Page 13 of 40 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 395
    Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70

Et Orange? Vous n'en voulez pas non plus?

Bonjour,
    je souhaiterais cette fois-ci réaborder le sujet des lags chez les clients du Fai Orange (le précédent sujet ayant été mis en cas non-traitable par le forum).
    Je sais bien que vous nous avez demandé notre pays d'origine, le fai, l'offre, etc, mais si vous mettez le sujet au rebut, comment connaitrons-nous l'avancée de vos recherches d'une solution à notre problème?
    Cordialement.
    (7)

Player
    Elkashir's Avatar
    Character
    Elkashir Willems
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 16
    Recherche simple : Cogent tu trouveras de nombreux problèmes entre eux Orange (sont pas les seuls) et les serveurs de jeux (tous les jeux).
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Dans ce cas-là, qui est responsable des lags insupportables dont on est victime ?
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Aucune recherche est nécessaire, on est des clients, on a payer un service qui est censé fonctionner correctement c'est tout. La en l’occurrence le service est défaillant et ce pour plusieurs raison mais qui ne viennent pas du client, donc c'est à l'entreprise de régler le problème avec les divers intermédiaire pouvant poser problème.

Nous n'avons pas à subir (nous les consommateurs) les différents entre plusieurs entreprises !

De plus j'aimerais comprendre pourquoi le sujet d'origine a été transféré et surtout dans la rubrique cas non-traitable par le forum ? Quel en est la signification? est-ce une manière de dire demerdez-vous c'est pas nôtre problèmes? Est-il possible d'avoir des informations officiel? Est ce que vous continuez de vous occuper du problème?

Dans tous les cas j’espère vraiment que tous va rentrés dans l'ordre, dans le cas contraire et vue l'inconfort in game provoqué par ce lag; je me vois mal contribué de manière mensuel pour le jeu.

En attente d'avoir plus d'informations de la part de l'assistance.
    Cordialement
    (6)

Player
    Elkashir's Avatar
    Character
    Elkashir Willems
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 16
    Si vous cherchez absolument un coupable, c'est celui qui vous fournit votre accès à internet, dans ce cas là je crains pas que square puisse faire grand chose, à moins de localiser des serveurs plus proches (certains éditeurs l'ont fait).
    Mais aucune obligation contractuel il indique une connexion requise pour jouer, a vous d'en avoir une bonne.
    Après il peut aussi s'agir de soucis de votre FAI, lancer leur une demande en ce sens.
    J'espère que cela s'arrangera c'est jamais plaisant ce genre de situation.
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    le problème ne vient pas que du Fai, sinon j'aurais des problèmes sur les différents autres mmo auquel je joue, hors le problème est présent que sur ff 14 c'est plutôt bizarre. Tout comme la majorité qui sont concerné par ce problème, ils ont aucun autres pb sur les autres jeux.

Alors oui les fai sont concerné mais du coté de Square enix quelques choses cloches aussi, tout comme ça avait été le cas sur wow au tout début du jeu, mais aussi sur guild wars 2 etc, et d’expérience çà n'a jamais été les joueurs qui ont résolu le pb (souvent quand ils ont essayé d'apeller leur FAI ils se faisaient rembarrer) mais l'éditeur ... et encore heureux sinon il y aurait un paquet de retour consommateur dans les associations.

Je précise également que j'ai une très bonne connexion internet, et pour n'en citer qu'un sur wow je suis à 50 ms.
    (1)
    Last edited by Ghaal; 09-02-2013 at 12:38 AM.

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis désolé, mais je joue aussi sur guild wars 2 (qui a eu les mêmes problèmes fut un temps) et wow, et je n'ai pas ces problèmes-là. A un moment donné, faut arrêter de dire "il suffit d'attendre" ben non, j'ai payé le jeu, y'a eu 4 phases de bêta test et J'EXIGE qu'on me donne le service que j'ai payé, c'est tout. Iras-tu payer un boucher qui te fournis de la viande avariée? payeras-tu un marchand qui te vend quelque chose qu'il n'a pas? non? eh bien le cas est similaire, Square Enix nous a vendu un jeu auquel on ne peut pas jouer, tout simplement.
    Cordialement.
    (2)

