Page 24 of 32 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 231 to 240 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30
    Oui c'est vrai mais bon le temps d'attendre le serveur moogle j'aurais un personnage 50 dans un autre serveur^^ . Bref je vais aller bossé je ne suis pas en vacance c'est la semaine prochaine. La je pourrais en profité^^
    (0)

Player
    mogwaie's Avatar
    Character
    Mog Mogwaie
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    en même temps vous tendez la perche pour vous faire battre ....

serveur (EURO) = Europe et pas FR ...

vous avez tous choisis moogle comme serveur (enfin FR ) mais qu'on choisit les anglais pour se réunir ? les allemands ? les espagnoles ? et j'en passe ....

que de se divisé un peu vous préférer forcer comme des mules sur un serveur qui n'ouvriras peu être jamais ces portes avant au moins un bon mois ( le temps que les gens arrêtent leur premier mois gratuit )
    profité de cette accès anticipé pour justement misé sur des serveur avec capacité de connexion intégrale avec vos guilde , mais pas un serveur désigner par tous le monde ....

essayer de voir entre vous ( joueurs ayant de problème de connexion ) , de vos guilde , pour se réunir et former une deuxième communauté FR sur un autre serveur , je pense que se seras un meilleur choix et je pense que beaucoup de joueurs vous suivront malgré eux car comme vous le montrer , l'important dans un jeux et de s'amuser et pas de s' exciter sur un simple bouton a attendre
    (1)
    Last edited by mogwaie; 08-26-2013 at 03:07 PM.

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5-ao%C3%BB.%29

Mais c'est quoi cette boite ? Meme pas capable de stabiliser un minimum les serveurs ! ON EST LUNDI !!! ALLO QUOI ! TA PAYE TU PEUX PAS JOUER !
    C'est une vaste fumisterie ! Des F2P se sont bien mieux lancé ! HONTE A VOUS SE !
    Vous etes TOUS DES INCOMPETENTS !
    (0)

Player
    ArcaNiss's Avatar
    Character
    Arca Nium
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le pire rendez-vous de kikou ouin ouin du monde , c'est ici ?

1 ) Se nous ouvre 1 semaine avant la créa des perso pour pouvoir le faire avant la sortie , vous étiez ou ?
    j'ai créé mon perso sur moogle pendant le dernier week end de la beta , comme tout le monde qui ne vient pas chialer ici , que faisiez-vous ? manifestement rien , du vent.
    Il faudrait aussi expliquer que sur ff14 arr , il n'y pas que "moogle" comme serveur ... qui a dit que tout fr devait etre sur se serveur ?
    2 ) vous feriez mieux de chercher a crée une communauté de fr sur un serveur libre plustot que de ouinouinter ici ...
    3 ) encore une communauté de chialeur sur le fofo fr
    @ hellfinger : tu es exactement le meilleur du pire de cette comunauté de ouin ouin , tu compare un F2P a un mmo ( de plus un reborn) sur fond de " allo quoi" ... tu serais pas un hard core gamer toi ? ...
    ( pour info , le world transfer ne marchera pas si le serveur est full hin , alors stop de croire que par magie , demain, il y aura de la place sur moogle pour du wolrd transfer xD )

SE doit encore se dire : c'est coi cette commauté de chialouze a qui , comme des bébé , on doit tout donner dans la main , sinon , ça vient te pourrir les fofo de messages identiques, pleurant les un après les autre ( pensant surement que le dieu des chialouze va venir régler tous les problèmes ) alors que SE as tout mit en oeuvre une semaine plustot pour régler ça .
    De la pitié , pour ceux qui pense qu'un mmo sort nikel , c'est jamais arrivé , ça arrivera jamais ... de la pitié ...
    (5)
    Last edited by ArcaNiss; 08-26-2013 at 07:32 PM.

Player
    Lolita_Shenshi's Avatar
    Character
    Lolita Shenshi
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 32
    Quote Originally Posted by ArcaNiss View Post
    Le pire rendez-vous de kikou ouin ouin du monde , c'est ici ?

