Page 6 of 40 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Betterave's Avatar
    Character
    Iyrnkhra Marmagasyn
    World
    Excalibur
    Main Class
    Marauder Lv 33
    Le lag était atroce ce soir. Impossible de tanker le boss de Brayflox, genre a l'extérieur de la zone d'AOE depuis une bonne seconde, mais non, 900 DP dans les dents et à répétition. Même en utilisant la ruse de sioux de tanker le boss à l'intérieur de celui ci pour passer derrière lui immédiatement et donc hors de la zone de l'AOE, impossible une fois sur deux (et là on peut pas faire plus rapide, je sors dès l'affichage de la zone).
    Ca plus les cas ou on a l'impression que rien ne se passe pendant 5 secondes, puis tout est déroulé en accéléré. Le jeu annonce 100ms send-700ms receive au niveau du ping en instance; mais le ressenti est plus de l'ordre de 2 -3 secondes qu'autre chose.
    (2)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bon apparemment une solution temporaire existe, elle à été trouvé sur le forum anglais.
    L'utilisation d'un vpn résoudrais le soucis en attendant que square enix corrige le problème, le seul soucis c'est que la plupart des vpn sont payant ou à abonnement genre 5 euros/mois.
    Il en existe des gratuits visiblement mais je ne peux rien vous recommandez d'à partir du moment où je suis très peu renseigné sur les vpn en générale.

A voir si certains sur ce post on tenté la chose, un retour serait appréciable avec le logiciel en question etc ...
    (0)

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    J'ai testé pas plus tard que hier avec un vpn free (cyberghost pour pas le nommer), aucune différence, c’est injouable.
    (0)

Player
    Arwyen's Avatar
    Character
    Arwy Chouw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,

Même problème que vous... et je ne suis pas le seul dans ma CL, nous devons être 3/4 et en plus chez Orange.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis chez Orange et je remarque aussi des problèmes le soir. Je mettais ça sur le compte des serveurs blindés et en rodage, mais on dirait que non. Merci de contacter les principaux FAI français pour "optimiser" tout ça s'il vous plait =)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Idem que tout le monde, chez Orange, et presque impossible d'éviter les AoE en soirée.
    Je retrouve aussi le problème des personnages qui avancent en saccade.
    (1)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Même problème chez moi avec Free, à partir de 18h30 environs ça devient plus jouable, les instances sont une torture aussi bien pour moi que pour l’équipe (déconnexions, téléportations et compagnie...), j'ai essayé avec Freedom VPN mais ça ne change absolument rien après j'ai pas très envie de payer un VPN sans avoir la certitude que ça fonctionnera, pas envie de changer de FAI non plus.
    (0)

Player
    Rimudo's Avatar
    Character
    Rimudo Reinhardt
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pareil
    FAI: Free
    Connexion: 20Mb
    Serveur: Ragnarok
    Pays: France

Impossible d'esquiver certaines attaque meme avec anticipation c'est tres frustant ><
    (2)
    Site francophone sur FFXIV: Fun Is All => https://sites.google.com/site/eorzeastories

Player
    Thyrane's Avatar
    Character
    Thyrane Sombrelune
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    FAI: Free
    Connexion: 20 Mb
    Serveur: Excalibur
    Pays: France

Lag permanent de 3-5 secondes, impossible d'eviter les AOE et de soigner en instance.

Je me suis rabattu sur le craft et la récolte en attendant... ^^
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bon si les vpn ne fonctionnent pas ça éradique complétement le fait que ça vienne d'un FAI client en particulier, donc ça vient clairement du coté des serveurs euro et du FAI de Square Enix.

Donc aucune solution n'est envisageable si ce n'est d'attendre, en espérant avoir un petit message de leur part pour nous dire ce qu'il se passe.
    (0)

Page 6 of 40 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast

Tags for this Thread