Idem que tout le monde, chez Orange, et presque impossible d'éviter les AoE en soirée.
Je retrouve aussi le problème des personnages qui avancent en saccade.
Idem que tout le monde, chez Orange, et presque impossible d'éviter les AoE en soirée.
Je retrouve aussi le problème des personnages qui avancent en saccade.
Même problème chez moi avec Free, à partir de 18h30 environs ça devient plus jouable, les instances sont une torture aussi bien pour moi que pour l’équipe (déconnexions, téléportations et compagnie...), j'ai essayé avec Freedom VPN mais ça ne change absolument rien après j'ai pas très envie de payer un VPN sans avoir la certitude que ça fonctionnera, pas envie de changer de FAI non plus.
Bon si les vpn ne fonctionnent pas ça éradique complétement le fait que ça vienne d'un FAI client en particulier, donc ça vient clairement du coté des serveurs euro et du FAI de Square Enix.
Donc aucune solution n'est envisageable si ce n'est d'attendre, en espérant avoir un petit message de leur part pour nous dire ce qu'il se passe.
Bah pourquoi ce serai orange les plus touchés alors ?Bon si les vpn ne fonctionnent pas ça éradique complétement le fait que ça vienne d'un FAI client en particulier, donc ça vient clairement du coté des serveurs euro et du FAI de Square Enix.
Donc aucune solution n'est envisageable si ce n'est d'attendre, en espérant avoir un petit message de leur part pour nous dire ce qu'il se passe.
Y a quand même une raison je pense...
Un amis de chez Bouygue avec une connexion faible à largement moins de latence que moi. Alors qu'avec tous les autres jeux je n'ai jamais eu un soupçon de lag.
Idem pour un autre ami belge chez Belgacom qui n'a aucun souci ...
Last edited by Eko; 08-29-2013 at 07:23 PM.
Après faut voir la qualité du VPN. J'en ai installé un sur un serveur perso, et j'ai beaucoup moins de problèmes qu'avant. Y a toujours les problèmes inhérent au fait que les serveurs soient au Canada, mais plus de freeze ou de déco random.
Et y a qu'à voir le forum anglais pour se rendre compte qu'y a réellement un problème avec Orange.
ah bein faux alors xD
Sinon je vais tenté le coup du vpn vue qu’apparemment ça marche pour certains, je vous tiendrais au courant, qui ne tente rien n'à rien.
Même chose ici, j'ai l'impression d'être dans retour vers le futur en instance xD.
Idem et je suis chez Orange.
C'est clair qu'avec ce lag, Bahamut ne tombera pas avant un bon moment hein Yoshida :P
J'ai joué de 7h30 a 12H30 ce matin aucun lag ni freeze et a partir de 16-17H c’est l'enfer il y a clairement un soucis dans cette tranche horaire et SE se doit de trouver une solution avec les différents FAI , il faudrait qu'il commence par communique et nous informer de ce qui cloche.
Sinon le même problème était arrivé a la sortie de Rift (et surement d'autres), SE demandez a Trion comment il a procédé pour gagner du temps et que nous puissions enfin jour convenablement .
Last edited by Phelrine; 08-29-2013 at 08:58 PM.
J'ai déjà testé en soirée, et c'est le jour et la nuit en instance. C'est peut-être une coïncidence mais je pense pas.Les lags sont principalement présents lors des mises en place des QOS opérateurs, donc généralement entre 17-19heures et 00h-01h. En journée, normalement il n'y en a pas/peu.
Donc essaie ce soir et dis nous s'il n'y a rien.
J'ai testé sur un serveur dédié chez OVH et 1&1, rien à faire. De même les VPN payants et gratuits dont je pourrais faire une liste ultérieurement, ça ne résout pas grand chose (rien en fait).
--
Par contre ça peut venir d'ailleurs également, de toute façon, jusqu'à la résolution, il n'y a qu'à attendre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.