Le problème vient d'Orange qui bride les connec en heure de pointe.
Il y en a qui appelle Orange et miraculeusement le problème ne persiste plus
Il y a forcèment des chose à faire , des configurations etc...
Le problème vient d'Orange qui bride les connec en heure de pointe.
Il y en a qui appelle Orange et miraculeusement le problème ne persiste plus
Il y a forcèment des chose à faire , des configurations etc...
Orange ici, pas de soucis.
Sur JVC une personne à posté ceci :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...t-a-ouvrir.htm
C'est fiable ? ^^'
Manière d'ajouter ma pierre à l'édifice (si je puis dire)...
Orange ici, à 300m du NRA, ping régulier (testé) hors jeu à ~50ms, aucune perte de paquet, et j'ai le débit maximal et constant de ma ligne (2Mo/s-100K/s).
edit : test sans parefeu, tous les ports ouverts.
Aux heures de forte affluence, grosse latence, vraiment pénalisante, et nuisible, que ce soit outdoor dans des zones peuplées, ou en instance à 4... Je suis le seul touché dans ma CL/LS (et pas le seul Orange).
J'ai tourné le problème dans tous les sens, ça ne peut être côté FAI... Donc Orange, pour ma part. Ou certains "conduits"...
Pour le moment je laisse couler, je m'absente une semaine je verrai si ça s'arrange à mon retour. Si non, et bien ça sera un appel chez Orange mais je suis pessimiste...
En espérant que SE puisse faire quelque chose ou bouger les choses côté FAI.
Last edited by Cyrco46; 08-28-2013 at 09:44 AM.
La même pour ma part, je suis chez Free. Je lag a fond y a énormément de latence.
Je me fait déconnecter toutes les 5 minutes en heures de pointes. Avec une Erreur 90000 a la clé.
Les autres membres de ma guilde n'ont pas se problème.
J'ai ouvert tout les ports de mon routeur et mis des exceptions dans mon par-feu. Le problème ne viens pas de moi.
On est plusieurs chez Orange dans ma compagnie à avoir ce même problème de lags aux heures de pointes alors qu'en heures creuses tout va bien.
En 3G avec mon smart phone en mode modem aucun problème.
Par contre avec ma box free, Lag à gogo, plus erreur 90000.
Alors que j'ai aucun soucis sur les autres jeux, c'est un comble xD
voila , jme fais kick a 19HOO PETANTE , et je pourrais pas me reconnecter juska 23H
attendez, c'est trop FLAGRANT , tous les jours 19H-23H, impossible de jouer
Heureusement que je travailles pas en ce moment sinon, je pourrai jamais y jouer
On me dit que ce n'est pas Orange , hors en surfant sur le net (oui bien sur faut pas tout croire sur internet), on parle de cette fameuse plage 19-23
Ils font du "traffic shaping", et il faudrait une pétition de SE pour débloquer la situation
Certainement la situation va s'améliorer du coté des serveurs, mais il se pourrait que même qd on aura des server tip top, le problème persiste sur cette fameuse "plage of death" ( wé la jen rajoute lol)
Mais voila , si on peut faire bouger les chose en parallele des actions de Square , avoir des avis de gens qui s'y connaissent, ça mange pas de pain
Mes problèmes de FPS ne sont plus. Allez savoir pourquoi.
Sinon les problèmes de latence, je les ai toujours. Le problème doit être surement orange/free comme sur Guild wars 2 au début. On a du attendre 6 mois pour que ça soit réglé. Je pense que je vais pas payer 6 mois d'abonnement en mode lag, j'attendrais que ça soit résolu.
je quote un thread du forum anglais (UK) qui a pas mal de soutient :
Traduction :BT and EE who use BT's line are currently classing ARR as p2p software which is making the game unplayable for UK customers between 7pm and midnight due to traffic management shaping. Bt's answer is they need someone from Square to contact them with relevant info. Please can this be passed to the relevant team, and the issue be resolved as soon as possible, thank you
Donc il se pourrait que Orange traite ARR de la même façonBT et EE qui utilisent les ligne BT classent actuellement ARR comme un logiciel p2p qui rend le jeu injouable pour les client UK entre 19hoo et minuit à cause d'une limitation du traffic à cette heure de pointe. BT réponds que la solution est que Square les contacte avec les informations adéquates. S'il vous plait , passez ce message à l'équipe compétante et le problème sera réglé dans les plus brefs délais, merci
Bien sur il y a peut etre des gens chez Orange qui n'ont pas de problèmes mais c'est ptet parce qu'il sont en fibre et que ce n'est pas géré de la meme facon que l'adsl
Bref je vais suivre l'opération chez les UK de pret pour savoir si on peut faire quelque chose nous aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.