Page 5 of 40 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 395
    Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    A partir de 16H environ ca devient complémentent injouable, j'ai essayé de contourner le problème avec un vpn mais ca ne change rien.

Plus qu'a espérer que SE fasse quelque chose car même si j'aime énormément le jeu être en lag et freeze permanent çà me poussera pas a aller au delà du mois gratuit et c'est fort regrettable.

Merci de prendre en considération notre incapacité de jouer correctement du a un problème infrastructurelle.
    (1)

Player
    Jarell's Avatar
    Character
    Roro Daelin
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 2
    Pareil je suis chez orange offre fibre 200 méga, et lag en jeu les joueurs autour de moi avancent en saccadés et jai de la latence au niveau du lancement des sorts. Vraiment très désagréable. Et ce problème est vraiment localisé sur FFXIV arr, je l'ai ajamais rencontré ailleurs. J'espère qu'un fix va sortir d'ici peu.
    (1)

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Plus ça va et plus je pense passer sur SFR et quitter orange.

Tout façon orange pour les joueur c'est loin d’être le top de ce que j'ai compris d’après différent article et témoignage...
    (1)

Player
    Jarell's Avatar
    Character
    Roro Daelin
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 2
    Personnellement je vais pas changer de fai parce qu'un jeu marche pas.

Je me demandai si le problème a été considéré pas SE si quelqu'un à des infos ?
    (0)

Player
    Elyon's Avatar
    Character
    Elyon Broodheart
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 27
    aucun moderateur de forum on dirai le problem persiste sans aucune nouvelle des DEVS !
    c'est simple, si sa continue comme sa encore longtemp, les gens vont partir petit a petit. Quel plaisir a joué avec des saccades aussi violent H24? ce problem et entrain de gache le debut et l'histoire principal et les instances d'un nombre incalculable de joueur, et toujour aucune reponse? ce problem et la depui la beta...

Je pense que les souçi de connection qui sont externe du monde du jeu sont pardonable car ce problem montre que FF14 et victim de son success mais ne gache pas le contenu du jeu, mais un problem INTERNE aussi violent et qui touche autan de joueur ne dois pas etre laissé sans reponse...

Square enix, vous avez la saga Final Fantasy entre les mains, des fans du monde entier qui vous suive et qui respect votre art, maintenant c'est a vous de nous suivre et de respecté nos attente et au moin de nous parvenir une reponse ! Nous sommes tous au courant de l'instabilité du server maintenant .. les gens sont patient mais ils veulent qu'on les rassures tout de meme ! On nes humain, si vous laissé un chocobos sans sa salade tro longtemp il va allez voir ailleur pour sa salade et change de maitre, nous ces la meme chose.
    (1)
    Last edited by Elyon; 08-29-2013 at 06:31 AM.

Player
    Betterave's Avatar
    Character
    Iyrnkhra Marmagasyn
    World
    Excalibur
    Main Class
    Marauder Lv 33
    Le lag était atroce ce soir. Impossible de tanker le boss de Brayflox, genre a l'extérieur de la zone d'AOE depuis une bonne seconde, mais non, 900 DP dans les dents et à répétition. Même en utilisant la ruse de sioux de tanker le boss à l'intérieur de celui ci pour passer derrière lui immédiatement et donc hors de la zone de l'AOE, impossible une fois sur deux (et là on peut pas faire plus rapide, je sors dès l'affichage de la zone).
    Ca plus les cas ou on a l'impression que rien ne se passe pendant 5 secondes, puis tout est déroulé en accéléré. Le jeu annonce 100ms send-700ms receive au niveau du ping en instance; mais le ressenti est plus de l'ordre de 2 -3 secondes qu'autre chose.
    (2)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bon apparemment une solution temporaire existe, elle à été trouvé sur le forum anglais.
    L'utilisation d'un vpn résoudrais le soucis en attendant que square enix corrige le problème, le seul soucis c'est que la plupart des vpn sont payant ou à abonnement genre 5 euros/mois.
    Il en existe des gratuits visiblement mais je ne peux rien vous recommandez d'à partir du moment où je suis très peu renseigné sur les vpn en générale.

A voir si certains sur ce post on tenté la chose, un retour serait appréciable avec le logiciel en question etc ...
    (0)

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    J'ai testé pas plus tard que hier avec un vpn free (cyberghost pour pas le nommer), aucune différence, c’est injouable.
    (0)

Player
    Arwyen's Avatar
    Character
    Arwy Chouw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,

Même problème que vous... et je ne suis pas le seul dans ma CL, nous devons être 3/4 et en plus chez Orange.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis chez Orange et je remarque aussi des problèmes le soir. Je mettais ça sur le compte des serveurs blindés et en rodage, mais on dirait que non. Merci de contacter les principaux FAI français pour "optimiser" tout ça s'il vous plait =)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 5 of 40 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast

Tags for this Thread