Page 14 of 40 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 395
    Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En effet, le soucis ne vient pas QUE d'orange (contrairement à ce que l'on voit, il y a aussi Free qui pose ce problème) et puis il faut compter aussi toutes les personnes qui ont ce problème mais qui ne s'en plaignent pas sur le forum, alors oui justement vous allez me dire : Ben justement si tout ceux qui ont ce problème se barre, tant mieux ça fera de la place et moins de lag, cool quoi

Ben ouais mais nan, parce que de un : ça va faire un TROP GRAND vide (à mon avis il y a plus de la moitié des personnes sur le jeu qui ont ce soucis, quand je vois sur mon serv le nombre de personnes qui s'en plaignent :S) et de deux ça fera pas une super pub pour FF 14... Surtout qu'il faut pas oublier le fait que pour la plupart (voir tout le monde je crois ^^) le problème de latence n'est présent que sur FF 14 (perso je joue à GW 2 en parallèle et j'ai pas de soucis de latence ^^)

Donc oui j’espère que Square va trouver un soucis à ce problème, moi perso je suis prêt à passer par un vpn payant si il le faut, d'ailleurs il y a un sujet qui en parle ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Orange/page13

Mais personnellement je ne fais pas confiance aux vpn (je sais pas, je me méfie :S) et de deux FF 14 est déjà un jeu payant, donc si je pouvais éviter de payer en plus ^^

Fin bref, je fais confiance à Square pour régler le problème, mais j'éspère qu'ils sont conscient quand même qu'il y a ce problème actuellement, parce que si on fait des recherches, on se rend compte qu'ils sont conscient du fait que les problèmes de connexion sont là et ils sont en plein dessus, et je comprend parfaitement qu'ils soient bien occuper avec ça déjà, mais à première vue ils parlent pas beaucoup des problèmes de latence, et ça c'est soit un manque de communication (donc ils sont au courant, ils essayent de régler le problème mais ils ne disent rien), soit ils font pas gaffe ^^
    (2)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    soyons clairs il est quasi certain que SE n' y soit pour rien, mais malheureusement ce sont eux qui vont en payer les pots cassés, leur jeu en l' état est injouable, les instances n' en parlons même pas, donc à force les joueurs incriminés ( et ils sont nombreux vu la proportion de posts sur ce sujet ) vont partir ailleurs, ce phénomène de pics de lag n' est pas nouveau, plein d'autres jeu y ont été sujet et c' est malgré tout à SE de rentrer en contact avec les FAI incriminés, pourquoi? car nous en tant que particulier nous n' avons AUCUN poids face à ce problème seule une compagnie et ses techniciens peuvent changer la donne, le FAI lui il s' en fout, car du moment que son service minimum est garanti il est protégé des attaques et d' une rupture de contrat, alors les problèmes de routages ... Donc SE devra faire comme arenanet, NCSoft, Blizzard et tout le reste, et devront entrer en contact avec ces FAI si ils ne veulent pas une désertification massive, car en l' état, je le répète, c' est très gênant en lvling, ca reste supportable mais faire une instance est impossible.

Date : 02/09/2013 14:23:49
    FAI : Orange

test avec http://www.60millions-mag.com/outils..._nbsp?mobile=1
    Lieu : Rueil-malmaison - France
    Fournisseur d'accès : France Telecom S.A.
    Débit descendant : 82,8 Mbit/s
    Débit montant : 7,6 Mbit/s
    Latence : 10 ms
    Gigue : 1 ms
    Ping : 0 ms
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    sur la derniere beta (open beta) les instances n'étaient pas autant impactées par ce genre de latence/freeze. Ce sont donc les problèmes de surcharge serveur qui doivent créer des soucis.
    Avec la maintenance de mercredi et la "régulation" de la population sur les jours qui suivront, nous devrions de moins moins etre impactés par ce probleme.

Il n'y a pas de raison que ça fonctionnait bien pendant l'open beta et pas maintenant. Les FAI sont les mêmes, de même que les routes vers le serveur.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ripow's Avatar
    Character
    Ripoa Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je pense que pour l'instant Kinnison, c'est effectivement pas une priorité pour eux...Faut qu'ils s'occupent d'abord des personnes qui ne peuvent pas jouer, personnellement ça ne me pose pas de problème... Mais au moins qu'ils communiquent là dessus! Juste un petit post, et pas un déplacement du sujet initial dans la rubrique :"Bah, on s'en fout"...
    Certes pour le moment ça pourrit sacrément les instances niveau 50, avec des freezes de parfois 5 secondes... Mais même si on lag comme des cochons, y'a des choses à faire en attendant que ça soit résolu sans que ça soit trop pénalisant (craft et récolte). Mais encore faut-il être certain que cela va être résolu...

Bref, amis de chez Square, rassurez-nous!

