Page 3 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    On parle pas de freeze mais de latence...

Des amis de chez Bouygue et Belgacom eux on aucun soucis comme ceux cité quelque soit l'heure.
    (0)

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis chez Orange, avec la fibre, et je suis sur PS3. Pour ma part c'est la cata. Que je passe par wifi ou ethernet, j'ai des freeze, le lag de courir en castant et etc.
    Au niveau de la latence affichée a l'écran, j'envoie a 38 et je reçois a 1700 + !

EDIT : Du coup j'ose pas trop donjon, puisque parfois je vois plus bouger certains perso alors qu'ils continuent a avancer..
    (1)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    A une époque, il y avait le même problème sur Rift à son lancement. Trion avait réussi à régler le souci en moins d'un mois avec Orange. Y a donc pas de raison que SE ne fasse pas la même chose. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, le problème finira par être résolu.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le retour du problème "cogent" pendant les heures de pointe? J'espere pas
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Cogent c'est quoi ? :O
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    De toute manière je ne pense pas que le problème concerne que orange, en regardant quelques stream sur twitch certain ont le même problème et c'est des anglais donc le problème à du être remonté.
    J’espère juste que le problème va être résolue rapidement car j'ai un mauvais souvenir sur wow ou le problème avait presque duré plus de 6 mois avec des lags en instance, des deco sauvages et j'en passe et à l'époque c’était leurs FAI qui posaient problème avec les autres FAI clients.
    (0)

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Ghaal View Post
    De toute manière je ne pense pas que le problème concerne que orange, en regardant quelques stream sur twitch certain ont le même problème et c'est des anglais donc le problème à du être remonté.
    J’espère juste que le problème va être résolue rapidement car j'ai un mauvais souvenir sur wow ou le problème avait presque duré plus de 6 mois avec des lags en instance, des deco sauvages et j'en passe et à l'époque c’était leurs FAI qui posaient problème avec les autres FAI clients.
    Justement avec le truc cogent y a pas un lien avec orange ? Vu que c'est un fournisseur accès internet multinational américain ? Qui aurait des lien de peering avec orange ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cogent_Communications
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ah c'est fort possible, après ça dépasse mes compétences et surtout c'est plus notre problèmes à nous les joueurs ^^, le notre c'est qu'on puissent pas profité de l'expérience de jeu comme il se doit !
    (0)

Player
    Elyon's Avatar
    Character
    Elyon Broodheart
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 27
    Honnêtement je ne sais plus quoi fair ni si je dois attendre que le problème se resou tout seul... je vous explique :
    je me connecte... 60 Fps, 50 pings, jusque-là rien de bizarre... mais des que je commence a jouer le problème et là, des que j'avance, des que je lance un sort, tout et retardé avec un délai, le jeu ne pas lag, mon internet et bien, mais les actions et les gens autour de moi ont un retard d'au moins 2 secondes tous les 5 secondes par rapport a moi et au moment où je lance mes sorts... sa devient insupportable car je ne profite pas du jeu comme je l'aurais voulu et depuis 3 jours toujours aucune correction... j'avance dans un jeu dans des conditions insupportables. je trouve ça inadmissible qu'on puisse laisser des problèmes comme ses sans les traités et sens donné de réponse ..

j'ai posté sa jusqu'a que je trouve votre sujet, et je retrouve mon problem ... j'ai Orange comme fournisseur internet.. j'habite en ile de france et mon problem reste le meme depui la beta fermée.

Le pire dans tout sa c'est que Square et au courant, mais ne dise rien, n'aide pas, ne rassure personne, du moin pour ma part. sa fait combien de temp que ce problem et la ?? il serve a quoi les beta a la fin si c'est pas pour amelioré le jeu pour les joueurs? c'est quand meme un problem capital avec Orange, je veux dire 40 pourcent des francais ont surment Orange comme fournisseur quoi... a la fin j'ai envie de dire que il faut arête de nous prendre pour des chocobos et se sortir la tete de l'arriere TRAIN
    !
    je suis vraiment deçu, je rentre du travail.. je nes presque pas le temp de jouer et voila que je me retrouve a galeré dans un jeu ou j'ai depensé une somme pour la version collector...
    SVP faite quelque chose !!!
    (1)
    Last edited by Elyon; 08-27-2013 at 09:16 PM.

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Up !

Ou si un CM aurai une réponse à nous donner :/
    (2)

Page 3 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast