Page 18 of 40 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 395
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour tous les retours que vous nous fournissez.
    Nous continuons de rassembler toutes les informations afin de pouvoir travailler avec les FAI vers la résolution de ces problèmes.

Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous rencontrez ce genre de problèmes, veuillez s’il vous plait fournir le nom de votre FAI ainsi que votre pays de résidence.
    Merci pour votre patience et pour votre aide.
    (4)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Non mais les gars ça vient pas du FAI mais du jeu, à partir de 18 heures tout le monde lag en donjon / aléa parce que c'est l'heure de pointe.
    La mise à jour à rien corriger, c'est même pire qu'avant parce que tout le monde se tape des erreur 9000, 10102 et 3102 depuis.
    bien sur que non, pour la simple et bonne raison que si c' était un problème de serv, tout le monde serait impacté , là ce n' est pas le cas, il s' est passé exactement la même chose sur pas mal de jeux, quelque chose sur le chemin perd des paquets car il considère le jeu comme un logiciel P2P et donc peu prioritaire et pénalise donc les joueurs qui passent par ce point, d'autres qui n' y passent pas n' ont AUCUN lag, que ce soit matin, midi ou soir, dire qu' un serveur lag veut dire que TOUT LE MONDE est impacté, ors ce n' est pas le cas, de plus, pas mal de personnes ayant pris un VPN ont réglé leur problème de lag spike, alors pourquoi certains et pas tous? car le VPN tente de dévier le trafic, mais rien ne dit que les paquets ne passent pas finalement par ce fameux relai qui sème les paquets comme des graines de tournesol, c' est un peu comme quand tu pars en voiture de plusieurs endroits différents, le trajet sera pas le même mais tu peux tomber sur les mêmes péages à un moment donné, donc il ne FAUT PAS prendre d' abo directement avec un VPN, prenez des V gratuites, si aucun changement on change, sinon abo si le coeur vous en dit

Quote Originally Posted by Ghaal View Post
    Toujours pas de réponse officiel sur le sujet?
    Et bien je crois que le problème est pas prêt d’être réglé
    si, mais sur le fofo anglais ...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...35#post1202735

ah et juste au dessus aussi
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour tous les retours que vous nous fournissez.
    Nous continuons de rassembler toutes les informations afin de pouvoir travailler avec les FAI vers la résolution de ces problèmes.

Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous rencontrez ce genre de problèmes, veuillez s’il vous plait fournir le nom de votre FAI ainsi que votre pays de résidence.
    Merci pour votre patience et pour votre aide.
    Merci pour le petit retour =)

C'est vraiment un problème très important, le deuxième plus gros après les problèmes de serveur aujourd'hui résolus. Passer par un VPN n'est pas une solution, ou alors il faut que Square Enix le propose d'office aux joueurs si les FAI, cogent, et autres se revoient la balle (déjà vu de nombreuse fois dans le passé).
    Vis à vis de l'abonnement que nécessite FFXIV ARR pour jouer, les joueurs seront intransigeant la dessus, aussi beau le jeu soit-il.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ikazuya's Avatar
    Character
    Lady Astaria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    FAI : Orange
    Connexion : 8 Mb
    Serveur : Ragnarok
    Pays : France

Lag et freeze (de 2 à 5 secondes) majoritairement en instance entre 17h et 00h en gros, pas simple de heal dans ces conditions
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    C'est vraiment un problème très important, le deuxième plus gros après les problèmes de serveur aujourd'hui résolus.
    Je ne suis pas d'accord, même si ont peut se connecter désormais sans trop de soucis, les problèmes serveurs demeurent toujours!

J'étais à la Coerthas hier, et avec le monde incroyable et innombrable de gens présent sur la carte centrale, ont peut dire que c'était à la limite de l'injouable, des lags à foisons, des personnages des pnj's et des décors qui prennent 1 min à charger, mon perso ou les autres qui glisse comme sur une rampe de skate park...

Un autre exemple toujours à la Coerthas, l'Aléas sur 3 étapes avec les dragons, est devenue réellement injouable tellement il y avait de monde, je voyais bien que certaines personnes frappaient du monstre mais il n'était pas affiché chez moi, donc pour moi (et pour d'autres, car je ne suis pas un cas isolé) l'aléas n'as commencé qu'à partir de la 2ème étapes et encore de ce que j'ai pu en voir. La 3ème étape avec le boss-dragon? Mamamia comme dirait Mario, j'ai commencé à voir le boss à partir du moment ou le 1er quart de sa vie fût descendu.

Nous sommes trop de monde sur les serveurs, au point que sa devient frustrant!

Ou est le jeu que j'ai connu en Bêta? Fluide, agréable, plaisant!
    D'ailleurs petite réflexion, à quoi sa à servit de faire des tests de charges serveurs pendant les bêta si c'est pour mettre 3x plus de monde dessus à la release?

PS: Je suis chez Bouygues débit effectif 20Mb, donc cela n'impact pas qu' Orange.
    (1)
    Last edited by Coyote; 09-06-2013 at 07:03 PM.

Player
    Auxalie's Avatar
    Character
    Auxalie Farwell
    World
    Excalibur
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Serveur : Excalibur

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Offre : 20 Mo

Lag et micro coupures de 19h00 à 23h00 à peu près.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    kaysher's Avatar
    Character
    Kaysher Einzbern
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Connexion : 20 Méga
    Serveur : Phoenix

Lag et freeze de 2 à 5 secondes tout le temps surtout en instance.
    (1)

Player
    Elrian's Avatar
    Character
    Elrian Spark
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Serveur : Odin

Pareil lag intermittent aux heures de pointes 20H - Minuit.
    (1)
    Last edited by Elrian; 09-07-2013 at 03:49 AM.

Player
    Dimifly's Avatar
    Character
    Soouke Besta
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 18
    FAI: Free
    Connexion: 6 Mb
    Serveur: Ragnarok
    Pays: France

De grosse latence aux heures de pointe c'est très désagréable impossible de s'immerger dans le jeu, si ça n'es pas résolu je vais laisser tomber le jeu, je me vois mal faire du pve hl ou du pvp avec des lags de 2-3 seconde si ce n'est plus ttes les 5 secs.
    (1)

Page 18 of 40 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast

Tags for this Thread