je suis en liste d attente, reouverture, sur cerberus, ca se connecte![]()
je suis en liste d attente, reouverture, sur cerberus, ca se connecte![]()
Asus G75VW
-I7 3610QM 12Go DDR3 GTX660m SSD Vertex3 128go
Ce qui serait bien de la part de square c'est qu'il recredite les jours anticipés en temps de jeu gratuit pour l’après sortie officielle histoire de nous remercier pour notre patience.
évitez de copier coller vos messages sur plusieurs topic. La création de perso est réouverte pour phoenix pour l'instant. moogle suivra plus tard et apreil pour les autres serveur quand les différents problèmes seront résolu
En effet car tous les autres serveurs euro ouvrent et ferment depuis hier alors que seul Moogle est verrouillé depuis le lancement de l'AA. Ils devraient au moins proposer de migrer les gens de ce serveur pour démarrer.
Le pire c'est qu'il compte mettre en place un system de transfère Payant, qui devrai être en ligne 3 semaine après le lancement officielle ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.
zajyi ta une source officielel non ? ^^ "Moogle suivra"
Moggle suivra pas, c'est LE serveur ou tout les FR se sont données rdv, c'est le Archimonde de wow à la sortie, donc on est pas pret de se co dessus, hier à 11h05 la creation etait deja suspendue.
Ils savaient trés bien que Moogle etait surchargé, il l'etait deja en beta.
Alors avant de te répondre hellfinger voici une annonce de SE
Nous mettons actuellement en place les limitations de connexion précédemment annoncés afin de surveiller avec précision l’optimisation de l’outil de mission. Nous lèverons ces limitations graduellement et tenons à vous remercier pour votre patience.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions, une fois de plus, de votre coopération.
Et donc pour toi hellfinger
Gilgamesh/Leviathan/Moogle World's character creation is temporarily restricted. (2/2) #FFXIV
Il y a une differences entre limitations de connexions et limitation de création de perso
Donc oui ils vont petit à petit lever la limitation de connexion, mais pas de création(cf message de Yoshida http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...5bdeaf602a123f)
Bon, j'ai pu me connecter, mais j'avais oublier de brancher la batterie, du coup *pouf* plus de jeu, donc je vais pour me reconnecter (après avoir tout branché) et rebelotte : Il n'y a plus de place sur ce serveur......J'ai envie de jeter le PC par le fenêtre![]()
La typiquement ils ont re-ouvert la creation sur tout les serveurs sauf ................. MOOGLE ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.