Page 3 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 395
    Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    De toute manière je ne pense pas que le problème concerne que orange, en regardant quelques stream sur twitch certain ont le même problème et c'est des anglais donc le problème à du être remonté.
    J’espère juste que le problème va être résolue rapidement car j'ai un mauvais souvenir sur wow ou le problème avait presque duré plus de 6 mois avec des lags en instance, des deco sauvages et j'en passe et à l'époque c’était leurs FAI qui posaient problème avec les autres FAI clients.
    (0)

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Ghaal View Post
    De toute manière je ne pense pas que le problème concerne que orange, en regardant quelques stream sur twitch certain ont le même problème et c'est des anglais donc le problème à du être remonté.
    J’espère juste que le problème va être résolue rapidement car j'ai un mauvais souvenir sur wow ou le problème avait presque duré plus de 6 mois avec des lags en instance, des deco sauvages et j'en passe et à l'époque c’était leurs FAI qui posaient problème avec les autres FAI clients.
    Justement avec le truc cogent y a pas un lien avec orange ? Vu que c'est un fournisseur accès internet multinational américain ? Qui aurait des lien de peering avec orange ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cogent_Communications
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ah c'est fort possible, après ça dépasse mes compétences et surtout c'est plus notre problèmes à nous les joueurs ^^, le notre c'est qu'on puissent pas profité de l'expérience de jeu comme il se doit !
    (0)

Player
    Elyon's Avatar
    Character
    Elyon Broodheart
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 27
    Honnêtement je ne sais plus quoi fair ni si je dois attendre que le problème se resou tout seul... je vous explique :
    je me connecte... 60 Fps, 50 pings, jusque-là rien de bizarre... mais des que je commence a jouer le problème et là, des que j'avance, des que je lance un sort, tout et retardé avec un délai, le jeu ne pas lag, mon internet et bien, mais les actions et les gens autour de moi ont un retard d'au moins 2 secondes tous les 5 secondes par rapport a moi et au moment où je lance mes sorts... sa devient insupportable car je ne profite pas du jeu comme je l'aurais voulu et depuis 3 jours toujours aucune correction... j'avance dans un jeu dans des conditions insupportables. je trouve ça inadmissible qu'on puisse laisser des problèmes comme ses sans les traités et sens donné de réponse ..

j'ai posté sa jusqu'a que je trouve votre sujet, et je retrouve mon problem ... j'ai Orange comme fournisseur internet.. j'habite en ile de france et mon problem reste le meme depui la beta fermée.

Le pire dans tout sa c'est que Square et au courant, mais ne dise rien, n'aide pas, ne rassure personne, du moin pour ma part. sa fait combien de temp que ce problem et la ?? il serve a quoi les beta a la fin si c'est pas pour amelioré le jeu pour les joueurs? c'est quand meme un problem capital avec Orange, je veux dire 40 pourcent des francais ont surment Orange comme fournisseur quoi... a la fin j'ai envie de dire que il faut arête de nous prendre pour des chocobos et se sortir la tete de l'arriere TRAIN
    !
    je suis vraiment deçu, je rentre du travail.. je nes presque pas le temp de jouer et voila que je me retrouve a galeré dans un jeu ou j'ai depensé une somme pour la version collector...
    SVP faite quelque chose !!!
    (1)
    Last edited by Elyon; 08-27-2013 at 09:16 PM.

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Up !

Ou si un CM aurai une réponse à nous donner :/
    (2)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai exactement le même problème, lag, latences, je vois les gens avancer puis s'arrêter et redémarrer brutalement comme si je faisais avance rapide.

J'ai déjà connu ça sur Guild Wars 2 et donc c'était bien un problème entre Orange et Cogent.

Je suis certain que ça n'est pas mon PC car j'ai une config largement optimisée pour les jeux très exigeants et tous les pilotes à jour.

Résumé de ma config :
    Asus Rampage IV Formula
    Intel Core I7 3930K à 3,8 GHz (XMP)
    32 Go de RAM à 2400 MHz (XMP)
    2 SSD Intel 180 Go et 480 Go à 6 GB/s
    Asus GTX 690 (pilote 326.80 donc à jour)

FAI : Orange, DSLAM de Seclin (Nord)
    Offre : 20 Méga Open
    (2)
    Last edited by Torgar; 08-28-2013 at 02:40 AM.

Player
    Thorim's Avatar
    Character
    Thorim Ebisu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Mon problème semble correspondre au votre, j'ai des lag monstrueux qui me font voir ceux qui m'entoure s'arrêter toutes les 5s et reprendre brusquement sans parler de la latence sur les AOE... Je ne peux plus jouer dans des conditions décentes, impossible de faire une instance ou kill des mob sans les voir se téléporter ou voir ma vie baisser sans comprendre se qui c'est passé.
    Ca devient vraiment insuportable, SE doit faire quelque chose et vite!

Orange => 1Mb (aucuns soucis sur d'autres MMO)
    (2)
    Last edited by Thorim; 08-28-2013 at 03:24 AM.

8. 08-28-2013 03:23 AM

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les gars , les anglais ont aussi les meme problem et ils sont souvent chez orange, donc oui le meme orange que nous

pareil la journee quand la plupart des gens travaille j'arrive a jouer mais le soir c'est meme pas du lag que j'ai, jme fais kick erreur 90000 et impossible de se reco avant 23h

Il faudrait qu'on trouve une solution ( si il y en a une ) en regardant chez les autre MMO ou jeux online

je sais que sur XBOX ya une histoire d'ouvrir les NAT pour pouvoir jouer agreablement

Ya ptet une solution , mais pas beaucoup de monde éclairé passe sur le fofo , et les modérateurs ont peut etre pas les connaissances suffisantes pour nous renseigner :/
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Là malheureusement il n'y à aucune solution si ce n'est d'attendre, le problème ne vient pas de nous mais dans l'envoi des données collectés sur les serveurs orange puis envoyer aux serveurs cogent qui eux sont renvoyé aux serveurs de square enix.
    Donc soyons patient, mais il est clair que square enix ne va pas laisser pourrir la situation.
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    A la limite peut être essayer de passer par un vpn, mais bon j'y crois pas trop
    (1)

Page 3 of 40 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast

Tags for this Thread