suis le seul touché dans ma CL/LS (et pas le seul Orange).
    J'ai tourné le problème dans tous les sens, ça ne peut être côté FAI... Donc Orange, pour ma part. Ou certains "conduits"...
    Pour le moment je laisse couler, je m'absente une semaine je verrai si ça s'arrange à mon retour. Si non, et bien ça sera un appel chez Orange mais je suis pessimiste...
    En espérant que SE puisse faire quelque chose ou bouger les choses côté FAI.
    (3)
    Last edited by Cyrco46; 08-28-2013 at 09:44 AM.

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Fai : Free

La même pour ma part, je suis chez Free. Je lag a fond y a énormément de latence.
    Je me fait déconnecter toutes les 5 minutes en heures de pointes. Avec une Erreur 90000 a la clé.

Les autres membres de ma guilde n'ont pas se problème.

J'ai ouvert tout les ports de mon routeur et mis des exceptions dans mon par-feu. Le problème ne viens pas de moi.
    (0)

Player
    Uny's Avatar
    Character
    Delm Ara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 17
    On est plusieurs chez Orange dans ma compagnie à avoir ce même problème de lags aux heures de pointes alors qu'en heures creuses tout va bien.
    (1)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    En 3G avec mon smart phone en mode modem aucun problème.

Par contre avec ma box free, Lag à gogo, plus erreur 90000.

Alors que j'ai aucun soucis sur les autres jeux, c'est un comble xD
    (0)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    voila , jme fais kick a 19HOO PETANTE , et je pourrais pas me reconnecter juska 23H

attendez, c'est trop FLAGRANT , tous les jours 19H-23H, impossible de jouer

Heureusement que je travailles pas en ce moment sinon, je pourrai jamais y jouer

On me dit que ce n'est pas Orange , hors en surfant sur le net (oui bien sur faut pas tout croire sur internet), on parle de cette fameuse plage 19-23

Ils font du "traffic shaping", et il faudrait une pétition de SE pour débloquer la situation

Certainement la situation va s'améliorer du coté des serveurs, mais il se pourrait que même qd on aura des server tip top, le problème persiste sur cette fameuse "plage of death" ( wé la jen rajoute lol)

Mais voila , si on peut faire bouger les chose en parallele des actions de Square , avoir des avis de gens qui s'y connaissent, ça mange pas de pain
    (1)

Player
    Kearz's Avatar
    Character
    Kearz Emerald
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 19
    Mes problèmes de FPS ne sont plus. Allez savoir pourquoi.

Sinon les problèmes de latence, je les ai toujours. Le problème doit être surement orange/free comme sur Guild wars 2 au début. On a du attendre 6 mois pour que ça soit réglé. Je pense que je vais pas payer 6 mois d'abonnement en mode lag, j'attendrais que ça soit résolu.
    (1)

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je quote un thread du forum anglais (UK) qui a pas mal de soutient :

BT and EE who use BT's line are currently classing ARR as p2p software which is making the game unplayable for UK customers between 7pm and midnight due to traffic management shaping. Bt's answer is they need someone from Square to contact them with relevant info. Please can this be passed to the relevant team, and the issue be resolved as soon as possible, thank you
    Traduction :
    BT et EE qui utilisent les ligne BT classent actuellement ARR comme un logiciel p2p qui rend le jeu injouable pour les client UK entre 19hoo et minuit à cause d'une limitation du traffic à cette heure de pointe. BT réponds que la solution est que Square les contacte avec les informations adéquates. S'il vous plait , passez ce message à l'équipe compétante et le problème sera réglé dans les plus brefs délais, merci
    Donc il se pourrait que Orange traite ARR de la même façon

Bien sur il y a peut etre des gens chez Orange qui n'ont pas de problèmes mais c'est ptet parce qu'il sont en fibre et que ce n'est pas géré de la meme facon que l'adsl

Bref je vais suivre l'opération chez les UK de pret pour savoir si on peut faire quelque chose nous aussi
    (3)

Page 4 of 40 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast

Tags for this Thread