Dans le doute je respam ce qu'Elmoria nous avait demandé d'indiquer dans le post mis à la poubelle (j vais finir par le mettre en signature...):

FAI: Orange, Livebox 2 Sagem
    Débit: 8Mb théoriques, 2.5Mb réels
    Début de lag à partir de 17h
    (0)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Quote Originally Posted by Ripow View Post
    Je pense que pour l'instant Kinnison, c'est effectivement pas une priorité pour eux...Faut qu'ils s'occupent d'abord des personnes qui ne peuvent pas jouer, personnellement ça ne me pose pas de problème... Mais au moins qu'ils communiquent là dessus! Juste un petit post, et pas un déplacement du sujet initial dans la rubrique :"Bah, on s'en fout"...
    Certes pour le moment ça pourrit sacrément les instances niveau 50, avec des freezes de parfois 5 secondes... Mais même si on lag comme des cochons, y'a des choses à faire en attendant que ça soit résolu sans que ça soit trop pénalisant (craft et récolte). Mais encore faut-il être certain que cela va être résolu...

Bref, amis de chez Square, rassurez-nous!

Dans le doute je respam ce qu'Elmoria nous avait demandé d'indiquer dans le post mis à la poubelle (j vais finir par le mettre en signature...):

FAI: Orange, Livebox 2 Sagem
    Débit: 8Mb théoriques, 2.5Mb réels
    Début de lag à partir de 17h
    effectivement pour l' instant c' est très peu pénalisant car beaucoup de gens sont encore en phase de leveling, c' est pour ca qu' ils ne doivent pas tarder, car pour l' instant le problème se voit très peu, le problème des MMO c' est que seule la première impression compte, il est très aisé de perdre un abonné, mais une fois la mauvaise impression consommée le bouche à oreille fait le reste, ne parlons même pas de le faire revenir, d'autant plus si le MMO est à abonnement, c' est maintenant qu' il faut communiquer et agir pas dans 3 mois lorsque tout le monde sera full job et craft
    (1)

Player
    Thanouz's Avatar
    Character
    Elena Shessair
    World
    Lamia
    Main Class
    Lancer Lv 40
    Même problème pour moi !

FAI : Prem's Telecom
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Tiens? compactage de sujets commun? c'est pas une mauvaise idée, si ça a permis de sauver le précédent sujet
    (1)

Player
    Haunt's Avatar
    Character
    Monara Drani
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Pays:France (56)
    FAI:Orange
    type de connexion:18 méga
    Serveur:Shiva
    Heure de lag :tout le temps
    (0)
    Last edited by Haunt; 09-05-2013 at 07:29 AM.

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    sur la derniere beta (open beta) les instances n'étaient pas autant impactées par ce genre de latence/freeze. Ce sont donc les problèmes de surcharge serveur qui doivent créer des soucis.
    Avec la maintenance de mercredi et la "régulation" de la population sur les jours qui suivront, nous devrions de moins moins etre impactés par ce probleme.

Il n'y a pas de raison que ça fonctionnait bien pendant l'open beta et pas maintenant. Les FAI sont les mêmes, de même que les routes vers le serveur.
    J'ai commencé en beta 1, en beta 1 et 2 les serveurs étaient encore au japon donc on faisait pas attention.

Les vraies problèmes ont commencé en beta 3 avec la localisation des serveurs au canada donc non ça ne fonctionnait pas avant déjà mais comme il pouvait y avoir des modules de diagnostiques en route sur le serveur ca pouvait en partie expliquer un état de fait.

Le problème est pas nouveau, depuis la beta 4 c’est horrible de 15h a au moins 1h du matin, avant c'est zéro lag, alors certes il y a l'effet congestion mais sachant de beaucoup pour eviter de pas pouvoir se connecter en rentrant du boulot restent co en afk donc la charge est quand même présent.

Ce problème vient d'une restriction de nos FAI, c’est a SE de faire le nécessaire pour que le service que l'on paie soit de qualité acceptable, la on est loin du compte.

On prend notre mal en patiente, car pour l'heure beaucoup ne peuvent pas se connecter mais une fois ce problème résolu, SE vas devoir rapidement remédier a cette latence sinon ça vas pas faire bon ménage avec la communauté impacté par le problème qui est quand même assez importante.

SE se doit de communiquer sur ce sujet et ne pas faire l'autruche car c'est bien connu 1 client mécontent en parle a 20, 1 client content en parle a 5, je vous laisse en déduire l'impacte sur le jeu.
    (2)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai créé un personnage sur Alexander (JP) et la qualité de réseau est bien meilleure, à tel point que je n'ai plus de latences ni de lags mais juste un très léger décalage dû à un plus grand ping. Donc terminé les effets magnéto et les avances rapides sur ce serveur.

Le problème vient bien du routage entre la France et les serveurs NA/EU.

Dans les deux tests je suis chez Orange avec une connexion 20 méga théorique.
    (2)

Page 14 of 40 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast

Tags for this Thread