Player
    Elkashir's Avatar
    Character
    Elkashir Willems
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 16
    Rohlalala tant de haine, je vais tacher d'être plus clair et de vous expliquer pourquoi les éditeurs à part localiser ailleurs leurs serveurs ne peuvent rien faire.
    (Je vais simplifier à l'extrême dsl les puristes)
    L’échange sur Internet entre les pays est régulée par des échanges de peering, en gros Cogent fourni 50M à Orange si Orange fourni 50M à Cogent aussi (bon la réalité n'est pas une égalité mais passons), actuellement les serveurs de square sont déja congestionné, donc sous-entendu t’as bcp de trafic, donc les différents liens et donc accords entre les FAIs et les intermédiaires sur le peering en prennent plein la tronche.

A ce moment comme dit plus haut pourquoi les autres ne sont pas impactés ? mais c'est simpliste, c'est le FAI qui peut limiter les échanges via tel ou tel lien, voir pire en fonction de protocole (Rappelez-vous l'histoire Megaupload Orange ou Free vs Youtube).
    Les échanges sur Internet ne sont pas simple tuyaux, cependant ils est vrai aussi que certains on mis la main à la pate pour améliorer la situation.
    Vos soucis portes juste sur le lien entre Orange et les serveurs de Square et entre il peut y avoir différents intermédiaires.

Après voila je tente juste de vous expliquer ou ça coince (perso j'ai quitté Orange pour exactement ce genre de problèmes et c'est récurrent).
    Petite aparté je vais pas râler chez Renault si l'endroit ou je fait le plein a mis du gazole dans la pompe du sans plomb, Square vous a vendu un joue avec pré-requis, le jeu marche en soit.
    Après les problèmes de non livraison des boites oui c'est leurs fautes, le non envoie des accès anticipé aussi, le sous-dimensionnement des serveurs aussi.
    Que Orange lag et pas les autres comment dire... c'est pas général le souci (lors de l'anticipé et jusqu'au 29 date ou je devais rentré la clé cd non livré j'etait à 80/90 ms chez Free)

Ensuite t’as peut-être qu'un soucis dans votre région/département ou autre moi je commencerai par là pour enquêter.
    (1)

Player
    Anastriana's Avatar
    Character
    Annastriana Astartex
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 90
    a priori ce n'est pas un soucis de région vu que les gens ayant ce problème sont de region totalement différentes....
    Ensuite, toujours d'après ma lecture des posts, Free serait également concerné... donc ce n'est pas QUE orange...
    De plus, beaucoup de jeux sont toucher pas ce même soucis a leur lancement, donc le problème devrait être régler, reste a savoir quand?
    (sachant qu'il aurait été plutôt intelligent d'anticipé ce genre de soucis non? vu que c'est un soucis récurent.... je pense que SE s'en doutait fortement....
    Fin bon dans tout le cas faut attendre... mais une solution sera j'espère trouvée.... dans le cas contraire, ils vont perdre vraiment beaucoup de clients....
    (moi le premier.... je vais pas payer un abonnement sur un jeu, où je ne peux jouer qu'a des horaires de no-life....)
    (1)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Non mais elkashir tu comprends pas je crois, c'est n'est pas un problème lié à une région ou autre, c'est un problème qui touche énormément de personnes que ce soit en France, en Angleterre et même au japon il n'y à qu'a voir certains stream 1080p pour voir que certains ont exactement les mêmes problèmes.

Il n'y à pas que Orange dans l'histoire, il y à free mais aussi d'autres fournisseurs de l'étranger. Ton fameux pré requis tous le monde le possèdent et encore une fois de plus il s'agit d'une mésentente entre divers fournisseurs et éditeurs, ce n'est pas parce que les serveurs sont au canada ça n'a strictement rien à voir surtout à notre époque ou le très haut débit domine.

Je crois que tu n'as pas du suivre le problème de base et que tu n'ai pas au courant de ce qui se passe mais il s'agit de plusieurs centaines voir milliers de joueurs concernée dans le monde. C'est simple ce problème de pic de lag est reporté sur tous les forums linguistiques du jeu.

Donc voila
    (0)

Page 13 of 40 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast

Tags for this Thread