Page 36 of 40 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast
Results 351 to 360 of 395
    Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis désolé PsyKTribe, mais comme dit plus haut... Je suis Mage Blanc niveau 48... Et la Ballade du Mage est très important par moment.
    Quand je tombe sur un groupe avec 1 Barde, je suis obliger de RÉCLAMER (vraiment) la Ballade quasiment à chaque fois quand je suis à court de mana :/ .
    Même dans un groupe avec 2 Bardes, anglais, je demande poliment... Et ils ne l'activent pas car 20% de DPS en moins, très important pour eux.
    Tu n'ai peut-être pas ainsi... Mais la vidéo m'a juste donné cette mauvaise impression.
    (0)
    Last edited by machinette1311; 09-27-2013 at 03:36 AM.

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Non je ne joue pas comme sa, je te rassure....

Si tu regarde bien même, dés fois je fais juste de l'auto-attaque... pour te dire a quel point ça me soulé..., si tu veut: ce n'est peut être pas fair-play pour le tank et le mage (durant ce try) mais ce n'est pas fair-play pour moi non plus et le dragoon qui ecriver "fucking lag impossible to avoid ae" lors des autres try....
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso passer 19 heures (heure de paris) je joue plus, c'est impossible y'as des freeze assez violent.
    (1)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Une fois cette heure passé, je vous recommande chaudement les métiers, y'a moins de monde sur les zones de récoltes et certains ateliers. Après dans les villes ou centre-ville (Place de l'éthérite/centre commercial), il y aura quand même des petits soucis de déplacement et ... ça fait passer le temps en plus de monter en niveau. Du moins .. c'est valable avant le niveau 20 des classes récoltes, pour l'artisanat se référer aux ateliers en question.

Sinon pour quête ou faire les ALEA/Donjon, il est vrai que ça a parfois du mal à tourner après cette horaire. Bon ceux qui ont déjà tous les métiers lv50 c'est un problème car ils ont fini 70% du jeu ^^"
    (0)

Player
    LoneLiness's Avatar
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    [QUOTE=Acuado;1335072]Une fois cette heure passé, je vous recommande chaudement les métiers, y'a moins de monde sur les zones de récoltes et certains ateliers. Après dans les villes ou centre-ville (Place de l'éthérite/centre commercial), il y aura quand même des petits soucis de déplacement et ... ça fait passer le temps en plus de monter en niveau. Du moins .. c'est valable avant le niveau 20 des classes récoltes, pour l'artisanat se référer aux ateliers en question.

Le réponse est marrante, quand tu rentre du boulot vers 19h voir plus, si je m'en réfère à ton post, on ne monte QUE les métiers...passionnant :s
    (1)

Player
    Lullaby's Avatar
    Character
    Lullaby Elrys
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Salut!

Je suis chez Orange et je joue sur le serveur MOOGLE.
    Le lag en instance est omniprésent, c'est vraiment horrible (surtout pour un Tank)!

On ne peut pas utiliser nos compétences au bon moment, 1 combo sur 3 ne passe pas, on se prend la plupart des attaques de zone, les soins qui tombent au mauvais moment pour les healers etc..

Je remercie SE pour nous proposer un jeu de qualité avec un PVE riche avec une difficulté toujours grandissante! Malheureusement, je suis bien triste de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause de ce lag constant.

Un seul mot : frustration.

Merci de résoudre le problème au plus vite.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by LoneLiness View Post
    Le réponse est marrante, quand tu rentre du boulot vers 19h voir plus, si je m'en réfère à ton post, on ne monte QUE les métiers...passionnant :s
    J'ai juste dit "je recommande" pas "je vous ordonne" non plus hein; c'était juste une solution parmi autres et non pas une obligation. Si pour certains (chose que je doute fort) ces heures-ci ne posent pas de gros problème et bien ils peuvent rester à taper du monstres.

Mais au moins si on peut pas taper du monstre, il reste les métiers et si les métiers n'intéressent pas, c'est comme si on joue pas au jeu tout simplement et cela reste regrettable.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by LoneLiness View Post
    Les métiers ne sont pas moins intéressant que de basher du mobs.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Apparemment, les freezes et latences c'est surtout en donjon non?
    Donc en instance.
    Et si je me souviens bien, quand on est en instance, on est plus sur notre serveur.
    Donc mettre des serveurs en EU, y compris les instances, ça veut dire aussi ne plus tag J et E pour les langues pour être sur à 90% que le serveur d'instance sera en Europe car de souvenir, le jeu choisit un serveur qui soit placé le mieux possible pour ne pas désavantager l'un par rapport à l'autre.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pendant, les donjons, les Aléas, bref pratiquement tout le temps :'(.
    Pour la recherche d'instance non car nous sommes découpé en plusieurs groupe de serveurs donc ne pas tagguer J ou E ne sert pas à grand chose :
    -Groupe 1
    Adamantoise/Balmung/Cerberus/Coeurl/Faerie/Goblin/Midgardsormr/Odin/Sargatanas/Siren

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...619beee004a83a
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 36 of 40 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast

Tags for this Thread