En 3G avec mon smart phone en mode modem aucun problème.
Par contre avec ma box free, Lag à gogo, plus erreur 90000.
Alors que j'ai aucun soucis sur les autres jeux, c'est un comble xD
En 3G avec mon smart phone en mode modem aucun problème.
Par contre avec ma box free, Lag à gogo, plus erreur 90000.
Alors que j'ai aucun soucis sur les autres jeux, c'est un comble xD
Voila la Maj n'a rien changé, on se tape toujours des LAG et erreur 90 000 en boucle.
Super....
Je confirme qu'un VPN améliore sensiblement le problème, en tout cas pour mon cas: En instance au lieu de voir tout le monde se téléporter de partout toutes les 5 secondes, j'ai eu 3 freezes d'une seconde en 2 heures de jeu. Il y a par contre toujours un soucis au niveau des AoE avec un bon décalage d'une grosse seconde...
En revanche, une fois en ville pour crafter, il y avait du gros gros décalage (2 ou 3 secondes sur tous les inputs), mais une fois dehors pour crafter, plus de problème.
Donc en attendant que S.E règle ça au plus vite, et pour ceux qui en ont les moyens bien sur, ça peut servir.
Salut!
Je suis chez Orange et je joue sur le serveur MOOGLE.
Le lag en instance est omniprésent, c'est vraiment horrible (surtout pour un Tank)!
On ne peut pas utiliser nos compétences au bon moment, 1 combo sur 3 ne passe pas, on se prend la plupart des attaques de zone, les soins qui tombent au mauvais moment pour les healers etc..
Je remercie SE pour nous proposer un jeu de qualité avec un PVE riche avec une difficulté toujours grandissante! Malheureusement, je suis bien triste de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause de ce lag constant.
Un seul mot : frustration.
Merci de résoudre le problème au plus vite.![]()
Bah ça touche quand même une majorité des oranges.
Ce matin ça le fait toujours un peu moins certes.
Y a toujours ce lag de courir en castant qui s’arrête à quasiment 1S après (c'est énorme je trouve :x )
Même constant ici, un lag récurrent étant chez orange.
En heure creuse ça vas mais arrivé entre 17h et 23h c'est limite jouable surtout en instance en tant que tank.
Et puis je pense que étant français (donc minoritaire) et en plus chez orange (encore plus restreint). SE ne fera aucun changement à ce niveau ou alors pas avant longtemps.
Je me pose sérieusement la question si ça vaut le coup de continuer le jeu pour jouer dans des conditions aussi désagréable ...
Je suis chez Orange en 8Méga et effectivement j'ai aussi du décalage, mais pas sur toutes les actions. Les sorts offensifs partent a peu près normalement une fois le combat engagé par exemple, alors que les soins, le fait de parler à un PNJ ou les interactions pour les quêtes mettent des plombes à arriver.
Puis comme Eko et énormément de gens, je vois des gens se téléporter continuellement en instance, avec de vilains freezes de parfois plusieurs secondes (hors combat et en combat) qui ruinent totalement les instances. Pendant les instances, j'effectuais en même temps des test de ping sur le PC, et celui-ci restait stable, y compris durant les freezes. Donc même si Orange c'est clairement pas le FAI du moment, rien ne dit que les problèmes que nous rencontrons soient liés à cela... A suivre donc, parce qu'en l'état, le PvEHL risque d'être sacrément compliqué...
Je suis chez OVH (telecom) et j'ai aussi des saccades au niveau des déplacements des joueurs environnants et parfois des freez du jeu de quelques secondes (finissant parfois en "ffxiv a cesser de fonctionner) en ayant reduit les qualités graphique les freez ont l'air d'avoir disparus ...(mais pas pour les crash).
Combien avez vous de latence à coté de l'heure en haut a droite de votre écran sur la sorte de barre de réseau ?
Envoie 0 réception 774 voir + 1000 à 2000 parfois ! alors que j'ai un ping de 50ms et un adsl de 20mega ... ^^
Soigneur !...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.