En effet, le soucis ne vient pas QUE d'orange (contrairement à ce que l'on voit, il y a aussi Free qui pose ce problème) et puis il faut compter aussi toutes les personnes qui ont ce problème mais qui ne s'en plaignent pas sur le forum, alors oui justement vous allez me dire : Ben justement si tout ceux qui ont ce problème se barre, tant mieux ça fera de la place et moins de lag, cool quoi
Ben ouais mais nan, parce que de un : ça va faire un TROP GRAND vide (à mon avis il y a plus de la moitié des personnes sur le jeu qui ont ce soucis, quand je vois sur mon serv le nombre de personnes qui s'en plaignent :S) et de deux ça fera pas une super pub pour FF 14... Surtout qu'il faut pas oublier le fait que pour la plupart (voir tout le monde je crois ^^) le problème de latence n'est présent que sur FF 14 (perso je joue à GW 2 en parallèle et j'ai pas de soucis de latence ^^)
Donc oui j’espère que Square va trouver un soucis à ce problème, moi perso je suis prêt à passer par un vpn payant si il le faut, d'ailleurs il y a un sujet qui en parle ici :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Orange/page13
Mais personnellement je ne fais pas confiance aux vpn (je sais pas, je me méfie :S) et de deux FF 14 est déjà un jeu payant, donc si je pouvais éviter de payer en plus ^^
Fin bref, je fais confiance à Square pour régler le problème, mais j'éspère qu'ils sont conscient quand même qu'il y a ce problème actuellement, parce que si on fait des recherches, on se rend compte qu'ils sont conscient du fait que les problèmes de connexion sont là et ils sont en plein dessus, et je comprend parfaitement qu'ils soient bien occuper avec ça déjà, mais à première vue ils parlent pas beaucoup des problèmes de latence, et ça c'est soit un manque de communication (donc ils sont au courant, ils essayent de régler le problème mais ils ne disent rien), soit ils font pas gaffe ^^

Reply With Quote