1 ) Se nous ouvre 1 semaine avant la créa des perso pour pouvoir le faire avant la sortie , vous étiez ou ?
    j'ai créé mon perso sur moogle pendant le dernier week end de la beta , comme tout le monde qui ne vient pas chialer ici , que faisiez-vous ? manifestement rien , du vent.
    Il faudrait aussi expliquer que sur ff14 arr , il n'y pas que "moogle" comme serveur ... qui a dit que tout fr devait etre sur se serveur ?
    2 ) vous feriez mieux de chercher a crée une communauté de fr sur un serveur libre plustot que de ouinouinter ici ...
    3 ) encore une communauté de chialeur sur le fofo fr
    @ hellfinger : tu es exactement le meilleur du pire de cette comunauté de ouin ouin , tu compare un F2P a un mmo ( de plus un reborn) sur fond de " allo quoi" ... tu serais pas un hard core gamer toi ? ...
    ( pour info , le world transfer ne marchera pas si le serveur est full hin , alors stop de croire que par magie , demain, il y aura de la place sur moogle pour du wolrd transfer xD )

SE doit encore se dire : c'est coi cette commauté de chialouze a qui , comme des bébé , on doit tout donner dans la main , sinon , ça vient te pourrir les fofo de messages identiques, pleurant les un après les autre ( pensant surement que le dieu des chialouze va venir régler tous les problèmes ) alors que SE as tout mit en oeuvre une semaine plustot pour régler ça .
    De la pitié , pour ceux qui pense qu'un mmo sort nikel , c'est jamais arrivé , ça arrivera jamais ... de la pitié ...
    Je tien à m'excuser d'être partie en vacances avec ma petite famille pendant cette période. Il est vrai que j'aurais mieux fait de rester sur mon pc 24/24.
    (1)

Player
    THCdrik's Avatar
    Character
    Doki Di'almasy
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 30
    Oui Hellfinger, c'est une honte!

Je t'incite à te recycler sur un autre MMO, il parait qu'il a Bisounours Online qui débute bientôt!!
    A bon entendeur...
    (3)

Player

Sinon, mis à part râler, vous pouvez dire si il y a toujours autant de difficultés à se co ?

Et oui, je rejoins l'avis d'Arcaniss, et je ne pense pas qu'il s'adressait à tout le monde. Mais avouez quand même que la communauté française râle un peu beaucoup et s'acharne un peu trop à vouloir jouer sur un unique serveur : Moogle (Perso je suis sur Shiva, et mis à part les allemands qui font aucun effort d'intégration linguistique (anglais) on ne rencontre pas de soucis, et nous sommes une trentaine dans notre compagnie libre).

Bref, ça va mieux ou pas ? Savoir si je vais dormir en rentrant ou si j'aurais une chance de me connecter en rentrant de mon travail.

Bien cordialement.
    (3)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A en croire Yoshida les choses devraient aller mieux, excepté la restriction de connexion qui n'a pas le choix que d'exister. C'est vrai que ça a l'air de beaucoup moins râler. Est-ce parce que tous les râleurs bossent ou parce que ça va mieux ?
    (1)

Player
    haoZ's Avatar
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Kayla_Valkesh View Post
    Sinon, mis à part râler, vous pouvez dire si il y a toujours autant de difficultés à se co ?

Et oui, je rejoins l'avis d'Arcaniss, et je ne pense pas qu'il s'adressait à tout le monde. Mais avouez quand même que la communauté française râle un peu beaucoup et s'acharne un peu trop à vouloir jouer sur un unique serveur : Moogle (Perso je suis sur Shiva, et mis à part les allemands qui font aucun effort d'intégration linguistique (anglais) on ne rencontre pas de soucis, et nous sommes une trentaine dans notre compagnie libre).

Bref, ça va mieux ou pas ? Savoir si je vais dormir en rentrant ou si j'aurais une chance de me connecter en rentrant de mon travail.

Bien cordialement.
    C'est surement parce que tu as pas d'amis à rejoindre ... bisous
    (0)

Player
    Istorias's Avatar
    Character
    Istorias Beoulve
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 52
    Y'aura toujours du ouin-ouin, même si le jeu n'avait aucun problème...

Si on regarde bien, effectivement, il y a du négatif.
    Je suis le premier à penser que bloquer complétement la création de perso sur un serveur est idiot. Mais selon moi, la première erreur c'est surtout d'avoir fait des serveur "EURO" et pas des serveurs par pays ...

Pour info, j'ai plusieurs amis sur Moogle et je voulais les rejoindre, mais ça ne sera sûrement pas possible avant une éventuelle migration. En attendant, il faut profiter du jeu sur un autre serveur. Car, malgré les soucis de co/maintenance, le jeu est relativement stable (perso à part les soucis sur les serveurs instances dimanche, je n'ai aucun lag, pas de soucis de crash et le jeu est sublime ! )

Bref, W&S, ça ne peut qu'aller mieux, et contrairement à ce que beaucoup pense, IMO, ça ne sera pas pire le 27, je pense que 80 à 90% des joueurs sont déjà sur le jeu depuis l'early access (il suffisait de le commander hein ...).
    (0)
    Je n'avance pas vite, mais je ne recule jamais !

Page 24 of 32 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast