FAI : Orange
PAYS : France, IDF
ADSL 2 méga
Merci de faire tout votre possible![]()
PAYS : France, IDF
ADSL 2 méga
Merci de faire tout votre possible![]()
Bonsoir,
PAYS : France, Paris
ADSL : 2 méga
Je confirme : lags très présents, particulièrement en soirée. 18h / 00h.
Bonsoir,
Même problème pour ma part, de gros lag en instance entre 19h00 et 23h30
FAI: Orange
PAYS: France, Bordeaux
ADSL: 6 Mega
Pays: France
Débit Théorique : ADSL 10Mb
j'ai aussi ce soucis chez free , offre dégroupée
moyenne de ping 120ms la c'est ok mais plus la soirée avance et plus j'ai des pertes de paquets, vers 20h 1% 2%, vers 23% 8% , ça se traduit par des freezes de 2 3s
Pays : France
Offre : ADSL Open 20 Méga
DSLAM : Seclin (Nord)
Orange
Marne
Bon je confirme que l'utilisation d'un vpn ne résous absolument rien, ne vous embêtez pas avec ça
Toujours autant de lag, et dans la soirée c'est pire comme d'habitude. Ce soir j'ai essayé titan et comment dire je prenais des sorts de zone alors que j’étais hors de la zone de dégâts depuis belle lurettes.
Vivement que ce soit corrigé !
attention le VPN ne résoud pas tout car même en déviant tu peux tomber aussi sur un goulotBon je confirme que l'utilisation d'un vpn ne résous absolument rien, ne vous embêtez pas avec ça
Toujours autant de lag, et dans la soirée c'est pire comme d'habitude. Ce soir j'ai essayé titan et comment dire je prenais des sorts de zone alors que j’étais hors de la zone de dégâts depuis belle lurettes.
Vivement que ce soit corrigé !
pour ceux ayant déjà joué à GW2 ( désolé pour la pub mais apprendre des autres est une marque de sagesse ) la situation doit leur sembler bien familière
grosso modo les mêmes symptômes aux mêmes heures ( absence de quelques secondes et rembobinage accélérés réguliers en heure de pointe ) et les mêmes noms qui reviennent encore et encore : Free et Orange , alors comment s' est résolu ce souci sur ce fameux jeu?
déjà il faut savoir quelque chose, si tout le monde ne lag pas c' est qu' il y a de grandes chances (+90%) que cela ne vienne pas des serveurs square, alors d' ou cela peut provenir? hé bien le problème vient surement du routage, quelque chose en chemin égare des paquets , qu' a donc fait la boite ? hé bien elle a fait en sorte de rerouter le tout, et depuis plus un pet de lag.
Je suis aussi sujet à ce lag donc je rajoute ma pierre à l' édifice
Pays : France Paris 15
Offre : fibre
Bonjour,
Pays= France
Fai= Orange
Offre= 8 méga
J'avoue que jusqu'a Titan, on peut jouer avec ces lags, mais arrivé à Titan, j'me suis fait aggresser par ma team a cause de ses aoe x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.