il va être 23h (heure française)
et je n'arrive même plus à charger les serveur euro et na...
va falloir peut être changer de vie et aller vivre au japon![]()
il va être 23h (heure française)
et je n'arrive même plus à charger les serveur euro et na...
va falloir peut être changer de vie et aller vivre au japon![]()
Je me retrouve confronté au même problème que toi :/
Dans ce message d'erreur, il propose de prendre contact avec le service client si cela persiste après un moment. C'est persistant mais il y a tellement d'erreurs qu'on est à se demander si ça va passer tout seul ou non.

Je pense qu'on devrait leur demander de remplacer "Jouer" par "Tenter de jouer" sur le bouton du launcher :3
Voila pour passé le temps^^ http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

Pareil, mon bonheur a été de courte durée, j'ai eu Connexion au serveur perdue + Erreur 90000. Et plus moyen de se connecter ni de charger la liste des serveurs EU/NA.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...361074f5c9b036
ué bah je vais me coucher, bon courage, a demain pour de nouvelles aventures épiques![]()

Pense que vais finire sur un serveur Jap Sérieux ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.
Je suis de nature patiente mais là ça en devient trop.
Tout les serveur NA/EURO sont full sauf SHIVA.
Ce matin j'ai pas pu me connecté à RAGNAROK donc j'ai crée un perso sur EXCALIBUR. Et là je peux plus y rentrer car c'est full Oo
L'expèrience qu'ils ont acquis sur FF11 et sur 3 ans de FF14 plus les béta leur à servi à rien pour gérer la capacité des serveurs ?
Géniale l'acces anticipé j'ai pu y jouer 3 heures en tout.
Qu'est ce que ça va être le 27 Oo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors personnellement j'ai joué toute la journée et une partie de la soirée d'hier sans grand incident hormis peut-être une ou 2 déco donc ce n'est pas si catastrophique pour moi. maintenat revenons en à ce que disent les gens si il y a eu des départs de mmo plus raté que celui la en l’occurrence comme vous aimez parlez de blizzard on va les prendre.
WoW a mis 2 semaines avant de bien fonctionné et les gens a l'époque ce plaignait moins c'est tout. quand a tous ceux qui parle de gérance de serveur etc. arrêtez vous vous ridiculisez; que ce soit n'importe qu'elle société ça aurait fait la même.
C'est juste que la c'est un lancement de grande envergure pour square qui ne pensait pas que son jeu aurait autant de personne.
Mais en lisant en serait ce que les forum japonais, ils ont eu des problèmes mais il ne rale pas. ils rapportent le problème et ça s'arrête la. Comme en quelque sorte les américains oui y a des plaintes mais beaucoup moins que sur le forum français donc soyez patient ou venez jouez avec nous au japon on a plein de serveur et on joue tranquillement
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote