Page 15 of 40 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 395
    Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ah bein voila ça fait plaisir de revoir ce post de nouveau en service, ça montre que les choses bougent un minimum.

Pour ma part je fais un petit suivie, après de très gros problème pour me connecter de samedi soir 22h (suite à une déco en plein donjon) à dimanche soir 21h, le pic de lag est toujours présent. Aujourd'hui j'ai quasi joué non stop de 13h à 00h30 et en après midi les pics se font moins ressentir mais ils sont quand même présent, la ou j'ai noté l'aggravation c’était sur le coup de 21h et je n'ai pu que le constaté car vers 20h30 j’étais en donjon et à partir de 21h c'est devenu limite injouable. Au point qu'au boss final j'ai eu un gros pic de lag (plusieurs secondes) et je voyais mes coéquipiers se battre alors que je ne voyais même plus boss (invicible et impossible de le ciblé) jusqu'au moment ou il à repris son envol pour atterrir un peu plus tard et il est réapparu.

Vivement que ce soit opérationnel car le haut lvl approche pour ma part et je vois mal le VHL bien se déroulé dans cet état de fait !
    (1)

Player
    Nonolepyro's Avatar
    Character
    Nono Lepyro
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Même problème.
    FAI: Orange
    Théorique 8mb - Réel 2,5mb
    Serveur: Goblin
    Le lag est présent principalement entre 18h et 10h du mat ce qui correspond au prime time EU puis NA. J'avais créé un personnage sur un serveur japonais, aucun lag en donjon, il s'agit donc bien du flux entre l'amerique du nord et l'europe. Je suis heal et le délai de 2-3s sur mes sorts et sur l'affichage des HP du tank est un réel problème. Je m'en sors plutôt bien en donjon mais ce sera certainement pas la même histoire en raid, j'espère qu'ils vont trouver une solution. Sinon il restera toujours la solution du vpn.
    (2)

Player
    LittleSugar's Avatar
    Character
    Lloyd Vinland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Juste pour illustrer le plus gros problème que je rencontre sur ce jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=xqRN--laUiM

Voila le genre de problème que je rencontre actuellement. Un technicien de chez SE peut il m'expliquer comment je peux régler ça ?

Je précise que je n'ai ce genre de soucis que sur ff 14.
    (1)
    Last edited by LittleSugar; 09-03-2013 at 04:08 PM.

Player
    secosse's Avatar
    Character
    Secosse Hime
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    pour essayer de régler le souci de ping:
    les port béta sont les même aujourd'hui ? Si oui ils ne sont pas identifier-serveur ?

beta-port : http://support.na.square-enix.com/fa...b9o1qodmpavb90

ps : n'oublier pas d'ouvrir l'UpnP
    (0)

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by secosse View Post
    pour essayer de régler le souci de ping:
    les port béta sont les même aujourd'hui ? Si oui ils ne sont pas identifier-serveur ?

beta-port : http://support.na.square-enix.com/fa...b9o1qodmpavb90

ps : n'oublier pas d'ouvrir l'UpnP
    Hum et comment ou fait pour rentrer ca dnas la livebox car c'est assez le bordel pour trouver UDP TCP etc
    (0)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca ne changera rien, j'ai déjà essayé sur ma LiveBox, je me suis mis en DMZ c'est à dire tous ports ouverts aussi bien entrants que sortants et ça n'a strictement rien changé.

Le problème est largement identifié depuis des pages et des pages.

Essayez de créer un perso sur un monde Japonais et vous verrez que vous n'aurez plus de problèmes de latences pour la simple et bonne raison que les paquets de données ne passent pas par la même route que ce soit pour aller vers le data center NA/EU ou vers celui au Japon.

C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'avions pas ces problèmes sur les premières phases béta car les serveurs étaient tous au Japon le temps de dégrossir le jeu.
    (3)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Quote Originally Posted by Ystarys View Post
    Je suis chez Orange fibre, aucun souci.
    je suis chez orange fibre aussi et des lags j' en ai, malgré un débit réel @91M... ca ne vient pas de la
    (1)

Player

Esperons qu'ils communiquent vis à vis de ce problème et le règlent rapidement.
    Parce que si nous sommes obligé de passer par un VPN, ce n'est absolument pas normal.
    (1)

Player
    Hynk's Avatar
    Character
    Fisteur Laterreur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 16
    Bonjour,

Je suis chez Orange (livebox2 non fibre et joue en wifi) : Aucun problème de latence mise à par le faite que les surcharges des serveurs causent aussi pas mal de lag aléatoire un peu partout.
    Ca reste vraiment très bon coté ping en moyenne 60ms en wifi je trouve ça correct pour des serveurs (Europe).

Ma région = Nord Isère (38)
    (0)

Player

ya une solutions qui fonctionne pas mal j'ai plusieurs amis qui test sa ces de passer par un VPN y'en a des pas mal bon certe tu paye 5euros mes au moins tes tranquille moi meme j'ai testé et ya pas photo ya réellement une différence attention il faut bien regarder si ces de la latence ou le pc qui est un peu juste ^^moi j'ai beau avoir une bonne config si ta un fai de merde^^ après SE et entraine contacté les FAI pour corriger ce probleme car effectivement les serveurs etant aux canada bah faut parcourir tous sa donc ces sur ya des pertes que l'avantage du vpn ces direct donc moins de pertes voila maintenant chacun pense se qui veulent j'oblige personne pour moi sa a fonctionner
    (0)

Page 15 of 40 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast

Tags for this Thread