Pays : France
FAI : Orange
Connexion : ADSL 20Mo
Serveur : Moogle
lag toutes les 4-5 sec, les joueurs se déplacent par saccades, etc...
Problème seulement sur ce jeu, et sur GW2 à la grande époque.
Connexion : ADSL 20Mo
lag toutes les 4-5 sec, les joueurs se déplacent par saccades, etc...
Problème seulement sur ce jeu, et sur GW2 à la grande époque.

Débit Théorique : 20 mega
Heure de Lag : Tout le temps
Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr
FAI : Free
Débit Théorique : ADSL 20mb
Serveur : Ragnarok
Horaire : Un peu tout le temps mais surtout de 16h00 à 02h00 et en donjon injouable.
Le problème viens bien du FAI car depuis que je suis passer par un VPN payant maintenant je n'ai plus aucun problème de lag quelque soit l'endroit et l'heure.
Mon dédit montant a aussi bizarrement quadrupler et le bridage youtube / twitch n'es plus présent donc en bref c'est bien free /orange qui bride volontairement ce qu'ils veulent![]()
Le soucie c'est si le problème vient bien du FAI est ce que Square Enix peut faire quelque chose ? ^^'
Quel VPN utilise tu ?Pays : France
FAI : Free
Débit Théorique : ADSL 20mb
Serveur : Ragnarok
Horaire : Un peu tout le temps mais surtout de 16h00 à 02h00 et en donjon injouable.
Le problème viens bien du FAI car depuis que je suis passer par un VPN payant maintenant je n'ai plus aucun problème de lag quelque soit l'endroit et l'heure.
Mon dédit montant a aussi bizarrement quadrupler et le bridage youtube / twitch n'es plus présent donc en bref c'est bien free /orange qui bride volontairement ce qu'ils veulent
Hiki : https://www.privateinternetaccess.com/ celui ci.
Eko : Square Enix pourra éventuellement voir avec le FAI pour résoudre le problème mais ça va prendre un peu de temps je pense.
Last edited by Zelric; 08-31-2013 at 07:05 PM.
@Zelric Merci je vais voir ça, au pire si ça ne fonctionne pas je l'utiliserais pour Youtube et Twitch.
Les vpn payant ne résous absolument rien, j'ai essayé de me connecter sur différent serveur (allemand, américain et anglais) et le lag est toujours présent ça change absolument rien. Donc les vpn ne servent à rien dans notre cas.
Concernant hier soir c’était infernal en jeu et dans l'immédiat c’était ma pire soirée, à partir de 20h des lags de fou, j'ai fait un donjon c’était quasi injouable et j'avais du retard sur quasi toutes mes actions. Chose rassurante, je n’étais pas le seul à avoir le pb dans le groupe.
A partir de 00h20 ça a commencé à s’atténuer mais çà laguais toujours.
Il est temps de faire quelques choses Square Enix car ca devient vraiment génant.
Bah écoute moi hier j'ai eu aucun problème en VPN je le dis et redis le problème ne viens pas des serveurs mais des FAI .Les vpn payant ne résous absolument rien, j'ai essayé de me connecter sur différent serveur (allemand, américain et anglais) et le lag est toujours présent ça change absolument rien. Donc les vpn ne servent à rien dans notre cas.
Concernant hier soir c’était infernal en jeu et dans l'immédiat c’était ma pire soirée, à partir de 20h des lags de fou, j'ai fait un donjon c’était quasi injouable et j'avais du retard sur quasi toutes mes actions. Chose rassurante, je n’étais pas le seul à avoir le pb dans le groupe.
A partir de 00h20 ça a commencé à s’atténuer mais çà laguais toujours.
Il est temps de faire quelques choses Square Enix car ca devient vraiment génant.
Tu as du pas prendre un bon VPN car certaines personnes dans mon entourage avait des gros lag comme moi durant les soirées et depuis qui ont pris le VPN que j'ai link plus aucun problème bizarre enfin moi j'dis ca c'est par ce que ca marche pour moi et d'autres personnes après libre à toi de penser ce que tu veux ^^
Last edited by Zelric; 08-31-2013 at 08:44 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote